Forums GAMERGEN
Prototype revient avec du gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fin c'est ptetre un peu abusé, mais j'trouve que ça vaut vraiment pas c'qui peut etre fait sur PS3...
Fin c'est ptetre un peu abusé, mais j'trouve que ça vaut vraiment pas c'qui peut etre fait sur PS3...
-
Shindaraa69 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Re : Prototype revient avec du gameplay
Il m'a l'air vraiment mieux que InFamous
!
A suivre de près ce jeu
!
Moche c'est faux mais c'est vrai qu'il a pas l'air très beau quand même mais bon il est en développement aussi
.

A suivre de près ce jeu

Shindaraa Wrote:j'suis l'seul a trouver ça moche?
Moche c'est faux mais c'est vrai qu'il a pas l'air très beau quand même mais bon il est en développement aussi

-
ludomul Gamer Hardcore
le bras qui s'allonge one piece powa 

-
yondaime974 Gamer Pro
Le truc qui va vraiment être trop bon, c'est la possibilité de changer d'apparence !
-
metaned Gamer Hardcore

on peut faire plein de chose ça a l'air trop bon ^^
sinon a première vue la terre est en grosse partie peuplé de zombie
sinon l'homme-board çà à l'air fun xD
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
beuh ... c'est trop bordelique à mon gout. J'aime bien la possibilité de faire un peu tout ce qu'on veut mais voir toute la ville en bordel comme ça, j'accroche pas. Dans le style je crois que je préfèrerai Infamous mais lui on a le droit qu'à trop peu de style d'attaque, dommage.
-
Flexo_1
c'est clair que ca
si c'est juste du tabassage bete et mechant, peut importe les possibilités, c lassera au bout de deux jours, et puis à soixante dix euros, on en demande plus...
reste à voir l'histoire, le mode solo, le scenario, et les variations dans le gameplay...
j'ai cru voir de l'infiltration quand il se deguise en soldat, ca ca peut etre cool!
si c'est juste du tabassage bete et mechant, peut importe les possibilités, c lassera au bout de deux jours, et puis à soixante dix euros, on en demande plus...
reste à voir l'histoire, le mode solo, le scenario, et les variations dans le gameplay...
j'ai cru voir de l'infiltration quand il se deguise en soldat, ca ca peut etre cool!
-
henrihxc Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2