Forums GAMERGEN
Prototype : problèmes d'installation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon au moins, on sait maintenant que le jeu est pas optimisé sur PS3
c'était une évidence... Vive Infamous
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Prototype : problèmes d'installation
"Comment foirer la sortie d'un jeu attendu : mode d'emploi !"
A 70€ (environ) le jeu, je trouve ça plus qu'honteux...
A 70€ (environ) le jeu, je trouve ça plus qu'honteux...
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Re : Re : Prototype : problèmes d'installation
TheSky Wrote:Un peu qu'ils doivent le prendre au sérieux ce problème ! C'est de la grosse mauvaise pub pour eux ça !
C'est clair !

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
ébé pour changer encore des sousi PS3 .
vive le développement sur ps3
ou pluto vive les développeurs qui savent développé sur PS3
ENFIN BON SUIT QUI A PAS INTERNET
Il l'as dans l'os
c'est beau
vive le développement sur ps3
ou pluto vive les développeurs qui savent développé sur PS3
ENFIN BON SUIT QUI A PAS INTERNET
Il l'as dans l'os
c'est beau
-
clikcrack Gamer Maitre
Ne vous affolez pas !
J'ai la solution et c'est de la part d'un pote qui eu Sony en ligne pour signaler le problèmes.
Le jeu ne s'installe pas sur votre console si votre espace disque du est un multiple de 4.
exemple 4 8 12 16 etc...
Donc si vous avez par exemple 12go de libres, télécharger une démo ou peut importe pour en avoir 13
ou libèrez de l'espace pour en avoir 11.
C'est un soucis reconnu, et il a déjà été rencontré avec Crash Bandicoot !
Voilà j'espère que ça règleras les problèmes de certains.
J'ai la solution et c'est de la part d'un pote qui eu Sony en ligne pour signaler le problèmes.
Le jeu ne s'installe pas sur votre console si votre espace disque du est un multiple de 4.
exemple 4 8 12 16 etc...
Donc si vous avez par exemple 12go de libres, télécharger une démo ou peut importe pour en avoir 13
-
masterkill Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
Prototype VS InFamous ? Bah au finale heureusement que j'ai pris Prototype Infamous !!!
Pfff Activision et ses jeux...
Pfff Activision et ses jeux...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
theripper23 Wrote:Ne vous affolez pas !
exemple 4 8 12 16 etc...
Merci pour l'astuce mais Sony doit s'y pencher rapidement sur ce problème car c'est inacceptable, imaginez celui ou ceux qui n'ont pas le net c'est la galère...
-
Redbull-80 Gamer Argent
c'est pas a Sony de s'occuper du problème mais au studio qui a fait le jeu ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
noldar Wrote:C'est de pire en pire, maintenant ils ne testent même plus avant de vendre, ça promet une bien belle série de patchs ....
Arrêter de dire qu'ils l'ont pas tester! Qu'est-ce que vous en savez?!
Le problème arrive seulement sur certaines PS3; d'après ce qui est dit plus haut, seulement lorsque l'espace du DD est un multiple de 4. Peut-être que sur toutes leurs PS3 le jeu fonctionnait parfaitement...
En plus quand je vois vos réactions, il faut se calmer. C'est juste un tout petit soucis d'installation régler en 10 secondes...
Par contre je me demande comment le patch va être installer et téléchargeable si on peut pas installer le jeu au départ...

-
Balthazar Gamer Hardcore
Moi je n'ai pas eu de soucis sur Prototype, au contraire l'installation à été très rapide (A peine 2 Minute) par rapport à certain jeu qui prenne plus de 5 minutes d'installation...
Par contre j'ai eu des soucis sur X-Men Wolverine, édité par Activision également. Plusieurs Bugs graphique et quelque freeze m'obligeant à redémarrer la console en maintenant le bouton "Power"
J' attend toujours le patch pour celui ci d'ailleurs
...
Par contre j'ai eu des soucis sur X-Men Wolverine, édité par Activision également. Plusieurs Bugs graphique et quelque freeze m'obligeant à redémarrer la console en maintenant le bouton "Power"

-
Indochinois Gamer Hardcore
et paf !
mais faut savoir que d'autres jeux le font.. comme je suis a court de gache, je le vois bien.. la quantité indiqué derriere la boite est l'espace qu'il va prendre, mais pour creer cet espace, il a besoin d'un peu plus d'espace... suis je clair ?
par exemple, s'il reste 3Go sur la console et que le jeu doit creer un fichier de env 2.5Go, ben il va raler qu'il n'y a pas la place !!
je me suis retrouver un tas de fois a supprimer mes MP3 alors qu'il y avait la place necessaire en theorie
mais faut savoir que d'autres jeux le font.. comme je suis a court de gache, je le vois bien.. la quantité indiqué derriere la boite est l'espace qu'il va prendre, mais pour creer cet espace, il a besoin d'un peu plus d'espace... suis je clair ?

par exemple, s'il reste 3Go sur la console et que le jeu doit creer un fichier de env 2.5Go, ben il va raler qu'il n'y a pas la place !!
je me suis retrouver un tas de fois a supprimer mes MP3 alors qu'il y avait la place necessaire en theorie

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:et paf !
Je crois que là le problème n'est pas le même. Si tu as 300 Go d'espaces libres tu risques d'être emmerdé quand même...
En tout cas quand je lis les messages précédents, j'ai l'impression que tout le monde essayer de couler Prototype (au profit d'inFamous...). C'est pas une exclu PS3 comme inFamous alors vous êtes pas content?!
Ce qui est drôle c'est que les seules personnes de ce forum à avoir Prototype dises qu'il n'est pas mauvais, par contre ceux qui l'ont pas...
-
Balthazar Gamer Hardcore
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4