Forums GAMERGEN

Prx lanceur d'homebrew

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zougi » 14 Mai 2007, 22:00

Surement que t'y arrive mais que tu testes une infinité d'homebrew non compatibles xD, moi comme déjà dit, j'ai réussi qu'avec afkim.
Si je trouve, je te préviens (y) gl a tous

Pour mon problème d'édition de texte, en faite j'ai compris mon problème(enfin je crois), en fait on peut pas juste éditer le texte à partir de topmenu_plugin.rco new génération.
Il faut créer un "topmenu_plugin.rco compatible", donc je vais suivre le tuto sans bruler d'étapes.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cedric2412 » 16 Mai 2007, 11:05

toujours pas de nouvelles pour le recovery a utliser merçi d'avance pour vos reponses
cedric2412 Gamer Débutant

Message non lupar b4bass » 17 Mai 2007, 15:33

UP ! ^^
b4bass Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jadil » 17 Mai 2007, 15:58

moi mon USB ne marche pas donc je ne pe pa utiliser le recovery
pour flasher le .prx mais si vous avai le lien d'un flasheur de update plugin ou lfp plugin ca m'interess

Message non lupar SaMhuS » 18 Mai 2007, 22:59

Est ce que quelqu'un peut uploader le recovery qui marche ?
Merci
SaMhuS Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

sa marche pas

Message non lupar chocoboss » 19 Mai 2007, 15:11

sa marche pas avec snestyl0.4 user mode non k-exploiter et gpsp hend (il est non k-exploiter aussi) en fait c'est le système (3.40 oe a) qui plante on peut m'expliquer ???? (sa marche sans le launcher pourtant)
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar themasacre » 20 Mai 2007, 18:16

Vous savez pas si sa marche aussi sur l'icone "guide en ligne de l'utilisateur" parce que dans la liste des prx il n'est pas ecrit.
themasacre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

essay

Message non lupar chocoboss » 23 Mai 2007, 14:24

essay de toute fason le guide d'utilisateur en ligne fait parti du navig internet !!!!!
dc pk pas
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar junki3 » 10 Juin 2007, 16:52

Ketchup Wrote:J'ai pourtant tester cet homebrew (celui qui lance le recovery) et cela fonctionné.

bonjour

Ketchup, dans la réponse que tu me fais , tu me dis avoir tester les prx avec un recovery lancable depuis le xmb et que cela a marché, apperement, toute les version que les gens on tester ne fonctionnais pas,

pourrais tu dire quel version du recovery xmb tu a utilisé?

de plus en lisant tout les commentaires, nous n'obtenons le nom qu' un d'un seul homebrew compatible => afkim

pourrais t on avoir une liste d homebrew compatible, car j'utilise deux seul homebrew non kxploit et les deux ne marche pas...

dc en gros j'ai les prx installé depuis la sortie de la news sans jamais m'en servir depuis le départ...

svp laissé nous la liste de vos homebrew compatible (avec certitude) car j'en ai un peu marre de les tester un part un ^^
junki3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar spokepsp_1 » 13 Juin 2007, 16:47

pour info les démo marche aussi moi tous les homebrew au format 1.00 biensur que j'ai tésté sa plante soit sa me redémarre ou éteint complétement la psp et le recovery c'est pareil
a aussi j'ai essayé de convetir des homebrew kxploité en 1.00 avec pspbrew mais sa n'a pas marché
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news