Forums GAMERGEN

Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar EvilGost » 16 Juin 2009, 17:50

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar Lil Jones » 16 Juin 2009, 17:54

Play 3 Rules  8)
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar chronoss2 » 16 Juin 2009, 17:54

:o :o
c'est flagrant.. ça aurait été mieux s'il y avait plus d'images.
ça me surprend car je pense que c'est un minimum que la 360 peut gérer.
mais comme vous dites, nous n'allons pas s'en plaindre 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar FullMetalMangas » 16 Juin 2009, 17:54

encore heureux...
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 960
Inscription: 10 Nov 2008, 06:29
Localisation: La terre promise du Mokkori :)
Pays: Celui du chocolat

Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar fredPS3360 » 16 Juin 2009, 17:57

Punaise la différence est flagrante là  :o
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 202
Inscription: 10 Aoû 2008, 06:33
Pays: France

Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar GregM » 16 Juin 2009, 17:58

Bah ça existe dans les 2 sens, j'ai des photos de Xbox 360 supérieures à celle de ps3, faudrait que je les scan, pk pour certaine c'est plus que flagrant. Je sais plus dans quel jeu, sur ps3 ils ont carrément enlevé le public dans les tribunes...

voila si du monde veux les voir np, mais demander la flemme de faire si personne veux les voirs ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar Cazis » 16 Juin 2009, 17:58

J'espère que le framerate n'est pas affecté.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1772
Inscription: 20 Fév 2009, 03:14
Localisation: 57
Prénom: Olivier
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar chronoss2 » 16 Juin 2009, 18:00

ce phénomène touche aussi la version PC apparemment ???
Le jeu a-t-il été conçu pour la PS3 ? 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar Weezy-F » 16 Juin 2009, 18:01

GregM Wrote:Bah ça existe dans les 2 sens, j'ai des photos de Xbox 360 supérieures à celle de ps3, faudrait que je les scan, pk pour certaine c'est plus que flagrant. Je sais plus dans quel jeu, sur ps3 ils ont carrément enlevé le public dans les tribunes...

voila si du monde veux les voir np, mais demander la flemme de faire si personne veux les voirs ;)

J'te crois, mais c'est pas étonnant non plus ::)

Maintenant, au fur et à mesure que le temps passe, c'est l'inverse qui se produit et c'est tout à fait logique
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1258
Inscription: 22 Juil 2009, 20:47
Localisation: Luxembourg

Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar Piloustation » 16 Juin 2009, 18:05

Genre !  :o

Pour une fois qu'on a une superior version !
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar om8413 » 16 Juin 2009, 18:08

forza ps3  8)    adioz la bobox
om8413 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 25 Déc 2010, 11:59
Prénom: guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar Legionnaire11 » 16 Juin 2009, 18:08

Les ombres, elles sont identique franchement ::), par contre c'est vrai que les cailloux sont beaucoup mieux fait sur ps3 :o
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 939
Inscription: 05 Sep 2010, 14:03
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news