Forums GAMERGEN

Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 16 Juin 2009, 19:07

en plus un montage comme cela est donné a toute personne maitrisant assez bien un logiciel comme photoshop,et si on  ne me crois pas je peut vou le faire aussi  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar Zakuya » 16 Juin 2009, 19:13

Han à l'époque j'avais fait plein de screen / comparatif Xbox / PS3 il y avait pas mal de jeux ou les couleurs était pas très jolie sur PS3, ou Ridge Racer 7 qui par rapport au 6 sur Xbox avait plein de décors en moins, et j'ai jamais vus de news lol, le pire reste Turok je pense...
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 656
Inscription: 17 Fév 2008, 21:31
Pays: France

Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar danty_1 » 16 Juin 2009, 19:16

Salut,

On s'en fou non.... un mieux ici, un plus par la...
Bordel mais jouons !!

News à trolll !!
Avatar de l’utilisateur danty_1

Re : Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar Auxance M. » 16 Juin 2009, 19:24

danty Wrote:Salut,

On s'en fou non.... un mieux ici, un plus par la...
Bordel mais jouons !!

News à trolll !!


Nan, mais les pro-M$ sautent comme des lapins dès qu' ils ont une texture plus fine que ceux des joueurs de PS3, alors je vois pas pourquoi on en ferait pas autant ;)
Bien que ça à l' air flagrant sur les images, quand on y joue (j' y ai joué 2h), on s' en rend pas compte...
Bah ouais, je passe pas mon temps à regarder le sol ;D
Bref, un détail qui va pas changer la face du monde :)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re : Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar Lil Jones » 16 Juin 2009, 19:34

Makarov Wrote:Sans critiquer le site, beaucoup (trop ?) de news concernent des détails "mieux fait" sur PS3 que sur X360... alors que c'est minime (mais appréciable, je vous l'accorde)
Et ça provoque surtout une envie d'auto-fellation chez les fanboys  ::)

Enfin bref, dans les deux cas c'est du 720p et ça reste bien baveu...


T'as raison, sur ps3gen ils devrait rabaisser la ps3  ::)
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar Zhy » 16 Juin 2009, 19:51

Plus de débri sur le sol que sur 360 aussi    ;)
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 24 Jan 2010, 14:03
Prénom: Zhy
Pays: France

Re : Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar rebelfr » 16 Juin 2009, 19:59

Zhy Wrote:Plus de débri sur le sol que sur 360 aussi    ;)
heu ... la non, spa possible ;)
yen a autant vu que c'est juste du travail de texture... les debris ne sont pas des machins 3D posés sur le sol ::)
c'est un rendu sur la texture du sol + le "soi disant" effet d'ombre qui fait qu'on crois en voir plus

n'emepche, plus je mate les photos et moins j'y crois.. on va encore avoir un phenomene tomb raider que ca m'etonnerais pas ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar angu » 16 Juin 2009, 20:08

Mdr je rigole de votre débat ...

La ps3 a de belle ombre mais que c'est nul .... ah Sa , c'est une prouesse technique  :D C'est LE truc qui va me le faire acheter et me faire dire " Whouahh baleze la PS3 a de plus belle ombre " .... vous sentez pas comme un certain ridicule dans cette news ...

Encore une fois , je pense que les ombres quels soi sur ps3 ou 360 n'est pas un facteur " important " sur le rendu final du jeux . C'est vraiment , MAIS vraiment quelques chose de minime .... des ombres quoi !!! .... on parle pas de modélisation , d'aliasing .... on parle d'ombre la ... 0___0

Et non , ne venez pas dire que je susi pro de si pro de sa ... deja jais pas la xboite . Je vous donne mon avis sur se sujet qui je trouve complément inutile .
A quand  :  "La ps3 affiche mieux la chaussure gauche du boss de fin "
angu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 10 Fév 2008, 13:02

Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar snakyredy_1 » 16 Juin 2009, 20:12

encore une fois la PS3 montre sa supériorité !!!
Pure...? compte Psn: portoss43
  jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
snakyredy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 26 Fév 2008, 18:09
Localisation: france
Prénom: ........
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar Grey-Fox » 16 Juin 2009, 20:12

En zoomant sur les screen je trouve la version 360 plus net...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar GaaraPauleta » 16 Juin 2009, 20:14

Euh... Je suis un fervent défenseur de cette console (PS3) que j'adore, mais là, je vois deux images différentes.

On a l'impression qu'elles ont été montées de toutes pièces à coups de Photoshop...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3746
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3

Message non lupar KaiserInfini_1 » 16 Juin 2009, 20:15

Angu2216 Wrote:A quand  :  "La ps3 affiche mieux la chaussure gauche du boss de fin "


Pas pour ce jeu ci en tout cas x'D.

Ceci dit soi dit en passant, travaillant en partie dans l'infographie je ne peux que plussoyer Rebel et d'autres, c'est la même image, retouchée  :).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news