Forums GAMERGEN

Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar Flexo_1 » 15 Juin 2009, 14:50

merci pour les vidéos, celà me permet de me faire une idéee du jeu et de son gameplay.
Ca m'a aussi convaincu de passer mon chemin.

Message non lupar SeriqL » 16 Juin 2009, 10:21

je viens d'acheter le jeu, et celui qui me dit que  les graphisme c'est digne d'une PS2 , je l'invite à regader la scène d'intro en HD  ::)
La map est ENORME , on peut aller partout + sauter/voler , vraiment un style GTA et technique prince of persia .
Le GRAND kiff pour moi  8)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snakyredy_1 » 16 Juin 2009, 20:06

SeriqL Wrote:je viens d'acheter le jeu, et celui qui me dit que  les graphisme c'est digne d'une PS2 , je l'invite à regader la scène d'intro en HD  ::)
La map est ENORME , on peut aller partout + sauter/voler , vraiment un style GTA et technique prince of persia .
Le GRAND kiff pour moi  8)

Oui mais la scene d'intro ce n'est pas du gameplay , c'est juste une video alors que le gameplay lui est assez horrible je trouve (une demo permettrait de mieu s'en rendre compte)
Pure...? compte Psn: portoss43
  jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
snakyredy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ........
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news