Forums GAMERGEN
Prototype : une date de sortie et de nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Prototype : une date de sortie et de nouvelles images
Pour le moment je préfère inFamous. Mais j'attendrais quand même les tests.
-
Rhadamanthes
Ancien
- Pays: France
Bah personnellement je le trouve moins beau que Infamous mais il a l'aire bien plus fun à jouer. Dans Infamous j'ai l'impression que le protagoniste à toujour le bras en l'aire pour électrocuter tout le monde.
Après je pense qu'ils auront chacun leur âme et leurs fans
Après je pense qu'ils auront chacun leur âme et leurs fans
-
Katsuo
Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Pour ceux qui disent qu'il n'est pas beau, détrompez vous, car certains site ont peuent le tester, et ça n'a rien à voir, ils ont été bluffé par la qualité des graphismes par rapport aux vidéos ou images montrées jusqu'à présent. Ils disent, je site, "c'est à la hauteur des meilleurs jeux next gen".
Donc, je ne me fait pas de souci la dessus, et j'ais vraiment hate de voir une vidéo avec cette refonte graphique.
En tous cas, vivement début juin, j'ais vraiment hate de jouer à ce jeu.
Donc, je ne me fait pas de souci la dessus, et j'ais vraiment hate de voir une vidéo avec cette refonte graphique.
En tous cas, vivement début juin, j'ais vraiment hate de jouer à ce jeu.
-
dantedmc1
Gamer Pro
oui il me tente bien, j'attendrai al demo et le test
-
bouboupoupoule
Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2