Forums GAMERGEN
Prototype : la vidéo d'introduction complète !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Grey-Fox Wrote:Ouai sa ma surpris aussi quand il tue la fille, au debut elle cour vers eux et il font rien et un soldat la ratrappe dans ces bras délicatementet apres la fusillade, PAN ! une balle dans sa tete
.
Le méchant dans l'histoire c'est pas celui qui tue la fille (et ceux qui sont avec lui) mais plutôt le personnage qu'on contrôle... il est sans pitié

La fille était infectée, je comprend qu'ils l'aie tuée ^^
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Prototype : la vidéo d'introduction complète !
C'est vrai que c'est une video de très bonne qualité mais c'est le jeu en lui-même qui compte donc je fais vraiment plus confiance à Sucker Punch en ce qui concerne le gameplay et la réalisation. En plus Infamous est un jeu exclu 100% étudié et réalisé pour la PS3 donc c'est celui qui finira dans ma boîte noire car je ne veux pas de l'exclu de DLC pour 360 ou je ne sais pas quoi comme conneries là encore.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France

-
snake984 Gamer Pro
Re : Re : Re : Prototype : la vidéo d'introduction complète !
lil_wizzy Wrote:Le méchant dans l'histoire c'est pas celui qui tue la fille (et ceux qui sont avec lui) mais plutôt le personnage qu'on contrôle... il est sans pitié
La fille était infectée, je comprend qu'ils l'aie tuée ^^
Ouai mais regarde la tete de la fille quand il lui point le flingue dessus

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Pfiou
Hyper Impressionant, et hyper prometteur 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : Re : Re : Prototype : la vidéo d'introduction complète !
Grey-Fox Wrote:Ouai mais regarde la tete de la fille quand il lui point le flingue dessussa fais pitier quand meme
je comprend qu'il est les nerf Alex
lol oué mais bon
D'après ce que j'ai vu, on dirait que la ville est remplie de monstre, dont Alex ,et seul lui arrive à ce défendre et foutre une raclée à l'armée

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
trailer de dingue dingue dingue la classe ce prototype (me tarde)
-
clikcrack Gamer Maitre
vidéo d'introduction très impressionnante! mème si la charte graphique de prototype n'est pas la mème , et pour l'instant ace que l'on en sait pas a la hauteur d'inFamous , si le personnage a vraiment autant de possibilités dans le jeu, je pense que ,les deux seront miens, peut -ètre pas en mème temps , mais les deux offrent un gameplay intéressants! 

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Ce jeu je l'attend depuis 1 an et j'espere vraiment qu'il va etre à la hauteur.
J'ai vu également que graphiquement en in game c'etait pas terrible terrible.Mais bon si le gameplay est bon, j'achete.
J'ai vu également que graphiquement en in game c'etait pas terrible terrible.Mais bon si le gameplay est bon, j'achete.
-
Luffy03 Gamer du Dimanche
Infamous ou prototype mon coeur balance.....ralala...j'avoue que cette video m'a scotchée.
En attente de démo pour me décider et en acheter un de suite à sa sortie et l'autre plus tard lors d'une baisse de prix.
En attente de démo pour me décider et en acheter un de suite à sa sortie et l'autre plus tard lors d'une baisse de prix.
-
dr0gu3d Gamer du Dimanche
dr0gu3d Wrote:Infamous ou prototype mon coeur balance.....ralala...j'avoue que cette video m'a scotchée.
Faut faire gaffe la démo n'est vraiment qu'un très petit aperçu et Infamous est plus du style histoire->ambiance
Alors que prototype est plus du style bourrinage->ambiance
Pour moi c'est clairement une mauvaise idée de mettre une démo pour Infamous j'espère juste pour eux que ça passera...
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
On verra bien ... de toute façon le 2 titres m'intéressent....Sauf que 1 sera acheté avant l'autre...on verra les démos pour le gameplay.
-
dr0gu3d Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4