Forums GAMERGEN

Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar tophix59 » 12 Juin 2009, 19:59

merci beaucoup pour ta réponse, alors mon choix est fait, ce sera infamous.
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi
Pays: France

Message non lupar Athanatoz » 12 Juin 2009, 20:44

Perso pour moi le meilleur est prototype j'ai tester la demo de infamous je trouve pas pk on les compare.Infamous a l'air d'etre trop compliqué j'ai plus accrocher a Prototype il dechire se jeu(sans mauvais jeux de mot  ;D ) j'le conseil vraiment.
Athanatoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar whitedark » 12 Juin 2009, 21:57

J'ai depuis 19h [Prototype] et à chaud je dois dire que je ne suis pas déçus  ;)
J'avais lu que les graphismes étaient horribles mais finalement, comme l'a justement souligné l'auteur de l'article, ils sont vraiment plus beaux que ceux de St Row II.
Le fun est vraiment omniprésent et la puissance du héro se fait ressentir dès les premières minutes de jeux  ;)
Vraiment génial.

Si je devais le comparer à Infamous que j'ai aussi, en ressortirais les comparaisons suivantes :

Graphisme : Infamous > [Prototype]
Gameplay  : Infamous < [Prototype]

Image
White & Dark team ;)
Un probleme avec votre touch ou votre Iphone ?
Envoyez moi un Mp :D
whitedark Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snakyredy_1 » 12 Juin 2009, 22:46

moi je pensais m'acheter infamous mais au vus des arguments et des opinions dit j'hésite ... surtout sur les graphismes de prototype qui ont l'air assez atroce tel un jeux de PS2
Pure...? compte Psn: portoss43
  jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
snakyredy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ........

Re : Re : Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar Indochinois » 12 Juin 2009, 22:51

snakyredy Wrote:moi je pensais m'acheter infamous mais au vus des arguments et des opinions dit j'hésite ... surtout sur les graphismes de prototype qui ont l'air assez atroce tel un jeux de PS2

La solution : Acheter les deux  ;)  Moi personnellement si j' avais du faire un choix, il se serait plutôt dirigé vers InFamous que Prototype, mais ce n'est que mon avis personnel et ce n'est pas pour autant que je n'aime pas Prototype  :) ...
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar Playa93-test » 12 Juin 2009, 22:53

snakyredy Wrote:moi je pensais m'acheter infamous mais au vus des arguments et des opinions dit j'hésite ... surtout sur les graphismes de prototype qui ont l'air assez atroce tel un jeux de PS2

J'ai acheté le jeux aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi vous n'aimez pas les graphismes... Certes, on a surtout vu mieux, mais dans un jeu comme Prototype, les graphismes sont biens :) je prefere de loin Prototype ;)
Playa93-test Gamer Débutant

Message non lupar snakyredy_1 » 12 Juin 2009, 22:54

je me suis fianlement acheter InFamous qui est beaucoup plu agreable, mieux construit avec une histoire intéressante , une liberté de mouvement assez impressionante et ce avec une bonne qualité graphique très fluide... il dépasse vraiment prototype de très loin !!! en les comparants c'est comme comparé un jeux de ps2 (ici graphiquement prototype)avec un jeux de ps3 (infamous ;)) du genre GTA san andreas et GTA 5 !... je conseille donc a tous ...(roulement de tambour) ... KILLZONE 2...non , je rigole c'est bien sur RESISTANCE 2 ... nn tjs pas meme si je les aie et qu'ils sont tout simplement excellent ... je conseil........................ le meilleur des jeux.......... de loin mon préféré... DEVIL MAY CRY 4 !!!!
bon bref entre les 2 jeux citer c'est InFamous qui domine et prototype qui s'incline , décline , off-line, alcaline... :D
Pure...? compte Psn: portoss43
  jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
snakyredy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ........

Re : Re : Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar Weezy-F » 12 Juin 2009, 23:02

snakyredy Wrote:je me suis fianlement acheter InFamous qui est beaucoup plu agreable, mieux construit avec une histoire intéressante , une liberté de mouvement assez impressionante et ce avec une bonne qualité graphique très fluide... il dépasse vraiment prototype de très loin !!! en les comparants c'est comme comparé un jeux de ps2 (ici graphiquement prototype)avec un jeux de ps3 (infamous ;)) du genre GTA san andreas et GTA 5 !... je conseille donc a tous ...(roulement de tambour) ... KILLZONE 2...non , je rigole c'est bien sur RESISTANCE 2 ... nn tjs pas meme si je les aie et qu'ils sont tout simplement excellent ... je conseil........................ le meilleur des jeux.......... de loin mon préféré... DEVIL MAY CRY 4 !!!!
bon bref entre les 2 jeux citer c'est InFamous qui domine et prototype qui s'incline , décline , off-line, alcaline... :D

Non mais!?!?! Faut arrêter la drogue! :D
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar Indochinois » 12 Juin 2009, 23:18

snakyredy Wrote: [...] bon bref entre les 2 jeux citer c'est InFamous qui domine et prototype qui s'incline , décline , off-line, alcaline... :D

L' abus de Cannabis est dangereux pour la santé  ::)  ;)

Sinon je suis d'accord avec toi, Infamous est meilleur mais comme j'ai également acheté Prototype ben c'est que du bonheur  :P
Dernière édition par Darkloud le 12 Juin 2009, 23:20, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar clikcrack » 12 Juin 2009, 23:38

merci les gars bon travail .
Avant les sorties des jeux je penchais pour PROTOTYPE mais a ce jour je décrète INFAMOUS vainqueur
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cedasse42 » 13 Juin 2009, 07:42

Personnellement je préfère prototype, c'est bien plus rapide et violent que InFamous. Après chaque jeu a ses avantages, donc à tester les deux pour se faire une bonne opinion :)
Et merci Ice pour ces belles vidéos !
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar syr » 13 Juin 2009, 08:45

slt a tous
j' adore le son de la 1 er vidéo si quelqu'un  peut  me donner le titre svp sa serai super
encore  merci ps3gen  ;)
http://syr27.labrute.com&nbsp;&nbsp; [URL=http://imageshack.us][img width=400 height=50]http://img519.imageshack.us/img519/3586/banc2f98d6d6c9702dcfb02za9.png[/img]
syr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news