Forums GAMERGEN

prxutility++ passe en version 5.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: prxutility++ passe en version 5.0

Message non lupar pspflashsystem_1 » 22 Nov 2008, 22:52

roxxas91 Wrote:ce plugin est super je j'avais l'ancienne version avant mais j'ai constaté un eptit problème quand je me balade dans le XMB des fois ça ralentit c'est un peu lent comme si il ramait de même pour le naviguateur internet. En désactivant le plug je n'ai plus ce problème voilà
Bye

Mais le xmb rame même si les menus de prxutility++ sont fermés?
Merci d'avance pour ta réponse :)
Avatar de l’utilisateur pspflashsystem_1

Message non lupar Roxxas91 » 23 Nov 2008, 16:54

Oui même quand ses fenêtre sont ferméle xmb rame. Quand j'affiche les informations sur ma psp (note + volumeup) le XMB rame enormement, mais quand je ferme cette fenêtre le xmb lague juste un peu. Mais même si je n'ouvre pas cette fenêtre le xmb lague. Sinon aucun problème dans les jeux
Voila
Bye
Roxxas91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Elias
Pays: France

Message non lupar pspflashsystem_1 » 23 Nov 2008, 21:56

Oui j'ai cerné le problème: cela vient du module screenshot qui fait freezer le vshmenu de la team M33 et fait ramer de temps en temps la PSP, je le réglerais donc dans une prochaine version ;)
Merci

Message non lupar Roxxas91 » 23 Nov 2008, 22:36

ok merci beaucoup de m'avoir répondu j'attend de pied ferme cette mise à jour ...
Roxxas91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Elias
Pays: France

Message non lupar HASSELBECK » 24 Nov 2008, 19:25

Bonjour j'ai un problème avec le fichier VSH.txt quand je met plus de cinq ou six plugins dedans les plugins en trop ne sont pas détectés dans le recovery. Quelqu'un aurait ils une solution parce que je voudrais garder tous mes plugins. merci.
HASSELBECK Gamer Débutant

Message non lupar pspflashsystem_1 » 26 Nov 2008, 19:13

HASSELBECK Wrote:Bonjour j'ai un problème avec le fichier VSH.txt quand je met plus de cinq ou six plugins dedans les plugins en trop ne sont pas détectés dans le recovery. Quelqu'un aurait ils une solution parce que je voudrais garder tous mes plugins. merci.

C'est tout à fait normal si cela te rassure.

NB: Avancement de prxutility++ 6.0: bug ralentissement xmb et freeze vshmenu réglé...

Message non lupar Boricio » 26 Nov 2008, 19:47

pspflashsystem Wrote:
HASSELBECK Wrote:Bonjour j'ai un problème avec le fichier VSH.txt quand je met plus de cinq ou six plugins dedans les plugins en trop ne sont pas détectés dans le recovery. Quelqu'un aurait ils une solution parce que je voudrais garder tous mes plugins. merci.

NB: Avancement de prxutility++ 6.0: bug ralentissement xmb et freeze vshmenu réglé...

Cool, j'espere que tu ajoutera l'option HOLD ecran allume en Plus, merci !
Avatar de l’utilisateur Boricio Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pspflashsystem_1 » 26 Nov 2008, 21:28

Boricio Wrote:
pspflashsystem Wrote:

Cool, j'espere que tu ajoutera l'option HOLD ecran allume en Plus, merci !

Chose promise je viens tout juste de l'intégrer: désormais si on active le mode hold la psp sera en mode Hold normal mais si on active HOLD avec le pad analogique en bas cela aura pour effet d'activer le mode HOLD de prxutility++ (qui bloquera les touches tout en désactivant le rétroéclairage et en abaissant la vitesse du CPU/BUS pour préserver sa batterie :))

Une correction de bug non signalée: CFE ne se lançait pas ou s'affichait avec des bugs en présence de prxutility++ 5.0: ce bug est désormais réglé et prxutility++ et CFE cohabitent désormais très bien lol.

De plus, je souhaiterais que vous postiez vos remarques, signalements de bugs, commentaires sur prxutility++ dans son thread du forum dédié dans un soucis d'organisation merci:
prxutility-passe-en-versio-t142398.html

Sinon la date de sortie de prxutility++ version 6.0 ne sera pas encore dévoilée mais ce qui est sûr est que cette version sera sans grande nouveautés innovante mais se verra régler tous les bugs de prxutility++ 5.0 (sauf peut-être celui de PES)...

En espérant avoir pour le moment répondu à vos quelques attentes ;)

Message non lupar jeanvaljeanmoderne » 31 Déc 2008, 11:22

juste un mot pour te féliciter pour le boulot ! Un plugin qui en remplace plusieurs autres ! Super pratique !

bon courage, et on se réjouit de la suite !

tous mes voeux pour 2009 !
PSP noire v3.60 officiel + MS 512Mb + MS 4Gb
... mais très tenté de changer
jeanvaljeanmoderne Gamer Débutant

Message non lupar mastergate » 20 Fév 2009, 18:01

bonjour comment naviguer dans les menus ?
sinon très bon plugin
mastergate Gamer Débutant

Message non lupar zarpo » 07 Mai 2010, 16:15

voilas moi j'ai tout comme il faulait faire mais quand je l'allume avec le plugin tout je vois rien et sa s'etein heureusement je peut encor aller dans le recovery... (ouf... j'ai eu peur)...
zarpo Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news