Forums GAMERGEN
prx utility 0.2: Toujours plus de focntions.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci d'avance![]()
quel rapport entre un plugin et thème

ça passe sur n'importe quel thème
bien que parfois (mais ça reste rare) certains plugins ne supportent pas le thème non-officiel
merci pour le prx juste une meilleure interface ne serait pas de refus

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Salut tout le monde, je suis un petit nouveau dans le monde de la psp, j'ai un psp slim 3.90m33.
Je voudrais savoir a quoi sert de Rebooter la psp.
Merci et est-ce que je peux mettre le prxutility sur ma psp ayant un mac par la même occasion.
Merci a vous et bonne journée
Je voudrais savoir a quoi sert de Rebooter la psp.
Merci et est-ce que je peux mettre le prxutility sur ma psp ayant un mac par la même occasion.
Merci a vous et bonne journée
-
iSbouby Gamer Débutant
Tout d'abord merci pour le plugin, cela fait longtemps que j'espère un programme permettant de faire en partie ce que fait LightMP3 càd économiser la batterie en diminuant la luminosité de l'écran.
Avec PrxUtility, on peut désormais utiliser le lecteur de la PSP, plus agréable esthétiquement et plus lisible que LightMP3.
Bref, malheureusement PrxUtility ne fonctionne pas chez moi, j'ai pourtant bien dézippé le dossier seplugins à la racine de la MS, créé les 4 fichiers .txt demandé et activé ces derniers dans le Recovery.
Mais rien, les combinaisons de touches ne donnent rien.
Je suis en CF 3.71 M33-4.
Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa.
Avec PrxUtility, on peut désormais utiliser le lecteur de la PSP, plus agréable esthétiquement et plus lisible que LightMP3.
Bref, malheureusement PrxUtility ne fonctionne pas chez moi, j'ai pourtant bien dézippé le dossier seplugins à la racine de la MS, créé les 4 fichiers .txt demandé et activé ces derniers dans le Recovery.
Mais rien, les combinaisons de touches ne donnent rien.
Je suis en CF 3.71 M33-4.
Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa.

-
poiuytr_1_1
Bonjour, tout d'abord merci pour ce plugin qui ma l'air très utile, ensuite, j'ai un petit problème, ou peut être un gros xD. En faite je fait tout ce qu'il y a de expliqué dans la news pour l'installer etc... Puis quand j'arrive dans le recovery -> plugin et bien je ne vois pas le le mode vsh à activer, pourtant je l'ai bien créée le vsh.txt avec la ligne ms0:/seplugins/prxutility++.prx dedans. Je trouve sa bizarre parce que les autres sont biens présent, game, game150 et pops. Voila donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentil, merci
Encore une autre question, sa fait quelque chose si on a deux plugin de activé ?
FW : 3,90 M33-2 PSP - 1004 FAT
EDIT : Je suis un gros noob
problème résolu pour ma part, j'avais écrit vhs au lieu de vsh xD...

Encore une autre question, sa fait quelque chose si on a deux plugin de activé ?
FW : 3,90 M33-2 PSP - 1004 FAT
EDIT : Je suis un gros noob

-
Kisa Gamer Débutant
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3