Forums GAMERGEN
Prototype : la vidéo d'introduction complète !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je comprend qu'il est les nerf Alex
ouais surtout qu'elle était plutôt mignonne (d'ailleurs c'est une prostituée si je ne m'abuse)
mais bon si elle est infectée faut pas réfléchir pendant 2h faut l'exécuter

après Alex est là juste pour faire couler du sang j'ai pas l'impression qu'il ait une quelconque morale

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Prototype : la vidéo d'introduction complète !
Jonyjack Wrote:ouais surtout qu'elle était plutôt mignonne (d'ailleurs c'est une prostituée si je ne m'abuse)
Toutes les prostituées sont mignonnes ??

Sinon comme la plupart l'ont dit ce jeu est trop gore et il y a juste 2 boutons à utiliser (sauter , taper) dans ce genre de jeux. Dans Infamous il y a un côté aventure qui me plaît.
Et pour ceux qui disent qu'il est répétitif, c'est parce que vous avez vu que les video du store où ils montrent que comment il utilise ses pouvoirs.. Je suis persuadé que ce jeu va tuer
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4