Forums GAMERGEN

Prototype : une démo et du gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Prototype : une démo et du gameplay

Message non lupar Makwel » 11 Avr 2009, 21:12

Bof bof, ce jeu fait vraiment brouillon et la distance d'affichage n'est pas terrible et on à le droit un espèce de vieux brouillard en arrière plan façon dynastie warriors. Pas terrible terrible cette vidéo de gameplay.
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar omike83 » 11 Avr 2009, 22:11

bien un petit mélange de spider man gta et assassin creed
se jeux m'a l'air vrement bien en tout cas beaucoup plus que infamous qui pour moi ressemble a rien se jeu
les graphisme lors du gameplay ne sont pas top surtout les texture de l'helicopter
apres la cinématique de l'ancienne news est vrement belle elle ma presque fait dresser le zizi
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nuagedupardis » 11 Avr 2009, 22:42

Beaucoup trop bourrin, une physique vraiment surréaliste, et pas franchement beau. Quand à InFamous, bah on dirai Star Wars mélangé avec Fable II.
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar KaiserInfini_1 » 12 Avr 2009, 02:01

Perso, je vais tester les deux démo, puis j'aviserais, je veux voir les jeux tourner sur ma tv (ou celle d'un ami) avant de prendre une décision, je ne fais plus confiance, ni aux screenshots ni aux vidéos :-).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news