Forums GAMERGEN
Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3
Han à l'époque j'avais fait plein de screen / comparatif Xbox / PS3 il y avait pas mal de jeux ou les couleurs était pas très jolie sur PS3, ou Ridge Racer 7 qui par rapport au 6 sur Xbox avait plein de décors en moins, et j'ai jamais vus de news lol, le pire reste Turok je pense...
-
Zakuya Gamer Hardcore
Salut,
On s'en fou non.... un mieux ici, un plus par la...
Bordel mais jouons !!
News à trolll !!
Bordel mais jouons !!
News à trolll !!
-
danty_1
Re : Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3
danty Wrote:Salut,
Bordel mais jouons !!
News à trolll !!
Nan, mais les pro-M$ sautent comme des lapins dès qu' ils ont une texture plus fine que ceux des joueurs de PS3, alors je vois pas pourquoi on en ferait pas autant

Bien que ça à l' air flagrant sur les images, quand on y joue (j' y ai joué 2h), on s' en rend pas compte...
Bah ouais, je passe pas mon temps à regarder le sol

Bref, un détail qui va pas changer la face du monde

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Makarov Wrote:Sans critiquer le site, beaucoup (trop ?) de news concernent des détails "mieux fait" sur PS3 que sur X360... alors que c'est minime (mais appréciable, je vous l'accorde)
Et ça provoque surtout une envie d'auto-fellation chez les fanboys ::)
Enfin bref, dans les deux cas c'est du 720p et ça reste bien baveu...
T'as raison, sur ps3gen ils devrait rabaisser la ps3

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Plus de débri sur le sol que sur 360 aussi 

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
heu ... la non, spa possibleZhy Wrote:Plus de débri sur le sol que sur 360 aussi

yen a autant vu que c'est juste du travail de texture... les debris ne sont pas des machins 3D posés sur le sol

c'est un rendu sur la texture du sol + le "soi disant" effet d'ombre qui fait qu'on crois en voir plus
n'emepche, plus je mate les photos et moins j'y crois.. on va encore avoir un phenomene tomb raider que ca m'etonnerais pas

-
rebelfr Gamer Or
Mdr je rigole de votre débat ...
La ps3 a de belle ombre mais que c'est nul .... ah Sa , c'est une prouesse technique
C'est LE truc qui va me le faire acheter et me faire dire " Whouahh baleze la PS3 a de plus belle ombre " .... vous sentez pas comme un certain ridicule dans cette news ...
Encore une fois , je pense que les ombres quels soi sur ps3 ou 360 n'est pas un facteur " important " sur le rendu final du jeux . C'est vraiment , MAIS vraiment quelques chose de minime .... des ombres quoi !!! .... on parle pas de modélisation , d'aliasing .... on parle d'ombre la ... 0___0
Et non , ne venez pas dire que je susi pro de si pro de sa ... deja jais pas la xboite . Je vous donne mon avis sur se sujet qui je trouve complément inutile .
A quand : "La ps3 affiche mieux la chaussure gauche du boss de fin "
La ps3 a de belle ombre mais que c'est nul .... ah Sa , c'est une prouesse technique

Encore une fois , je pense que les ombres quels soi sur ps3 ou 360 n'est pas un facteur " important " sur le rendu final du jeux . C'est vraiment , MAIS vraiment quelques chose de minime .... des ombres quoi !!! .... on parle pas de modélisation , d'aliasing .... on parle d'ombre la ... 0___0
Et non , ne venez pas dire que je susi pro de si pro de sa ... deja jais pas la xboite . Je vous donne mon avis sur se sujet qui je trouve complément inutile .
A quand : "La ps3 affiche mieux la chaussure gauche du boss de fin "
-
angu Gamer Pro
encore une fois la PS3 montre sa supériorité !!!
Pure...? compte Psn: portoss43
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
-
snakyredy_1 Gamer Pro
- Prénom: ........
En zoomant sur les screen je trouve la version 360 plus net...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Euh... Je suis un fervent défenseur de cette console (PS3) que j'adore, mais là, je vois deux images différentes.
On a l'impression qu'elles ont été montées de toutes pièces à coups de Photoshop...
On a l'impression qu'elles ont été montées de toutes pièces à coups de Photoshop...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Angu2216 Wrote:A quand : "La ps3 affiche mieux la chaussure gauche du boss de fin "
Pas pour ce jeu ci en tout cas x'D.
Ceci dit soi dit en passant, travaillant en partie dans l'infographie je ne peux que plussoyer Rebel et d'autres, c'est la même image, retouchée :).
-
KaiserInfini_1