Forums GAMERGEN
PRXDecrypter 2.4a : bug en moins et fonctions en plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parce que les copier de ms0:/PSP/GAME/PRXDECRYPTER/6.20 vers le le flash zero... A part un brick , je voit pas...
Oui, je parle pas de moi, je suis pas dev psp...

-
edgydog Gamer Averti
Re: PRXDecrypter 2.4a : bug en moins et fonctions en plus
sora66612 Wrote:faudrait surtout savoir quelle prx y faut
Bon supposons que ce soit le KH:BBS.prx tu fait quoi maintenant ?
Tu le copie du eboot du 6.20 decrypté vers ton flash ?
Avant de tester prépare un kit DDC , je dis ca...
-
mscofield Gamer Hardcore
- Pays: France
edgydog Wrote:Si quelqu'un pouvait concrètement expliquer en une phrase à quoi sert ce programme...
Bien simplement comme le nom l'indique a décrypter les PRX

Car les PRX sont crypté donc pour pouvoir les modifier il faut les décrypter.
PS: ce logiciel n'est pas que utiliser par les Dev, mais aussi par les créateur de thème non officiel.
mscofield Wrote:Ok , mais c'est quoi la différence avec le Psar Dumper?
Le PSARDumper permet d'extraire les fichier (firmware) qui sont dans le fichier PSAR qui est contenu dans une archive PBP.

-
starworld Gamer Argent
sora66612 Wrote:faudrait surtout savoir quelle prx y faut
C'est vraiment pas le problème
-
Zakuya_1
starworld Wrote:mscofield Wrote:Ok , mais c'est quoi la différence avec le Psar Dumper?
Le PSARDumper permet d'extraire les fichier (firmware) qui sont dans le fichier PSAR qui est contenu dans une archive PBP.
Ah ok, alors le PrxDecrypter ne permet que d'extraire les fichiers (firmware) qui sont dans le fichier PSAR qui est contenu dans une archive PBP , c'est bien ca

-
mscofield Gamer Hardcore
mscofield Wrote:starworld Wrote:mscofield Wrote:Ok , mais c'est quoi la différence avec le Psar Dumper?
Ah ok, alors le PrxDecrypter ne permet que d'extraire les fichiers (firmware) qui sont dans le fichier PSAR qui est contenu dans une archive PBP , c'est bien ca![]()
?
Tu ne sais pas lire

J'ai expliqué ce que PRXDecrypter permet de faire et j'ai ensuite expliquer ce que PSARDumper permet de faire.

-
starworld Gamer Argent
Ah... Parce que le psar ne les décrypte pas maitenant ?!?
-
mscofield Gamer Hardcore
mscofield Wrote:Ah... Parce que le psar ne les décrypte pas maitenant ?!?
"les" c'est qui?
Le PSARDumper décrypte le fichier PSAR.
Je peut pas expliquer plus simple.
PRXDecrypter :
starworld Wrote:Bien simplement comme le nom l'indique a décrypter les PRX![]()
Car les PRX sont crypté donc pour pouvoir les modifier il faut les décrypter.
PSARDumper :
starworld Wrote:Le PSARDumper permet d'extraire les fichier (firmware) qui sont dans le fichier PSAR qui est contenu dans une archive PBP.

-
starworld Gamer Argent
Et ben les = les prx , je vois pas quesque ca pourrais etre d'autre
Donc ce que j'ai voulu dire c'est que le Psar Dumper décrypte et extrait les fichiers contenu dans un .PBP et que le PrxDecrypter fait la meme chose (enfin d'apres ce que j'ai compris...)

Donc ce que j'ai voulu dire c'est que le Psar Dumper décrypte et extrait les fichiers contenu dans un .PBP et que le PrxDecrypter fait la meme chose (enfin d'apres ce que j'ai compris...)
-
mscofield Gamer Hardcore
mscofield Wrote:Donc ce que j'ai voulu dire c'est que le Psar Dumper décrypte et extrait les fichiers contenu dans un .PBP et que le PrxDecrypter fait la meme chose (enfin d'apres ce que j'ai compris...)
Oui/non, il extrait les fichier qui sont dans le fichier PSAR

PRXDecrypter ne fait pas la même chose puisqu'il ne permet que de décrypter les fichier PRX comme le nom l'indique!!!

-
starworld Gamer Argent
Ah ok
Donc il sert a transformer les prx qu'on a maintenant dans le flash0 en prx décryptés...
Donc le fonctionnement est le meme , c'est juste la "source" des prx a decrypter qui est différente , c'est ca ?

Donc il sert a transformer les prx qu'on a maintenant dans le flash0 en prx décryptés...
Donc le fonctionnement est le meme , c'est juste la "source" des prx a decrypter qui est différente , c'est ca ?
-
mscofield Gamer Hardcore
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3