Forums GAMERGEN

Prototype disponible en téléchargement sur le Playstation Store demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Prototype disponible en téléchargement sur le Playstation St

Message non lupar Trynium » 14 Déc 2010, 14:56

kemi69 Wrote:22e en dématerialisé, trop chère, je suis sur qu'on peut le trouver en platinum ou en occasion pour moins que ca et en physique en plus.

Tout à fait !
A 22€, je trouve que ça ne vaut pas le coût... Si le 2e opus s'annonce bien, j'irais peut être me prendre le 1er en occasion.
Trynium Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Thannatos » 14 Déc 2010, 16:34

Sérieux stop vous flap flap sur les beaux graphismes quoi, j'ai acheté le jeu a sa sortie et je me suis bien éclaté dessus, et d'ailleurs je le classe dans mes jeux préférés.

Par contre je suis totalement d'accord avec vous qu'il est chère pour une version dématérialisée :s

Pour ce qui est de comparer ce jeu et In famous c'est pas comparable c'est sur, déjà entre un studio qui sort des jeux tout les ans voir plus et c'est sur ( Activision) et un qui en sort un tout les (???? j'en sais rien tien !!)(Sucker Punch) la pression est totalement différente niveau production.

Et pour ce qu'as posté NoxiousCrack je suis du même avis, les gars qui ne play qu'as COD en général crache bien fort sur des petites licences bien sympa voir génial pasqu'il n'aime que les FPS et très peu le reste ^^(apres ne vous sentez pas tous visé puisque les pro PES et FIFA c'est pas mieux et j'en connais...) Apres c'est une histoire de Licences ;)
Thannatos Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maho_1 » 14 Déc 2010, 17:24

20 € neuf sur le site de la fnac et vendu par le site en mois de Juin. Puis quoi encore :D Je me suis bien éclaté sur ce jeu ! Mais l'est plus vendu par ce dernier.
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar bwhihte1 » 14 Déc 2010, 20:23

Les gouts et les couleurs cela ne se discute pas. Il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas, cela ne sert a rien de dire si oui ou non le jeu en vaut la chandelle. C'est comme si on demandait si vous aimez les oeuvres de Monet, de Van Gogh ou de Modigliani.

J'ai aimé ce jeu, il est tripant, cela s'arrete la.
bwhihte1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guiillaume

Message non lupar elyO²m » 14 Déc 2010, 23:29

J'ai mégaLOLé (jaune) en voyant le prix de la version dématérialisée sur le PlayStation Store... Mais WTF quoi ! 39,99 € alors qu'il n'y a pas si longtemps je l'ai vu à Carrefour à 12 € en neuf... Ils savent compter chez Sony : 29,99 $ aux US et 39,90 € en Europe. Encore un coup de maître. Pathétique...
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ultimomanu_78 » 15 Déc 2010, 06:43

Prototype que dire.......play 3H chez un pote le seul mot qui me viendra à l'esprit

répétitive encore et encore franchement se jeu ne ma absolument pas marqué

plus que sa.

Attention je ne dit pas que c'est un mauvais juste...je ne sait pas pour moi il

manque quelque chose à se jeu en tout qua c'est toujours un jeu de plus sur

store à un prix plus que convenable ;)
ImageImageImage
Image
ultimomanu_78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar redji59 » 15 Déc 2010, 20:16

super merci sony 40€ en platinum il est moins cher moi qui attendait de voir le prix et peut etre le prendre sur le store bin la ils peuvent s accrocher c est du grand n importe quoi
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news