Forums GAMERGEN
Prototype : problèmes d'installation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut a tous on est jeudi 11 et j'ai deja prototype mais seul bémol j'attend la lentille de ma ps3 qui arrive demain donc pas d'avant premiere pour moi je suis degouter (pour info il a ete mis en vente des aujourd'hui a Micromania Paris la défense)

-
Ax3 Gamer Débutant
Re : Prototype : problèmes d'installation
Il à était mis en vente dans tout les micromania aujourd'hui en fait. J'ai fais l'installetion au mag, ca marche parfaitement, et pour une fois, c'est pas trés long. Par contre, il est plus beau sur xbox.
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Moi j'ai eu aucun problème pour l'installation et en parcourant différents forums, on voit que ce sont des cas plutôt isolés. 

-
IceTiger Gamer Argent
ce qui m'inquiète (enfin pas trop puisqu'il y a des solutions autres), c'est que la logique voudrait que Activision fasse un patch pour le jeu... mais comme je suppose que la 1ère vérification que fait un jeu au lancement, c'est de voir s'il est installé avant d'aller chercher si y'a une version plus récente via le PSN, ben je ne vois pas trop comment Activision peut proposer le patch du coup 
évidemment, je ne parle même pas pour ceux qui n'ont pas Internet connecté à la PS3
pour le coup du multiple de 4, c'est avéré ?
parce que si ce souci "gangrènait" la PS3, je pense qu'on l'aurait déjà vu souvent et en masse... là ça semble tout de même très très isolé, et au niveau des consoles et au niveau des jeux !

évidemment, je ne parle même pas pour ceux qui n'ont pas Internet connecté à la PS3

pour le coup du multiple de 4, c'est avéré ?
parce que si ce souci "gangrènait" la PS3, je pense qu'on l'aurait déjà vu souvent et en masse... là ça semble tout de même très très isolé, et au niveau des consoles et au niveau des jeux !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Re : Re : Prototype : problèmes d'installation
chris_lo Wrote:ce qui m'inquiète (enfin pas trop puisqu'il y a des solutions autres), c'est que la logique voudrait que Activision fasse un patch pour le jeu... mais comme je suppose que la 1ère vérification que fait un jeu au lancement, c'est de voir s'il est installé avant d'aller chercher si y'a une version plus récente via le PSN, ben je ne vois pas trop comment Activision peut proposer le patch du coup
non la vérification du PSN est faite avant il me semble

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Prototype : problèmes d'installation
Fowl2 Wrote:Mais quelle bande de boulets !
On voit qu'ils ont bien tester leur jeu.
En effet ça fait de la très mauvaise pub.
Je pensais me l'acheté mais finalement...
J'espère qu'il ne se vendra pas.
Vive Infamous !
Euh ... attend tu critique un jeu a cause d'un petit bug de rien du tout? l'as tu deja tester au moins? car j'en doute fort vu ta réaction ... franchement faut grandir un peu, car les comportements comme ca, ca va te faire rater pleins de magnifiques jeux qui existent

Je vois pas l'interet en plus d'esperer qu'il ne se vende pas pour cette raison c'est legerement (voir enormement) stupide, ok il a un bug, mais y a un truc qui s'apelle patch qui devrait arriver d'un jours a l'autre surement et le jeu en soit (Car moi je l'ai tester donc je peut vraiment dire ce qu'il en est

-
Benos_1_1
jv.com mania ,Kevins en force ,ps3gen fait attention
un bug ca arrive ,il s'activent pour pondre le patch ,ya pas midi a 14h

un bug ca arrive ,il s'activent pour pondre le patch ,ya pas midi a 14h
-
kamatchou_1
c'est tellement complexe de faire des jeux sur PS3 c'est donc pour sa qu'il y a autant de Bug.
valve a eu raison de quitter le navire.
valve a eu raison de quitter le navire.
-
T Bis Gamer Maitre
Halalala les joueurs console, une petite brise et le château s'écroule 
Surtout vous achetez pas de pc gamer, ou vous devez choisir les chemins d'installation du jeu des mise à jours ou autre add-on, sans parler des conflits mouhahaha.
Non plus sérieusement, c'est reloud comme problème, c'est vrai que lorsque l'on achète un jeu, on veut que ça marche direct, mais bon c'est pas comme si c'était un vrai problème là. Sera règle vite fait ça, déja arrivé pleind e fois des petit souci comme ça, dans l'univers des jeux vidéo.
Haaa le tout et tout de suite, on en perd le gout de l'effort et de la récompense.

Surtout vous achetez pas de pc gamer, ou vous devez choisir les chemins d'installation du jeu des mise à jours ou autre add-on, sans parler des conflits mouhahaha.
Non plus sérieusement, c'est reloud comme problème, c'est vrai que lorsque l'on achète un jeu, on veut que ça marche direct, mais bon c'est pas comme si c'était un vrai problème là. Sera règle vite fait ça, déja arrivé pleind e fois des petit souci comme ça, dans l'univers des jeux vidéo.
Haaa le tout et tout de suite, on en perd le gout de l'effort et de la récompense.

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Re: Re : Prototype : problèmes d'installation
theripper23 Wrote:Ne vous affolez pas !
J'ai la solution et c'est de la part d'un pote qui eu Sony en ligne pour signaler le problèmes.
Le jeu ne s'installe pas sur votre console si votre espace disque du est un multiple de 4.
exemple 4 8 12 16 etc...
Donc si vous avez par exemple 12go de libres, télécharger une démo ou peut importe pour en avoir 13
ou libèrez de l'espace pour en avoir 11.
C'est un soucis reconnu, et il a déjà été rencontré avec Crash Bandicoot !
Voilà j'espère que ça règleras les problèmes de certains.
donc je viens après la bataille je voudrais savoir si cette astuce est valable vu que j'ai pas encore mis ma console connecter au net ?
-
hellspawn_1
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4