Forums GAMERGEN
PRXDecrypter v2.6 : encore une mise à jour du decrypteur de firmwares
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: PRXDecrypter v2.6 : encore une mise à jour du decrypteur de
En retard celui pour le 6.30 est sorti .
-
jade2293 Gamer Pro
- Prénom: Jade
Oui c'est ce que je dit mdrr les dévelloppeurs de l'underground sont plus fort que Sony mdrr , si juste il mettait un seul truc c'est un PlayStation Home pour PSP la sa serait , on va dire une nouvelle "ère" qui rentre dans l'histoire ........... de la PSP lol
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
baptiste28 Wrote:jeuhtyx Wrote:je me demande si y'a des espions dans pspgen![]()
Oui il y en a, mais très dure à trouver.
Ah ben sa serais mieux que se qui trouve des failles le dise pas alors

-
jeuhtyx Gamer Bronze
NightLite Wrote:Oui c'est ce que je dit mdrr les dévelloppeurs de l'underground sont plus fort que Sony mdrr , si juste il mettait un seul truc c'est un PlayStation Home pour PSP la sa serait , on va dire une nouvelle "ère" qui rentre dans l'histoire ........... de la PSP lol
Je me demande pourquoi l'underground ne sort pas un FW qui ne repose pas sur une base Sony si ils sont si forts que ça

-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
faya_style971 Wrote:Même s'il trouve une faille, ils diront qu'ils ne la publieront jamais car ils sont contre le piratage ou qu'ils attendent le prochain FW de Sony. Donc mettez une croix sur vos espoirs, nous sommes dans un monde remplie d'ingrat mais bon l'espoir fait vivre.
C'est toi "l'ingrat", tu insultes des devs qui pourraient créer des CFW, qui trouvent des failles...
Si tu es si impatient, bah vas-y, apprend le C, l'ASM MIPS et le reverse engineering.
On verra quand tu sauras faire un CFW ... (disons dans 10 ans

C'est a cause de personnes comme toi que plein de dev arrêtent de programmer sur PSP.
-
iSpanish Gamer Hardcore
LaM3a Wrote:NightLite Wrote:Oui c'est ce que je dit mdrr les dévelloppeurs de l'underground sont plus fort que Sony mdrr , si juste il mettait un seul truc c'est un PlayStation Home pour PSP la sa serait , on va dire une nouvelle "ère" qui rentre dans l'histoire ........... de la PSP lol
Je me demande pourquoi l'underground ne sort pas un FW qui ne repose pas sur une base Sony si ils sont si forts que ça
Bonne idée de faire un genre de "Linux" pour PSP, mais je suis pas dev/pro, mais je pense que ca doit être un boulot énorme ... (surtout si c'est pour en faire un, et que la PSP meurt dans les mois qui suivent ...)
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Kazu512 Wrote:LaM3a Wrote:NightLite Wrote:Oui c'est ce que je dit mdrr les dévelloppeurs de l'underground sont plus fort que Sony mdrr , si juste il mettait un seul truc c'est un PlayStation Home pour PSP la sa serait , on va dire une nouvelle "ère" qui rentre dans l'histoire ........... de la PSP lol
Bonne idée de faire un genre de "Linux" pour PSP, mais je suis pas dev/pro, mais je pense que ca doit être un boulot énorme ... (surtout si c'est pour en faire un, et que la PSP meurt dans les mois qui suivent ...)
Ca a été tenté avec le projet "Utopia" Mais on n'en entend plus parler... Les Devs ont peut être réalisé que c'était trop difficile. Surtout que je pense que même si ils réussissaient à en faire un, il ne serait disponible que sur les PSPs dites "Flashables" car on ne peut pas modifier les flashs comme on le souhaite et la PSP s'auto-brickerait je pense.
-
ArNuDo Gamer Averti
pyroesp Wrote:faya_style971 Wrote:Même s'il trouve une faille, ils diront qu'ils ne la publieront jamais car ils sont contre le piratage ou qu'ils attendent le prochain FW de Sony. Donc mettez une croix sur vos espoirs, nous sommes dans un monde remplie d'ingrat mais bon l'espoir fait vivre.
C'est toi "l'ingrat", tu insultes des devs qui pourraient créer des CFW, qui trouvent des failles...
Si tu es si impatient, bah vas-y, apprend le C, l'ASM MIPS et le reverse engineering.
On verra quand tu sauras faire un CFW ... (disons dans 10 ans)
C'est a cause de personnes comme toi que plein de dev arrêtent de programmer sur PSP.
Ben des gens comme moi ils y en aura toujours donc si vous n'acceptez pas les critiques que vous êtes susceptibles ben ne faite rien de votre vie. Vous baissez les bras très vite pour des gens soi-disant passionnés, il faut toujours idolâtré les devs de la scène PSP. Au moins moi je blague pas que j'ai créez ceci et je j'ai trouvez cela pour ne jamais rien sortir de concret en trouvant des excuses bidons.
-
fayastyle971 Gamer Pro
jeuhtyx Wrote:baptiste28 Wrote:jeuhtyx Wrote:je me demande si y'a des espions dans pspgen![]()
Oui il y en a, mais très dure à trouver.
Ah ben sa serais mieux que se qui trouve des failles le dise pas alors![]()
Je tiens à signaler quand même que Kasimodem je crois c'est fait bannir du PSN pour avoir divilugé une méthode pour ne pas faire la mise à jour de la PS3 en mettant les screens et en oubliant d'enlever son pseudo. Donc il a contacté Sony qui lui ont dit qu'ils surveillent les forums GEN ^^
-
isaki Gamer Pro
slt j'ai une psp 5.03 prometheus je peux faire
PRXDecrypter v2.6.et si je le fais modnation racers marchera .
-
youssefds Gamer du Dimanche
undertaker99 Wrote:slt j'ai une psp 5.03 prometheus je peux faire
Non, ce n'est pas avec cette utilitaire que tu vas faire démarrer tes jeux, mais normalement avec le 5.03Prometheus tu n'as pas besoin de patcher tes jeux.
Donc refait un dump puis lance le sans le patcher.
A plus.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste