Forums GAMERGEN

prx utility 0.2: Toujours plus de focntions.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dark_dream66 » 06 Mar 2008, 20:19

salut a tous je viens de finir de traduire ce prx si vous souhaitez le télécharger cliquez ci-dessous

http://www.mega..HVRJ

voila bon telechargement
Avatar de l’utilisateur dark_dream66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mickey
Pays: France

Message non lupar N4N15 » 06 Mar 2008, 20:52

Bonsoirs a tous !

Donc pour répondre a la question que pas mal de gens ce pose , c'est a dire "prk j'ai bien tous fait comme il faut et malgré tou sa ne marche pas " , la réponse vient de votre custom firmware !

Et oui ce plug n'est pas compatible 3.71m33 mais il est bien prevu pour les 3.90m33 ! ( dsl de ne pas avoir prévenu plus tôt pour ceux que j'ai aider je l'ai appris hélasse que bien plus tard ! )

Vous n'avez plus qu'as Upgrader votre CF et passer en 3.90m33 ! Ce qui devrais etre très facile avec tous les bon Tuto de PSP GEN !

Voila a noté que ce plug devrais fonctionner sur CF 3.80m33 d'après mes connaissance ( la base du CF étant presque la même )mais je n'en suis pas sur a 100% ,a testé donc mais bon le CF 3.90m33 v2 est très bien fait et profite des dernière innovation je le conseil donc a tous le monde !

Pour ma part je suis en CF 3.90m33v2 et tout marche nickel. De plus, tous ceux que je connais qui sont dans ce même CF arrivent a faire marché ce plug.:!:

Voila , en espérant avoir peu vous aidez bonne soirée a tous !

Cdt monsterkill 8)

[EDIT] POUR TOUS CEUX QUI ONT D'AUTRES SOUCIS OU AUTRES , N'HÉSITER PAS A M'ENVOYER DES MP. :wink:
N4N15 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar matkaiser » 06 Mar 2008, 21:05

lol, j'ai pas de bol!!!
moi qui suis en 3.71M33 ne pas pouvoir accéder à ce plug est un pure désespoir :cry: lol bon, c'est pas grave... Je m'en passerait...

ps : Pour moi, il n'y à pas assez de nouveautés dans le 3.90M33 pour mettre à jour sa psp. Bon aller go !

a++ à tous ! :lol:
matkaiser Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar poiuytr_1_1 » 06 Mar 2008, 22:43

Merci pour la confirmation monsterkill :wink:
Avatar de l’utilisateur poiuytr_1_1

Message non lupar Redbull-80 » 07 Mar 2008, 14:53

Merci pspflashsystem :wink:
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MATTN7 » 07 Mar 2008, 19:49

Super ce plugins franchement bravo!!!! :D

Et sinon j'ai l'air bête de vous demander ça mais où il a trouver le fond d'écran il est super beau!!!
si vous pouvier me donner un lien où une info sa serai super gentil.
J'ai deja le theme mais avec cette image c'est GENIAL!!
MERCI d'avance pour le lien si vous me le donner!!!
MATTN7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar poiuytr_1_1 » 07 Mar 2008, 23:53

Petite rectification à propos de ce programme et du CF 3.71 M33-4.
Le prog. fonctionne mais partiellement, il n'y a que la vitesse de clignotement de la diode verte qui change.
C'est toujours ça. :D

Je précise car je ne sais pas si cela a été prévu, vu que le prog. est pour 3.90 M33...
Avatar de l’utilisateur poiuytr_1_1

Message non lupar martinlovetherock » 13 Avr 2008, 20:17

question!
g installer le plug-ins et je lance le nouveau menu : très bon menu, chaleur, temps restant, pourcentage, bref et pour le quitter je fais comment??? ^^
je suis pas trés expérimenter réponder please!!! =)
merci davance!!!
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news