Forums GAMERGEN
prxutility++ passe en version 5.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
isaki Gamer Pro
- Pays: France
Re: prxutility++ passe en version 5.0
Pas mal mais la plupart des fonctionnalités ne me paraissent pas très utiles... 

-
Crackman13 Gamer Débutant
Crackman13 Wrote:Pas mal mais la plupart des fonctionnalités ne me paraissent pas très utiles...
Oui par exemple a quoi sa sert de change la vitesse du CPU en plein jeu?
-
nico555nico Gamer Pro
énrome plugin!!!
du tout en un!
bravo à l'auteur!
du tout en un!
bravo à l'auteur!
-
geonaldo Gamer Hardcore
bon jai un pb quand je fai not +start sa marche mes jai movai son avec le CPU et le BUS egale a 65 et 28Mhz mai sinon bravo pour le plug
-
nictyto Gamer Débutant
Re: [OK] [PSP] : prxutility++ passe en version 5.0
nico555nico Wrote:Pas mal mais l'interface est encore un peu bizard
Ah ok peux tu me dire quel type d'interface préférais-tu car cela m'aiderait à améliorer prxutility++?
Merci
nico555nico Wrote:bon jai un pb quand je fai not +start sa marche mes jai movai son avec le CPU et le BUS egale a 65 et 28Mhz mai sinon bravo pour le plug
Oui je note merci (je réglerais cela dans une prochaine release (je pense que j'ai trop abaissé la vitesse du BUS je la mettrais à 34 MHz)
Merci encore pour vos commentaires

-
pspflashsystem_1
Moi le bug c'est au niveau de pes 2009 , ton plug' laisse la touche "triangle" appuyé en continu , meme si je ne la touche pas ... mais sinon dans les autres jeux que j'ai testés ils marchent parfait vraiment bien , si tu pouvais me dire à quoi c'est due pour PES merci , bon courage 

-
sosoben Gamer du Dimanche
sosoben Wrote:Moi le bug c'est au niveau de pes 2009 , ton plug' laisse la touche "triangle" appuyé en continu , meme si je ne la touche pas ... mais sinon dans les autres jeux que j'ai testés ils marchent parfait vraiment bien , si tu pouvais me dire à quoi c'est due pour PES merci , bon courage
Ah merci pour l'info, je n'ai pas encore testé mais je pense que ce problème viendrait du hookage des touches: je vais essayer de le résoudre cependant je ne promets rien

-
pspflashsystem_1
pspflashsystem Wrote:Merci pour vos commentaires: si vous avez observé des bugs, freezes... veuillez me le signaler car cela m'aiderait à améliorer prxutility++
La version du plugin GAMe bug avec irshell, ca arrete pas de creer un raccourcis pour essayer de lancer un umd, et puis avec certains jeux les racourcis sont pas top car apres ca configure alors que on est en train d'utiliser les touches pour jouer, voila
p.s: comment on fait HOLD tout en laissant l'ecran allumer svp ? c'est quoi le raccourcis ? merci
-
Boricio Gamer Averti
Boricio Wrote:pspflashsystem Wrote:Merci pour vos commentaires: si vous avez observé des bugs, freezes... veuillez me le signaler car cela m'aiderait à améliorer prxutility++
La version du plugin GAMe bug avec irshell, ca arrete pas de creer un raccourcis pour essayer de lancer un umd, et puis avec certains jeux les racourcis sont pas top car apres ca configure alors que on est en train d'utiliser les touches pour jouer, voila
p.s: comment on fait HOLD tout en laissant l'ecran allumer svp ? c'est quoi le raccourcis ? merci
Merci pour m'avoir signalé cela:
Le mode HOLD normal ne peut-être utilisé en présence de prxutility++ activé (mais si vous voulez je le rajouterais dans la prochaine version)
Puis pour les touches avec certains jeux, je vous laisserais le libre choix de modifier les touches: et oui toutes les touches seront configurables dans la prochaines version de prxutility++
-
pspflashsystem_1
cool merci
ouais ca serait bien que tu fasse le mode hold normal pour mater des videos sans genes. Merci

-
Boricio Gamer Averti
ce plugin est super je j'avais l'ancienne version avant mais j'ai constaté un eptit problème quand je me balade dans le XMB des fois ça ralentit c'est un peu lent comme si il ramait de même pour le naviguateur internet. En désactivant le plug je n'ai plus ce problème voilà
Bye
Bye
-
Roxxas91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Elias
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3