Forums GAMERGEN
PS-Coverflow 3.0 : De nombreux ajouts sont disponibles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai tout fait exactement comme il le faut, quand je lance le programme de cover-flow dans "jeu" cela me marque "Démarrage du jeu impossible" Avec des chiffres entre parentèses...
Merci d'avance les amis. :P
J'ai tout fait exactement comme il le faut, quand je lance le programme de cover-flow dans "jeu" cela me marque "Démarrage du jeu impossible" Avec des chiffres entre parentèses...
Merci d'avance les amis. :P
-
tuneurfou58 Gamer Débutant
Re: PS-Coverflow 3.0 : De nombreux ajouts sont disponibles !
Désolé du double post mais est-ce que qqun peut m'aider ? S.V.P :)
Si besoin demandez-moi mon msn par MP ;)
Si besoin demandez-moi mon msn par MP ;)
-
Re: PS-Coverflow 3.0 : De nombreux ajouts sont disponibles !
O.k merci quand mème... :/
Je me suis acheté un iTouch ca va plus vite.
Je me suis acheté un iTouch ca va plus vite.
-
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2