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Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

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Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar 172sp » 16 Juin 2009, 18:08

et dire que ce jeu n'est qu'un prototype  :D ;D ;)
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Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar clikcrack » 16 Juin 2009, 18:20

moi je dis baliverne
ayant testé les deux versions soit celle de la boite et celle du monolythe,
je constate que la version boite est plus fluide et graphiquement plus plus clair et plus tout (tout comme GTA IV),c'est malheureux quand méme!!!!!!!!!!
Vos hombres de débris je ne l'ai ais pas constaté(enfin dans le jeu,sur la photo siiiii).
La boite la boite la boite.
quoi que vous en dites.Je suis un SonyMan et je l'avous.
Je vais me suicider aprés ce post bye  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(
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Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar mopral110 » 16 Juin 2009, 18:22

La différence est quand même énorme si c'est vrai   :o

kymi33 Wrote:moi je dis baliverne
ayant testé les deux versions soit celle de la boite et celle du monolythe,
je constate que la version boite est plus fluide et graphiquement plus plus clair et plus tout (tout comme GTA IV),c'est malheureux quand méme!!!!!!!!!!
Vos hombres de débris je ne l'ai ais pas constaté.
La boite la boite la boite.
quoi que vous en dites.Je suis un SonyMan et je l'avous.
Je vais me suicider aprés ce post bye  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(


c'est bizarre tout les sites de jeux vidéo disent qu'ils sont quasiment identique !
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Re : Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 16 Juin 2009, 18:25

om8413 Wrote:forza ps3  8)    adioz la bobox



- J'adore ce genre de commentaire ... Pas la peine de t'enflammer ainsi juste parce que la version PS3 à une supposer meilleure gestions des cailloux et de leurs ombres !

Ca reste un petit détail (parmi tant d'autres) qui n'aurait jamais été remarqué par les joueurs si une news n'avait pas été faite.
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Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar rebelfr » 16 Juin 2009, 18:25

ouais.... dites, vous y croyez ?

non, je dis ca parceque je vois 2 images et je suis hyper choqué !

a part le SDF qui court en haut a gauche et le soi disant effet d'ombre, ben les 2 images sont strictement identiques ! les bohommes, et meme ceux en mouvement, sont au memes endroits au pixel pret !! sacré coincidence, non ?

je veux pas crier au fake relayé par la presse internet, mais... heu... ben si.... j'suis limite....
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Re : Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar clikcrack » 16 Juin 2009, 18:27

mopral110 Wrote:La différence est quand même énorme si c'est vrai   :o

c'est bizarre tout les sites de jeux vidéo disent qu'ils sont quasiment identique !

Ouais tout comme GTA.
Je ne dis pas cela par plaisir ou pour faire du buzz
Mais belle et bien par désarois
il serait temps d'utiliser a bien la ps3 .
Dommage que le multi support profite a la vielle boite
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Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar psykoman » 16 Juin 2009, 18:30

il n'ya pas que les ombres qui sont mieux faitent il ya aussi le decort, plus de contraste ect... :)
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Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar Makwel » 16 Juin 2009, 18:31

Étrange, d'autant plus que nous sommes habitués à voir le contraire, mais pour une fois, nous n'allons pas nous en plaindre.

Manquerai plus que ça ;) !

Non non la différence est bien flagrante, au pire pour les mal voyant du sites, regardez bien les images avec une loupe ;) et vous constaterez que tous les débris sur le sol ont été shadow mappés , ce qui apporte une meilleur profondeur aux textures (pas que sur le sol, mais aussi dans le jeu en général).

Après pour ce qui est question de fluidité, ceci n'intervient que dans les moments au tout pète de partout à l'écran. Ce qui est entre autre dû au fait que sur Xbox360, "le framerate est bloqué à 30 fps et souffre peu des problèmes d'alignement d'image", tandis que sur Ps3 non.

Pour une fois qu'on à un avantage sur le PC et la 3.6 sur un jeu multi-plateforme, arrêtez de faire les rabas joie.
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Re : Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar Weezy-F » 16 Juin 2009, 18:32

rebelfr Wrote:ouais.... dites, vous y croyez ?

non, je dis ca parceque je vois 2 images et je suis hyper choqué !

a part le SDF qui court en haut a gauche et le soi disant effet d'ombre, ben les 2 images sont strictement identiques ! les bohommes, et meme ceux en mouvement, sont au memes endroits au pixel pret !! sacré coincidence, non ?

je veux pas crier au fake relayé par la presse internet, mais... heu... ben si.... j'suis limite....

C'est peut être une séquence vidéo... mais alors le SDF (on dirait un zombie ^^') devrait être aussi sur 360...
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Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar Makarov_1 » 16 Juin 2009, 18:35

Sans critiquer le site, beaucoup (trop ?) de news concernent des détails "mieux fait" sur PS3 que sur X360... alors que c'est minime (mais appréciable, je vous l'accorde)
Et ça provoque surtout une envie d'auto-fellation chez les fanboys  ::)

Enfin bref, dans les deux cas c'est du 720p et ça reste bien baveu...
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
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Re : Re : Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar rebelfr » 16 Juin 2009, 18:36

lil_wizzy Wrote:C'est peut être une séquence vidéo... mais alors le SDF (on dirait un zombie ^^') devrait être aussi sur 360...
et pis le timing precis de la photo... j'aimerais connaitre la source exacte des photos avant de tirer une conclusion sur la PS3

si les sites du monde deviennent comme TF1 a relayer du buzz sans verifier la source, on est morts ...

dites, les gars qu'avez proto, vous avez vu des ombres au sol ?? ???
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Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar Makwel » 16 Juin 2009, 18:39

dites, les gars qu'avez proto, vous avez vu des ombres au sol ??


Oui, quand tu fait des trous dans le sols en faisant des jumps de malade ;)
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