Forums GAMERGEN
Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai vu telemement de comparaisons 360/PS3 que j'en ai tirer la conclusion suivante, FAKE, imposture !
surtout sur une comparaison de tom rider, les images montrées étaient des foi dans le mauvais camps, mélangées, une foi c'est la PS3 qui l'emporte, une foi c'st la 360.. bref..
j'ai moi même tenter de retoucher, juste via un filtre lumière et contraste une image, le résultat m'a bien fait rire, j'arrivais à avoir le même (voir mieux) résultat que la console "x" avec la même image que la console "y"
j'ai vu telemement de comparaisons 360/PS3 que j'en ai tirer la conclusion suivante, FAKE, imposture !
surtout sur une comparaison de tom rider, les images montrées étaient des foi dans le mauvais camps, mélangées, une foi c'est la PS3 qui l'emporte, une foi c'st la 360.. bref..

j'ai moi même tenter de retoucher, juste via un filtre lumière et contraste une image, le résultat m'a bien fait rire, j'arrivais à avoir le même (voir mieux) résultat que la console "x" avec la même image que la console "y"

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3
kiss_man Wrote:tu parle en faveur ou en défaveur de la PS3 ? ?..
le jeu, non je n'y ai pas joué, mais j'ai assé d'expérience pour dire que se sont les exclus qui départagent la donne
Je parle en faveur de la PS3, en me basant sur le fait que les qualités des prises de vue sont identiques, car y'a une différence notable.
"Vous voyez une différence Huh sérieux, moi rien.."
Mais tu devrais changer de lunettes si tu vois pas de différences, premièrement tu viens nous dire que tu vois rien de différent entre les 2 images, et ensuite tu viens te vanter de ton expérience ... moi j'appelle ca un troll de qualité !
Cordialement

-
SeriqL Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3
SeriqL Wrote:Je parle en faveur de la PS3, en me basant sur le fait que les qualités des prises de vue sont identiques, car y'a une différence notable.
"Vous voyez une différence Huh sérieux, moi rien.."
Mais tu devrais changer de lunettes si tu vois pas de différences, premièrement tu viens nous dire que tu vois rien de différent entre les 2 images, et ensuite tu viens te vanter de ton expérience ... moi j'appelle ca un troll de qualité !
Cordialement
mec grandis!

si t es pas capable de voir que dans une des 2 images il y a un montage gros comme le monde c est que t as un souci...
kiss_man n a pas joue aux deux versions consoles, mais moi si...
alors arrete de te palucher ps3 sur ce fake honteux d un jeu tout juste moyen et regarde du cote d uncharted ou d heavy rain ya beaucoup mieux a voir...

-
jehity Gamer Hardcore
Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3
Je commente les postes que je lis, pas les possibles fakes qu'ils représentent.
Et c'est le fait de dire "Vous voyez une différence Huh sérieux, moi rien.." qui titille, le reste c'est de la politique !
Et c'est le fait de dire "Vous voyez une différence Huh sérieux, moi rien.." qui titille, le reste c'est de la politique !
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juin 2009, 21:53, édité 1 fois.
-
SeriqL Gamer Hardcore
Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3
+ 1 pour Seriql, la différence se voit. Après que ce soit un fake ou pas, que ce soit important ou pas, là n'est pas le sujet de votre malentendu :p lol
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3
SeriqL Wrote:
Cordialement
merci a toi ;D
mais si tu avais lu mon message plus haut tu aurai du remarqué que je ne défend aucunes consoles, même si je préfère notre chère PS3 :) donc le mot "troll" (si tu en connais la définition), n'est vraiment pas approprié.
t'es un marrant toi, mais de mauvaise qualité :)
-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3
kiss_man Wrote:le mot "troll" (si tu en connais la définition), n'est vraiment pas approprié.
Wikipédia Wrote:Dans la mythologie nordique, le troll est un être vivant dans les montagnes ou les buttes (bergtroll). Ce sont des géants incarnant les forces naturelles, au même titre que les Titans.
Moi je trouve que d'après la définition ça te correspond bien! xD
Blagues (à la con) misent à part, je trouve qu'il faut être de mauvaise fois pour dire qu'on ne voit aucune différence entre les deux images (peu importe que ce soit un fake ou pas et qu'on défende une console ou non). D'ailleurs dire que c'est un fake et dire en même temps qu'il n'y a pas de différence, c'est assez con, non?

Et de toute façon le jeu, bien que je le trouve excellent, est moche sur les deux consoles! ^^
-
Balthazar Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3
Balthazar Wrote:Et de toute façon le jeu, bien que je le trouve excellent, est moche sur les deux consoles! ^^
+1 d ou la presque inutilite du conflit mais bon a l avenir il faudrait verifier les sources ou eviter les comparaisons photo beaucoup plus facilement fakables qu une bonne video comparative(quoique suffit de filmer l un en 480p et l autre en full hd

-
jehity Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Prototype : Une meilleure gestion des ombres sur PS3
jehity Wrote:+1 d ou la presque inutilite du conflit mais bon a l avenir il faudrait verifier les sources ou eviter les comparaisons photo beaucoup plus facilement fakables qu une bonne video comparative(quoique suffit de filmer l un en 480p et l autre en full hd)...
Et même avec une vidéo, c'est toujours possible de passer la vidéo par Première pro ou After Effect... :/
-
KaiserInfini_1
-
rebelfr Gamer Or