Forums GAMERGEN
Prx lanceur d'homebrew
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
ok pour l eboot recovery (mon eboot est le recov340FR) et mon recovery original est traduit fr voilà pour les infos
quand a mon eboot filer, je suis en kernel 1.50 et il est placé dans GAME
Peut etre est ce parce que ce n 'est pas un homebrew GAME150 ???
Si mon explication s'avere etre correcte alors mes deux probleme sont résolu

quand a mon eboot filer, je suis en kernel 1.50 et il est placé dans GAME
Peut etre est ce parce que ce n 'est pas un homebrew GAME150 ???
Si mon explication s'avere etre correcte alors mes deux probleme sont résolu

Dernière édition par simon85 le 14 Mai 2007, 13:01, édité 1 fois.
-
junki3 Gamer Averti
Exact, j'ai essayé cet version mais elle ne marche pas. Je vais essayer celle laKetchup Wrote:Je confirme : la version de becus (celle qui lance le vrai recovery) ne fonctionne pas. J'ai une idée de pourquoi (car ca utilise le flash ... je modifierai ca si possible).
A++

-
xav35 Gamer Bronze
Non tu remplaces simplement la cible de ton icone par celle de ton homebrew. C'est à dire, pour exemple, si tu prends l'icone de la "mise à jour" vers ton homebrew, l'icone restera celle de la mise à jour mais pointera vers ton homebrew ... ( j'espère avoir été clair
)

-
Semiroux Gamer du Dimanche
Un beau tuto détaillé arrive très prochainement 
Un grand bravo pour ce PRX Ketchup
PS : Je vient d'avoir une idée (géniale mais compliquée..) qui ferait de ton PRX LE PRX ULTIME : L'EBOOT qu'il lancerait sera screenshotable (un peu comme le bon vieux PSPShot ou IRShell...) Voila c'est juste une suggestion...

Un grand bravo pour ce PRX Ketchup

PS : Je vient d'avoir une idée (géniale mais compliquée..) qui ferait de ton PRX LE PRX ULTIME : L'EBOOT qu'il lancerait sera screenshotable (un peu comme le bon vieux PSPShot ou IRShell...) Voila c'est juste une suggestion...

-
Maxime_1_1
Pourquoi ne pas le lancer depuis un icone ?
Depuis UNE icone ! (On ne dit pas "un image")
http://fr.wikipedia.org/wiki/Icone
-
realcmo Gamer Maitre
Quelqu'un pourrait déposer (uploader) le prx qui permet deplacer le recovery sur l'icone mise a jour parce que je suis completement larguer
svp
svp
-
kayser9269 Gamer du Dimanche
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4