Forums GAMERGEN

Proximus dévoile ses tarifs pour la 3G en Belgique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Proximus dévoile ses tarifs pour la 3G en Belgique

Message non lupar KaiserInfini_1 » 20 Fév 2012, 23:37

J'ai déjà deux cartes de chez MV et j'en suis très content ^^, de plus comme ma quantité d'appels en fonction du mois, j'ai parfois trop de sous et je peux me permettre donc de rester brancher sur la 3g même avec le forfait de 2go fini ^^.

Rien que pour ça j'adore MV :D.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar replay_1_1_1 » 20 Fév 2012, 23:41

Kaiser Wrote:Si elle n'est pas SIMked comme indiqué dans l'article, ce sera de nouveau vers mobileviking que je me tournerais :).

Je suis chez Mobile-viking aussi et c vrai que c beaucoup plus intéressant ;-)
2Go pour 12€ (juste 3g) ou 15€ pour téléphoner + 2000sms* et 2Go !
(via le réseau base) donc 0,50€ par mo supplémentaire
Avatar de l’utilisateur replay_1_1_1

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Fév 2012, 23:44

@pomopop : En même temps, l'opérateur historique et propriétaire des lignes de cuivre appartient majoritairement à l'état, donc comme celui-ci ne veut pas tuer la poule aux oeufs d'or, la concurrence a du mal à pouvoir proposer une offre alléchante. Il y a les câblo-opérateurs... Telenet en Flandre, Voo en Wallonie, et Numéricable (je crois) à Bruxelles. Mais ceux-ci gardaient un monopole, et il n'y a donc pas d'opérateur alternatif sur leur réseaux. C'est néanmoins sur le point de changer.
Je crois que le pire en Belgique pour le consommateur, depuis que Belgacom a lancé Belgacom TV, c'est l'accès au football. Avant, la RTBF et RTL se disputaient les droits, ce qui ne changeait pas grand chose pour le téléspectateur à part le(s) commentateur(s). Maintenant, ce sont les opérateurs de télévision qui le font, laissant sur le carreau les clients des autres opérateurs...

@Kaiser : Tu as bien raison. Ma copine, enfin, ex-copine, elle ne rechargeait pas spécialement tous les mois, et Mobile Vikings ne coupait pas systématiquement la connexion internet gratuite. Elle pouvait rester des fois plus de deux mois après l'expiration "officielle", c'est cool. Je communiquais avec elle par e-mail (elle a un smartphone Android aussi). Ils sont forts ces flamands quand même. Et perso j'ai déjà eu 16 recharges de 15€ gratuites avec le parrainage ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar KaiserInfini_1 » 20 Fév 2012, 23:48

Bah la mon iPad, ça fait 4 mois que j'ai pas reload ^^.

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Fév 2012, 23:52

Ca devient intéressant là, je ne savais pas qu'avec les cartes Data Only c'était pareil... Mais bon, j'ai toujours une tablette Wi-Fi only, donc voilà... Le réseau sur PSVita pour moi c'est pas le plus important, mais si j'avais une tablette 3G je prendrais la PSVita 3G et une carte que je baladerais entre les deux appareils. Là j'ai l'Asus Transformer 16 Go avec dock :-)

Message non lupar rcsc1904 » 21 Fév 2012, 00:07

JulienD Wrote:
rcsc-1904 Wrote:Bon je vais faire le chiant mais même sony (je leur ai sonné) ne sais pas répondre !!! :shocked

si je met une carte sim MOBISTAR (opérateur Belge) dedans ça va fonctionner ou non ?

Pasje je paie pas chez Mobistar !!!!! ?

si non :cry :cry Wifi pour moi et ses tout !

Pourquoi tu paye pas ??? ces quoi l'astuce :huh

Moi Mobistar ma doigté et il mon coupé alors je vais chez proximus et comme par hasard je vois cette news je suis contant :)

Autrement les tarif ces abusé en Belgique on se fait avoir tous le temps.

Mais la 3G ces la roue de secours du Wifi j'ai la chance de pouvoir l'acheté je prend j'hésite pas, ceux qui disent que cela sert a rien ces pas vrais au début du livegen de la dernière fois il en au parlé au début et en bien si je me souviens bien (je suis plus sur ihihih)

Enfin ça vaut le coups si on n'a la chance de pouvoirs prendre le 3G autrement Wifi ces suffisant ces certain.

Allez je vais être sympas je Balance l'astuce,

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'y travaille :cheesy

quand je dis que je paye pas en fait si,... mais j'ai droit à 300Euros de crédit d'appel mais j'ai 4Go de dispo, les Sms illimité et les Appels vers Mobistar Gratuit au tant dire que je paye pas quoi lol

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar KaiserInfini_1 » 21 Fév 2012, 00:15

Perso, c'est ce que je vais faire, mais probablement une carte en plus, question de facilité au travail ^^.

Message non lupar maxirsca » 21 Fév 2012, 11:35

La nouvelle offre Generation Connect est plus intéressante que MV. En tout cas pour moi.
2 Go de Data, 2000 SMS pour tous les réseaux, le crédit d'appel et accessoirement 10 Mo de data pour l'Europe. Le tout sur le réseau 3G de Proximus, pour 20 euros (convertit en crédit d'appel évidemment). Parce que le réseau Base utilisé par MV ... Faut se lever tôt pour trouver de la 3G, et quand il y en a ça tourne passablement mal. Personnellement donner 5 euros de plus pour avoir de la 3G partout, ça me dérange pas.

http://www.generation-connect.be/staticpage/fr/

Après, dans le cas d'une PSV, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant. Sauf pour ceux qui prendront la version Wifi et utiliseront leur smartphone en modem, comme moi.
Avatar de l’utilisateur maxirsca

Message non lupar dodogeek » 21 Fév 2012, 11:39

Belziane Wrote:Les belges c'est plus chère qu'en france ou c'est moi?

Tu a raison il ont réussi a faire plus exécrable que SFR et ça il fallait le faire :shocked

Non mais quel bande de voleur, je suis pas belge mais ces prix ces n'importe quoi il aurait du faire leur partenariat avec free en France ou b&you en europe
Genre la console 200€ avec un jeux a télécharger pour un abonnement de 19,99/mois sans engagement(et la puce utilisable aussi sur les téléphone).

En je vois que les autre réseau alternatif sont pas mal chez vous même prépayer Data only alors chez nous que ce soit boyugues, SFR ou orange c'est trop cher.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar devilhacker » 21 Fév 2012, 16:30

en belgique c'est simple on se fait toujours couillonné... regardez déjà nos contrat internet vos 29.99€/mois... chez nous faut compter double lol :cheesy

aller un petit comparatif pour le plaisir de notre c***** de Belgique
Image
devilhacker Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Fév 2012, 20:17

En fait, vu que chez nous la vente subsidiée n'est pas du tout la règle (téléphone obtenu à rabais moyennant signature d'un contrat chez un opérateur), ça a au moins l'avantage de nous permettre d'avoir des cartes prépayées correctes. Du moins chez les opérateurs alternatifs comme Mobile Vikings, Carrefour Mobile, Contact Mobile, Allô RTL, Colruyt Mobile, Simyo, etc...

Message non lupar JulienD_1_1 » 22 Fév 2012, 18:53

rcsc-1904 Wrote:
JulienD Wrote:
rcsc-1904 Wrote:Bon je vais faire le chiant mais même sony (je leur ai sonné) ne sais pas répondre !!! :shocked

si je met une carte sim MOBISTAR (opérateur Belge) dedans ça va fonctionner ou non ?

Pasje je paie pas chez Mobistar !!!!! ?

si non :cry :cry Wifi pour moi et ses tout !

Pourquoi tu paye pas ??? ces quoi l'astuce :huh

Moi Mobistar ma doigté et il mon coupé alors je vais chez proximus et comme par hasard je vois cette news je suis contant :)

Autrement les tarif ces abusé en Belgique on se fait avoir tous le temps.

Mais la 3G ces la roue de secours du Wifi j'ai la chance de pouvoir l'acheté je prend j'hésite pas, ceux qui disent que cela sert a rien ces pas vrais au début du livegen de la dernière fois il en au parlé au début et en bien si je me souviens bien (je suis plus sur ihihih)

Enfin ça vaut le coups si on n'a la chance de pouvoirs prendre le 3G autrement Wifi ces suffisant ces certain.

Allez je vais être sympas je Balance l'astuce,

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'y travaille :cheesy

quand je dis que je paye pas en fait si,... mais j'ai droit à 300Euros de crédit d'appel mais j'ai 4Go de dispo, les Sms illimité et les Appels vers Mobistar Gratuit au tant dire que je paye pas quoi lol

Oh génial :smiley profite mon gars profite
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news