Forums GAMERGEN
Prx lanceur d'homebrew
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lmame Wrote:Bah ça ne change rien en fait... C'est simplement que quand tu lances l'option "mise à jour réseau" ça lance un homebrew à la place, il n'y a pas de différence visible (sauf erreur) dans le XMB.
Aaaah ok
Merci à toi

-
thargalt Gamer Hardcore
-
Khaderik_1 Gamer Débutant
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Ah ces fameux prx lanceurs d'homebrews... Oué bah pas pour moi...
La dernière fois que j'ai installé ces "choses" ça me fesait planter ma MS ou Irshell et j'étais obligé de tout reformater/réinstaller pour que ça ne déconne plus !
C'était marrant parce que dès que j'ai enlevé tout ça, on voyait tout de suite que tout marchait mieux dans mon xmb, même ma PSP démarrait plus vite !
Pourtant, j'avais tout installé à la lettre et je n'ai jamais vraiment semi-brické donc bon, moi ces trucs là, j'y tiens pas !
C'est pas stable, et en tant que linuxien, ça me casse les **** quand quelquechose n'est pas stable
La dernière fois que j'ai installé ces "choses" ça me fesait planter ma MS ou Irshell et j'étais obligé de tout reformater/réinstaller pour que ça ne déconne plus !
C'était marrant parce que dès que j'ai enlevé tout ça, on voyait tout de suite que tout marchait mieux dans mon xmb, même ma PSP démarrait plus vite !
Pourtant, j'avais tout installé à la lettre et je n'ai jamais vraiment semi-brické donc bon, moi ces trucs là, j'y tiens pas !
C'est pas stable, et en tant que linuxien, ça me casse les **** quand quelquechose n'est pas stable

PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.

-
Guigui1069 Gamer du Dimanche
Guigui1069 Wrote:Ah ces fameux prx lanceurs d'homebrews... Oué bah pas pour moi...
je comprend ton point de vue ça met meme arriver mais pour certaines personnes cette manipulation est cruciale car ça leur "sauve la vie"
de plus comme tu le dis ça casse les **** de toujours redémarrer sa psp pour le recovery donc :
SVP uploader ou faite un tuto plus détailler ou meme envoyer le par MP car je suis pas le seul a le vouloir ce prx
Merci

-
kayser9269 Gamer du Dimanche
dadboss Wrote:Mais j'ai pas compris ca sert a quoi (nouvelle icone dans le xmb ? )
Il n'y a pas de nouvelle icône, cependant, par exemple, en sélectionnat l'icone de Mise à Jour Réseau tu pourras par exemple lancer iRShell, le Mode Recovery ou tout autre homebrew !

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai testé avec afkim(derniere version...v3 je crois), ça marche parfaitement merci ^^
J'ai également testé psp filer (c'est en 1.00 je pense puisque c'est qu'en un seul dossier...) résultat: reboot de la psp. Je l'ai testé sur HB2 et HB3 rien a faire.
Ca a pas grand chose à voir, mais:
Je me suis aussi dit pourquoi pas changer le texte de l'icone, mais j'ai foiré xD
Pourtant j'utilise RCOedit 1.13b+topmenu_plugin.rco décompilé "nouvelle génération"(je suis en 3.40oe-a). A chaque fois que je démare la psp: brik, le gameboot sony se lance, les vagues se stabilisent puis restent figés >.<
Une idée?
J'ai également testé psp filer (c'est en 1.00 je pense puisque c'est qu'en un seul dossier...) résultat: reboot de la psp. Je l'ai testé sur HB2 et HB3 rien a faire.
Ca a pas grand chose à voir, mais:
Je me suis aussi dit pourquoi pas changer le texte de l'icone, mais j'ai foiré xD
Pourtant j'utilise RCOedit 1.13b+topmenu_plugin.rco décompilé "nouvelle génération"(je suis en 3.40oe-a). A chaque fois que je démare la psp: brik, le gameboot sony se lance, les vagues se stabilisent puis restent figés >.<
Une idée?
-
Zougi Gamer Pro
non aucune idee pour ton probleme
je suis en 3.40 oe et mon top_menu est en partie renomé et redimensionné
utilise le rco edit 1.14
mias en renommant sa ne fera pas marché le prx pour autant je pense juste que notre probleme est lié a la compatibilité de nos homebrew ...
j'avais deja un plug in pour eteindre ma psp et grace a ca ( prx hb1 + psp filer) j ai maintenant l'option "reboot"
je suis en 3.40 oe et mon top_menu est en partie renomé et redimensionné
utilise le rco edit 1.14
mias en renommant sa ne fera pas marché le prx pour autant je pense juste que notre probleme est lié a la compatibilité de nos homebrew ...
j'avais deja un plug in pour eteindre ma psp et grace a ca ( prx hb1 + psp filer) j ai maintenant l'option "reboot"

-
junki3 Gamer Averti
Maxime Wrote:Un beau tuto détaillé arrive très prochainement
Un grand bravo pour ce PRX Ketchup![]()
Ben heureusement car sans vouloir être méchant je comprend pas grand chose
mettre le prx renommé dans nodule du flash0, ça ok
mais aprés c'est le néant...
un petit effort svp sinon ne mettait que quand le tuto est OP
-
menzo22 Gamer Débutant
Le seul truc modifié dans ma psp, c'est le texte du gameboot mdr, je pense pas que ça influe...
=> MdR, idem. Mais comme il est dit dans le tutorial, suffit de flasher le prx sans mettre de dossier hb, et ça fait une icone reboot xD
=> C'est vrai que le tuto n'est pas parfait, mais il est largement compréhensible, je le réécris donc rapide à ma sauce:
PREPARATION
Tu télécharges le pack
tu extraits HB1.prx
tu le renomme en un nom de prx par défaut proposé dans la liste du tuto...
FLASHAGE
tu alumes ta psp=> tu vas dans le recovery mod (par homebrew ou maintient de R au lancement)
Advanced => toggle flash0 (avec le cable usb connecté)
Une fenetre apparais(sur ton PC), tu vas dans les dossiers donnés dans le tutos...tu remplace le prx d'origine par le nouveau.
Si j'ai bien compris, normalement jusque là t'as bien suivis. Donc je reprends:
CHEMIN D'ACCES
Maintenant go ms0. Connecte la psp en usb normalement.
Vas dans PSP/SYSTEM/ crées le dossier HB1 ce qui donne PSP/SYSTEM/HB1/
Ensuite tu fou ton homebrew dans HB1 (afkim marche, j'ai pas test avec d'autres), attention a ce que ce soit bien dans HB1 et pas un sous dossier.
Ensuite tu déconnectes, tu test, normalement ça marche.
Gl, en espérant avoir été plus explicite et ainsi avoir complété le tuto.
PS: je vais test RCOedit 1.14, thx
j'avais deja un plug in pour eteindre ma psp et grace à ca prx hb1 + psp filer) j ai maintenant l'option "reboot"
=> MdR, idem. Mais comme il est dit dans le tutorial, suffit de flasher le prx sans mettre de dossier hb, et ça fait une icone reboot xD
Ben heureusement car sans vouloir être méchant je comprend pas grand chose
mettre le prx renommé dans nodule du flash0, ça ok
mais aprés c'est le néant...
un petit effort svp sinon ne mettait que quand le tuto est OP
=> C'est vrai que le tuto n'est pas parfait, mais il est largement compréhensible, je le réécris donc rapide à ma sauce:
PREPARATION
Tu télécharges le pack
tu extraits HB1.prx
tu le renomme en un nom de prx par défaut proposé dans la liste du tuto...
FLASHAGE
tu alumes ta psp=> tu vas dans le recovery mod (par homebrew ou maintient de R au lancement)
Advanced => toggle flash0 (avec le cable usb connecté)
Une fenetre apparais(sur ton PC), tu vas dans les dossiers donnés dans le tutos...tu remplace le prx d'origine par le nouveau.
Si j'ai bien compris, normalement jusque là t'as bien suivis. Donc je reprends:
CHEMIN D'ACCES
Maintenant go ms0. Connecte la psp en usb normalement.
Vas dans PSP/SYSTEM/ crées le dossier HB1 ce qui donne PSP/SYSTEM/HB1/
Ensuite tu fou ton homebrew dans HB1 (afkim marche, j'ai pas test avec d'autres), attention a ce que ce soit bien dans HB1 et pas un sous dossier.
Ensuite tu déconnectes, tu test, normalement ça marche.
Gl, en espérant avoir été plus explicite et ainsi avoir complété le tuto.
PS: je vais test RCOedit 1.14, thx
-
Zougi Gamer Pro
Merde merde merde...
J'arrive toujours pas ...
Merci pour le tuto, mais c'est exactement ce que j'ai fais.
Quelqu'un peut m'indiquer ou trouver le recovery qui marche, et par la même occasion si quelqu'un a réussi a mettre une version de psp filer, ce serait sympa aussi ^^
J'attends vos liens avec impatience!
J'arrive toujours pas ...
Merci pour le tuto, mais c'est exactement ce que j'ai fais.
Quelqu'un peut m'indiquer ou trouver le recovery qui marche, et par la même occasion si quelqu'un a réussi a mettre une version de psp filer, ce serait sympa aussi ^^
J'attends vos liens avec impatience!
-
b4bass Gamer du Dimanche
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4