Forums GAMERGEN

Prototype : la vidéo d'introduction complète !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Prototype : la vidéo d'introduction complète !

Message non lupar chuifou87 » 09 Mai 2009, 00:26

dragoon1010 Wrote:rolala il a vremet l'air cool,meme si il y as quelque jours j'etait encore sceptique,pour moi c'est sur,pas de jaloux je prend les 2 au moin je verrais les difference ^^

Tout comme toi je vais me prendre les 2, nous joueurs PS3 on a cette chance là d'avoir le choix, mais aussi de prendre les 2, et pourquoi je me passerais d'un de ces 2 bombes, surtout qu'en import Uk, ça fait dans les 83€ fdpin pour les versions simples, non collector.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno
Pays: France

Re : Re : Re : Prototype : la vidéo d'introduction complète !

Message non lupar Dragoon1010 » 09 Mai 2009, 00:32

chuifou87 Wrote:Tout comme toi je vais me prendre les 2, nous joueurs PS3 on a cette chance là d'avoir le choix, mais aussi de prendre les 2, et pourquoi je me passerais d'un de ces 2 bombes, surtout qu'en import Uk, ça fait dans les 83€ fdpin pour les versions simples, non collector.

oui c'est sur,apres ca depend des gens si y ont les moyens d'acheter les 2,moi oui donc ca ne me derange pas de prendre les 2  :D :D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Re : Prototype : la vidéo d'introduction complète !

Message non lupar Guarland » 09 Mai 2009, 00:42

Belle intro mais toujours en attente de test
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sergio-Miguel » 09 Mai 2009, 01:13

Guarland Wrote:Belle intro mais toujours en attente de test

pareil, en attente de test...l'ambiance de prototype dans son ensemble a l'air d'être mieux que infamous.
Image
Sergio-Miguel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar eldogos69 » 09 Mai 2009, 01:23

pour moi c les 2 infamous et prototype , sa c de l'intro sa aurai ete magnifique si le in game etais comme l'intro nivo graphisme mais bon le gameplay ratrappe vite le graphisme et le depasse meme c ce qui compte bon jeux a tous
eldogos69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dantedmc1 » 09 Mai 2009, 01:59

Vous me faites rire, on croirait que vous etes déçu que ces graphismes ne soient pas ceux in game, que limite ça aurait été normal que ça le soit. Non, mais faut areter là, vous avez déjas vu un jeu avec des graphismes pareil ?!?
Même la démo de FF13 en est loin, donc faut relativiser un peu là.

Bref, je l'attend toujours autant^^
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar amt » 09 Mai 2009, 03:03

dantedmc1 Wrote:Vous me faites rire, on croirait que vous etes déçu que ces graphismes ne soient pas ceux in game, que limite ça aurait été normal que ça le soit. Non, mais faut areter là, vous avez déjas vu un jeu avec des graphismes pareil ?!?
Même la démo de FF13 en est loin, donc faut relativiser un peu là.

Bref, je l'attend toujours autant^^

Juste pour dire que c'est l'intro donc les graphisme sont pas du tout comme ça in game, ils sont moches les graphisme faut le dire même ceux de infamous est bionic commando ou si tu veux correcte mais sans plus, après le jeu peut être pas mal perso je me prend prototype (:
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shinishu » 09 Mai 2009, 09:22

Super Intro mais j'ai pété un câble quand ils ont tué la fille en larmes !! Elle était pas contaminée  :'(
Sinon cette vidéo ne change pas mon opinion !! Je prendrais Prototype et Infamous !! Car certes il y a le même gameplay mais tout le reste est différent et pis quand on a un gameplay de fou comme celui-là, on est trop content de pouvoir le retrouver dans un autre jeux !!  ;D
Shinishu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gloudd » 09 Mai 2009, 09:33

Énorme cette vidéo :) Pour moi il a l'air beaucoup mieux que inFamous qui est répétitif a mon gout (éclair envoyé par son bras c'est toujours pareil) mais son cote exclu ps3 lui donne un petit avantage non-négligeable 8)
Gloudd Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Euca » 09 Mai 2009, 09:56

gloudd Wrote:Énorme cette vidéo :) Pour moi il a l'air beaucoup mieux que inFamous qui est répétitif a mon gout (éclair envoyé par son bras c'est toujours pareil) mais son cote exclu ps3 lui donne un petit avantage non-négligeable 8)

nan faut pas réfléchir comme sa, faut prendre celui qui nous semble le meilleur, pas juste parce que "c'est une exclue ps3".

Personnellement, de ce que j'ai pu voir des jeux, Infamous me tente vraiment beaucoup plus. Le geameplay a l'air d'être plus subtil comparé a Prototype ou sa m'a l'air plus bourrin, après c'est chacun ses gouts !.

Et au passage, une belle petite vidéo mais qui ne nous donne au final aucun aperçu du jeux. Même si c'est toujours agréable d'avoir une intro comme celle-ci, je préfère une intro pas terrible et un super jeux derrière que le contraire.
Enfin bon, wait and see !!
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Grey-Fox » 09 Mai 2009, 10:38

Ouai sa ma surpris aussi quand il tue la fille, au debut elle cour vers eux et il font rien et un soldat la ratrappe dans ces bras délicatement  :P et apres la fusillade, PAN ! une balle dans sa tete  :o.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tib » 09 Mai 2009, 10:56

Humm, excellente vidéo d'intro !! Bien gore !! Je remarque qu'Alex à les mêmes griffes que notre ami Wolverine ! Sont-ils cousins ? ;D
Ca va être dur de choisir, en vu de ce qui nous est présenté actuellement ...
Merci !  :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news