Forums GAMERGEN

PRXManager : Installation facile de PRX

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Evilius » 03 Mar 2007, 00:33

Simple, pratique, efficace!
C'est super merci au créateur! :)

Message non lupar Maxime_1_1 » 03 Mar 2007, 00:37

kioli Wrote:y a un truk qui m'ennerve c'est que je créé le dossier "seplugins" a la racine , dedans le fichier txt "vsh.txt" et que ce logiciel me dit qu'il ne le trouve pas , j'y comprend rien (dsl si cette question peut paraitre idiote mais j'ai tout esssayé et je me dit que c'est pas possible que j'y comprenne rien)
Je suis prêt à parier que tu as une double extension : ton fichier s'appelle en fait vsh.txt.txt le premier txt tu l'as écrit et le second est masqué par Windows, cf Options des dossiers - Affichage.
Faites y attention!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar NAIN4 » 03 Mar 2007, 00:47

mrci mxime pour moi c'était sa mais moi quand j'active le plugins dans recovery et que ensuite je fais exit ba la psp ne réagi plus donc jenleve la baterry et je redémarre et cela ne fait plus rien donc je revait ds recovery et j desactive le plugins et cela marche ! d'ou vietle probleme ??

Message non lupar Jonyjack » 03 Mar 2007, 09:50

ba une fois qu'on sait faire il y a plus de prob et c'est simplissime comme tout sinon quand même bravo au créateur
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar steleclanel » 03 Mar 2007, 11:02

Ouais, c'est vrai que
c'est plus simple, mais qu'est ce qui
arrive quand tu veux enlever le prx....?
Tu dois utiliser l'ancienne méthode...?
Bref, il faudrait y penser....
:roll:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar 18121992 » 03 Mar 2007, 12:18

Depuis que j'ai installé des plugins le bouton home et les boutons du son ne marchent plus :/ ...
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar siphnos_1 » 03 Mar 2007, 13:21

18121992 Wrote:Depuis que j'ai installé des plugins le bouton home et les boutons du son ne marchent plus :/ ...

oh ! tien le meme probleme que toi...j'ai installer des prx screenshot...batterie et tout...et quand je lance un jeu, le bouton home marche plus ainsi que + et - du son? je pense pas que ca soit normal (?) . probleme...
Avatar de l’utilisateur siphnos_1

prb avec gta

Message non lupar djmedix » 03 Mar 2007, 14:55

quand j mis gta sur ma ms et k jé mis le plugin gta ya un ecran noir apres le game boot yorai til une solutions??
djmedix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PSP_Gamer80 » 03 Mar 2007, 15:13

kioli Wrote:y a un truk qui m'ennerve c'est que je créé le dossier "seplugins" a la racine , dedans le fichier txt "vsh.txt" et que ce logiciel me dit qu'il ne le trouve pas , j'y comprend rien (dsl si cette question peut paraitre idiote mais j'ai tout esssayé et je me dit que c'est pas possible que j'y comprenne rien)

j'ai la meme chose :?
Avatar de l’utilisateur PSP_Gamer80

Message non lupar PSP_Gamer80 » 03 Mar 2007, 16:04

PSP_Gamer80 Wrote:

j'ai la meme chose :?

svp si quelqu'un peut m'aider

Message non lupar PSP_Gamer80 » 03 Mar 2007, 18:24

Alors personne n'a de solution à mon problème ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news