Forums GAMERGEN
PrxEncrypter - Bbtgp met en ligne un outil qui permet de signer les homebrews
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

est ce bien legal tout cela ?
Car effectivement l homebrew en lui meme est mis dans le domaine publique je pense pas que l auteur voit d un mauvais oeil que l on signe son travaille
mais la signature en elle meme appartient a sony donc on utilise une chose qui a un copyright en quelque sorte
est ce bien legal tout cela ?
Car effectivement l homebrew en lui meme est mis dans le domaine publique je pense pas que l auteur voit d un mauvais oeil que l on signe son travaille
mais la signature en elle meme appartient a sony donc on utilise une chose qui a un copyright en quelque sorte
-
durand3 Gamer Pro
Re: PrxEncrypter - Bbtgp met en ligne un outil qui permet de sig
est ce que cela est difficile de signer des homebrews?
-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
Personne pourrait nous dire comment signer un homebrew, parce que j'ai essayé, et j'ai un "Lancement du jeu impossible"
Merci
Merci

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu Gamer Pro
Je n'ai pas encore eu le temps de tester, mais voila une petite traduction des instructions postées par wololo sur son blog :
-Téléchargez PBPEncrypter (http://bbtgp.net/downloads/prxencrypter_sdk.7z) et fix-relocations (http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f= ... 250#p21345)
-Il faut tout d'abord extraire le fichier data.psp de l'EBOOT (avec PBP Unpacker par exemple)
-Ensuite, il faut utiliser fix-relocations (faire glisser le data.psp sur l'exécutable)
-Encore ensuite, on fait la même chose mais avec l'exécutable de PBPEncrypter
-Puis on recréer l'EBOOT avec pack-pbp (pack-pbp EBOOT.PBP PARAM.SFO icon.png NULL pic0.png pic1.png NULL data.psp NULL)
Et voila.
Sinon, c'est vraiment une grande avancée, les homebrews (et quelques PRXs, mais ça ne me tuera pas de ne pas en avoir) étant la seule raison pour laquelle j'avais un CF, je repasse en officiel.
-Téléchargez PBPEncrypter (http://bbtgp.net/downloads/prxencrypter_sdk.7z) et fix-relocations (http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f= ... 250#p21345)
-Il faut tout d'abord extraire le fichier data.psp de l'EBOOT (avec PBP Unpacker par exemple)
-Ensuite, il faut utiliser fix-relocations (faire glisser le data.psp sur l'exécutable)
-Encore ensuite, on fait la même chose mais avec l'exécutable de PBPEncrypter
-Puis on recréer l'EBOOT avec pack-pbp (pack-pbp EBOOT.PBP PARAM.SFO icon.png NULL pic0.png pic1.png NULL data.psp NULL)
Et voila.
Sinon, c'est vraiment une grande avancée, les homebrews (et quelques PRXs, mais ça ne me tuera pas de ne pas en avoir) étant la seule raison pour laquelle j'avais un CF, je repasse en officiel.
-
Windstream Gamer Averti
atreiu
va voir la tu vas comprendre pourquoi sa marche pas (tu fais peut etre se qu il faut mais ton homebrews est peut etre incompatible )
post2328280.html#p2328280
tu regardes ce que j en dis
pour vous faire la main et être sur que vous faite la bonne manipulation telecharger la version de jely car sur le site on peut la signer et sa marche j ai testé
actuellement j en suis a mon 5 eme de signe et sa marche nickel
va voir la tu vas comprendre pourquoi sa marche pas (tu fais peut etre se qu il faut mais ton homebrews est peut etre incompatible )
post2328280.html#p2328280
tu regardes ce que j en dis
pour vous faire la main et être sur que vous faite la bonne manipulation telecharger la version de jely car sur le site on peut la signer et sa marche j ai testé
actuellement j en suis a mon 5 eme de signe et sa marche nickel
-
durand3 Gamer Pro
Sauf que là, je n'arrive à signer aucun homebrew 
C'est le quatrième que j'essaye avec PSCRYPTER v2...
EDIT : Bon j'arrête de perdre mon temps x) Peut-être n'ai je pas le bon firmware (5.03)

C'est le quatrième que j'essaye avec PSCRYPTER v2...
EDIT : Bon j'arrête de perdre mon temps x) Peut-être n'ai je pas le bon firmware (5.03)

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu Gamer Pro
fait un essais avec jely car au moins tu seras si c est toi qui merde a partir de la tu seras fixé
et les homebrews signés sont compatibles avec tout les firms puisque pour le firm il le considère ni plus ni moins qu un umd officiel sony
donc le blem ne peut pas etre le firm du moins a partir du 5 avec les anciens firm je n en sais rien mais je pense que sa donne la meme chose
Et 4 essais c est rien lol moi le premier qui a marché j en avais bien fait 30 avant qui n etait pas compatible avec la signature
et les homebrews signés sont compatibles avec tout les firms puisque pour le firm il le considère ni plus ni moins qu un umd officiel sony
donc le blem ne peut pas etre le firm du moins a partir du 5 avec les anciens firm je n en sais rien mais je pense que sa donne la meme chose
Et 4 essais c est rien lol moi le premier qui a marché j en avais bien fait 30 avant qui n etait pas compatible avec la signature
-
durand3 Gamer Pro
Dans le forum, lepoete a proposé un GUI.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
J'ai pu signer pspwriter, freebox Remote, Picodrive, et Battlegrounds III avec PSCRYPTER en 6.35 ofw sans activer de Hen
Mais ça ne fonctionne pas encore avec tous les jeux c'est vrai ^^
Si tu lances l'iso loader signé sans avoir activé de Hen c'est sur qu'aucun iso ne fonctionnera, il faut une faille kernel pour ça
Mais ça ne fonctionne pas encore avec tous les jeux c'est vrai ^^
chronoss Wrote:J'ai reussi a lancer Prometheuse Iso Loader sur ma Go en 6.20 mais celle-ci ne lance aucun ISO ou CSO![]()
Je retente avec le PSDECRYPTER de chez Wololo
Si tu lances l'iso loader signé sans avoir activé de Hen c'est sur qu'aucun iso ne fonctionnera, il faut une faille kernel pour ça
-
Hitman_07 Gamer Pro
Si je veux lancer le CF5.03Gen-C for Hen en le 'patchant', ça fonctionnera ou pas?
Si je pose la question c'est pour éviter le brick, sait t'on jamais ...
Parce que je sait que y'a pas d'acces kernel mais je sais pas comment le CF pour hen fonctionne et quel protocole il utilise.
Si je pose la question c'est pour éviter le brick, sait t'on jamais ...
Parce que je sait que y'a pas d'acces kernel mais je sais pas comment le CF pour hen fonctionne et quel protocole il utilise.
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Bonsoir, je n'ais pas eu le temps aujourd'hui, (problème de santé) mais es qu'il y a des nouvelle pour le tuto ?
Merci, bonne soirée
Merci, bonne soirée
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
pourriez vous s'il vous plait publier les homebrew que vous avez signés
-
amsterix11 Gamer Bronze
54 messages