Forums GAMERGEN

PRXdecrypter 2.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar damix_1_1 » 15 Fév 2008, 03:56

Drash-Engel Wrote:Je comprends pas a quoi ca sert, vous pouvez m'expliquer svp ?

Cette application permet de décrypter les prx individuellement ou tous les fichiers d'un firmware

Si tu ne comprends pas c'est que tu en as nul besoin... :wink:
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar Gamhea » 17 Fév 2008, 11:35

Merci Damix ^^

Le truc que je voudrais parvenir à faire c'est créer mes propres prx (genre l'opening_plugin.prx et j'ai vu qu'on pouvait même modifier le texte)

Si tu trouve un tuto ou si t'as du temps, tiens moi au courant =)
Gamhea Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar jcangel07 » 17 Fév 2008, 17:54

eu :roll:
se logiciel sert notamment a décrypter les rco de la 3.90 pour les rendre compatible avec rco editi et faire un theme non officiel
c'est bien sa ?
car en faite j'arrive pas a m'en servir faut mettre quoi dans ENC quand je mes les fichier de vsh/ressource de mon flash il dit que c "failed"
merci de m'aider
jcangel07 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: PRXdecrypter 2.0

Message non lupar Klilikat_1 » 09 Nov 2008, 03:52

bonjour je suis nouveaux et je ne sais pas si ma question a ca place ici, mais enfin je tente quand meme, alor voila: dans un jeux l'or des dialogues y'a du texte qui saffiche je voudrai savoir a quelle endrois dans l'iso ou le cso du jeux pui-je trouver ces texte pour pouvoir les modifier ?
" dans ma situation j'ai un jeux en japonais que je voudrai traduire".
je vous remercie.
Avatar de l’utilisateur Klilikat_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news