Forums GAMERGEN
Prototype : la vidéo d'introduction complète !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout comme toi je vais me prendre les 2, nous joueurs PS3 on a cette chance là d'avoir le choix, mais aussi de prendre les 2, et pourquoi je me passerais d'un de ces 2 bombes, surtout qu'en import Uk, ça fait dans les 83€ fdpin pour les versions simples, non collector.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
Re : Re : Re : Prototype : la vidéo d'introduction complète !
chuifou87 Wrote:Tout comme toi je vais me prendre les 2, nous joueurs PS3 on a cette chance là d'avoir le choix, mais aussi de prendre les 2, et pourquoi je me passerais d'un de ces 2 bombes, surtout qu'en import Uk, ça fait dans les 83€ fdpin pour les versions simples, non collector.
oui c'est sur,apres ca depend des gens si y ont les moyens d'acheter les 2,moi oui donc ca ne me derange pas de prendre les 2

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : Re : Prototype : la vidéo d'introduction complète !
Guarland Wrote:Belle intro mais toujours en attente de test
pareil, en attente de test...l'ambiance de prototype dans son ensemble a l'air d'être mieux que infamous.
-
Sergio-Miguel Gamer Averti
Re : Prototype : la vidéo d'introduction complète !
pour moi c les 2 infamous et prototype , sa c de l'intro sa aurai ete magnifique si le in game etais comme l'intro nivo graphisme mais bon le gameplay ratrappe vite le graphisme et le depasse meme c ce qui compte bon jeux a tous
-
eldogos69 Gamer Averti
Vous me faites rire, on croirait que vous etes déçu que ces graphismes ne soient pas ceux in game, que limite ça aurait été normal que ça le soit. Non, mais faut areter là, vous avez déjas vu un jeu avec des graphismes pareil ?!?
Même la démo de FF13 en est loin, donc faut relativiser un peu là.
Bref, je l'attend toujours autant^^
-
dantedmc1 Gamer Pro
dantedmc1 Wrote:Vous me faites rire, on croirait que vous etes déçu que ces graphismes ne soient pas ceux in game, que limite ça aurait été normal que ça le soit. Non, mais faut areter là, vous avez déjas vu un jeu avec des graphismes pareil ?!?
Juste pour dire que c'est l'intro donc les graphisme sont pas du tout comme ça in game, ils sont moches les graphisme faut le dire même ceux de infamous est bionic commando ou si tu veux correcte mais sans plus, après le jeu peut être pas mal perso je me prend prototype (:
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Super Intro mais j'ai pété un câble quand ils ont tué la fille en larmes !! Elle était pas contaminée 
Sinon cette vidéo ne change pas mon opinion !! Je prendrais Prototype et Infamous !! Car certes il y a le même gameplay mais tout le reste est différent et pis quand on a un gameplay de fou comme celui-là, on est trop content de pouvoir le retrouver dans un autre jeux !!

Sinon cette vidéo ne change pas mon opinion !! Je prendrais Prototype et Infamous !! Car certes il y a le même gameplay mais tout le reste est différent et pis quand on a un gameplay de fou comme celui-là, on est trop content de pouvoir le retrouver dans un autre jeux !!

-
Shinishu Gamer Pro
Énorme cette vidéo
Pour moi il a l'air beaucoup mieux que inFamous qui est répétitif a mon gout (éclair envoyé par son bras c'est toujours pareil) mais son cote exclu ps3 lui donne un petit avantage non-négligeable 

-
Gloudd Gamer Averti
gloudd Wrote:Énorme cette vidéoPour moi il a l'air beaucoup mieux que inFamous qui est répétitif a mon gout (éclair envoyé par son bras c'est toujours pareil) mais son cote exclu ps3 lui donne un petit avantage non-négligeable
nan faut pas réfléchir comme sa, faut prendre celui qui nous semble le meilleur, pas juste parce que "c'est une exclue ps3".
Personnellement, de ce que j'ai pu voir des jeux, Infamous me tente vraiment beaucoup plus. Le geameplay a l'air d'être plus subtil comparé a Prototype ou sa m'a l'air plus bourrin, après c'est chacun ses gouts !.
Et au passage, une belle petite vidéo mais qui ne nous donne au final aucun aperçu du jeux. Même si c'est toujours agréable d'avoir une intro comme celle-ci, je préfère une intro pas terrible et un super jeux derrière que le contraire.
Enfin bon, wait and see !!
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Ouai sa ma surpris aussi quand il tue la fille, au debut elle cour vers eux et il font rien et un soldat la ratrappe dans ces bras délicatement
et apres la fusillade, PAN ! une balle dans sa tete
.

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Humm, excellente vidéo d'intro !! Bien gore !! Je remarque qu'Alex à les mêmes griffes que notre ami Wolverine ! Sont-ils cousins ? 
Ca va être dur de choisir, en vu de ce qui nous est présenté actuellement ...
Merci !

Ca va être dur de choisir, en vu de ce qui nous est présenté actuellement ...
Merci !

-
tib Gamer Argent
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4