Forums GAMERGEN

Prototype : la vidéo d'introduction complète !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Prototype : la vidéo d'introduction complète !

Message non lupar Weezy-F » 09 Mai 2009, 10:58

Grey-Fox Wrote:Ouai sa ma surpris aussi quand il tue la fille, au debut elle cour vers eux et il font rien et un soldat la ratrappe dans ces bras délicatement  :P et apres la fusillade, PAN ! une balle dans sa tete  :o.

Le méchant dans l'histoire c'est pas celui qui tue la fille (et ceux qui sont avec lui) mais plutôt le personnage qu'on contrôle... il est sans pitié :o

La fille était infectée, je comprend qu'ils l'aie tuée ^^
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Prototype : la vidéo d'introduction complète !

Message non lupar chronoss2 » 09 Mai 2009, 11:21

C'est vrai que c'est une video de très bonne qualité mais c'est le jeu en lui-même qui compte donc je fais vraiment plus confiance à Sucker Punch en ce qui concerne le gameplay et la réalisation. En plus Infamous est un jeu exclu 100% étudié et réalisé pour la PS3 donc c'est celui qui finira dans ma boîte noire car je ne veux pas de l'exclu de DLC pour 360 ou je ne sais pas quoi comme conneries là encore.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar snake984 » 09 Mai 2009, 12:59

:o Absolument magnifique, le ingame ne sera surement pas comme ça mais rien que cette intro elle est absolument monstrueuse (dans le sens positif du terme^^) ::)
snake984 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Prototype : la vidéo d'introduction complète !

Message non lupar Grey-Fox » 09 Mai 2009, 13:21

lil_wizzy Wrote:Le méchant dans l'histoire c'est pas celui qui tue la fille (et ceux qui sont avec lui) mais plutôt le personnage qu'on contrôle... il est sans pitié :o

La fille était infectée, je comprend qu'ils l'aie tuée ^^

Ouai mais regarde la tete de la fille quand il lui point le flingue dessus  :( sa fais pitier quand meme  ;D je comprend qu'il est les nerf Alex  :D
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Auxance M. » 09 Mai 2009, 14:05

Pfiou :o Hyper Impressionant, et hyper prometteur :)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : Re : Re : Prototype : la vidéo d'introduction complète !

Message non lupar Weezy-F » 09 Mai 2009, 14:09

Grey-Fox Wrote:Ouai mais regarde la tete de la fille quand il lui point le flingue dessus  :( sa fais pitier quand meme  ;D je comprend qu'il est les nerf Alex  :D

lol oué mais bon

D'après ce que j'ai vu, on dirait que la ville est remplie de monstre, dont Alex ,et seul lui arrive à ce défendre et foutre une raclée à l'armée :D
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar clikcrack » 09 Mai 2009, 15:34

trailer de dingue dingue dingue la classe ce prototype (me tarde)
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CtheCrow » 09 Mai 2009, 15:54

vidéo d'introduction très impressionnante! mème si la charte graphique de prototype n'est pas la mème , et pour l'instant  ace que l'on en sait pas a la hauteur d'inFamous , si le personnage a vraiment autant de possibilités dans le jeu, je pense que ,les deux seront miens, peut -ètre pas en mème temps ,  mais les deux offrent un gameplay intéressants! :)
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Luffy03 » 09 Mai 2009, 18:37

Ce jeu je l'attend depuis 1 an et j'espere vraiment qu'il va etre à la hauteur.
J'ai vu également que graphiquement en in game c'etait pas terrible terrible.Mais bon si le gameplay est bon, j'achete.
Luffy03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dr0gu3d » 09 Mai 2009, 20:08

Infamous ou prototype mon coeur balance.....ralala...j'avoue que cette video m'a scotchée.
En attente de démo pour me décider et en acheter un de suite à sa sortie et l'autre plus tard lors d'une baisse de prix.
dr0gu3d Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FullMetalMangas » 09 Mai 2009, 20:17

dr0gu3d Wrote:Infamous ou prototype mon coeur balance.....ralala...j'avoue que cette video m'a scotchée.
En attente de démo pour me décider et en acheter un de suite à sa sortie et l'autre plus tard lors d'une baisse de prix.

Faut faire gaffe la démo n'est vraiment qu'un très petit aperçu et Infamous est plus du style histoire->ambiance

Alors que prototype est plus du style bourrinage->ambiance

Pour moi c'est clairement une mauvaise idée de mettre une démo pour Infamous j'espère juste pour eux que ça passera...
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar dr0gu3d » 10 Mai 2009, 12:13

On verra bien ... de toute façon le 2 titres m'intéressent....Sauf que 1 sera acheté avant l'autre...on verra les démos pour le gameplay.
dr0gu3d Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news