Forums GAMERGEN
PS-Coverflow 3.0 : De nombreux ajouts sont disponibles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Animefreak345 revient sur le devant de la scène avec une mise à jour de son homebrew, PS-Coverflow qui passe en version 3.0 avec au menu de nombreuses corrections ainsi qu'une visionneuse d'image. Cliquez ICI pour voir la liste des nouveautés...
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juin 2008, 13:57, édité 2 fois.
-
Sakacoco Gamer Maitre
cette MAJ apporte vraiment beaucoup de choses
pour le moment j'ai LightMP3 ou j'utilise le lecteur de la PSP mais il se pourrait qu'un jour je passe sur celui ci
pour le moment j'ai LightMP3 ou j'utilise le lecteur de la PSP mais il se pourrait qu'un jour je passe sur celui ci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
j'ai un petit pb,les temps de chargements chez moi sont super long ( par exemple quand j'appuie sur rond pour sortir d'une musique ca prend une bonne minute voir plus), de plus quand j'appuie sur strar, les musiques ne veulent pas ce mettre en pause. est ce que c'est normal, et si non que dois-je faire pour y remedier. merci d'avance pour vos réponses.
j'ai une psp fat en CF 9.95 GEN-2 et une carte mere TA-81.
j'ai une psp fat en CF 9.95 GEN-2 et une carte mere TA-81.
Dernière édition par Invité le 14 Juin 2008, 18:15, édité 2 fois.
-
abowman Gamer Débutant
attendre la version 3.1 ...
moi aussi ça rame a fond ...
je suis sur PSP slim C peut etre pour sa.
J'attend une version qui rame moins ! s il vous plait ^^
Sinon la concept est genial ..
tout est parfait sauf pour les temps de réponses !
moi aussi ça rame a fond ...
je suis sur PSP slim C peut etre pour sa.
J'attend une version qui rame moins ! s il vous plait ^^
Sinon la concept est genial ..
tout est parfait sauf pour les temps de réponses !
-
bart0189 Gamer Débutant
- Prénom: Pascal
- Pays: France
Maintenant plus riche en fonction, le lecteur s'améliore, par contre il est devenu un peu plus lent.
Quelques idées pour prochaines versions:
- Améliorer le menu racine ( Ex: éléments en surbrillance, plus de clarté...).
- Pouvoir faire les options de base d'un lecteur de musique (Ex: Accélérer, pause, ralentir...).
- Lors de la lecture d'une musique, créer une fenêtre qui se distingue par un cadre de l'élément en fond (Oscilloscope), et pourquoi pas de créer un effet de transparence pour admirer l'oscilloscope.
- Faire défiler les ID TAG3 lorsqu'ils sont trop grand.
Quelques idées pour prochaines versions:
- Améliorer le menu racine ( Ex: éléments en surbrillance, plus de clarté...).
- Pouvoir faire les options de base d'un lecteur de musique (Ex: Accélérer, pause, ralentir...).
- Lors de la lecture d'une musique, créer une fenêtre qui se distingue par un cadre de l'élément en fond (Oscilloscope), et pourquoi pas de créer un effet de transparence pour admirer l'oscilloscope.
- Faire défiler les ID TAG3 lorsqu'ils sont trop grand.
-
raflo7 Gamer du Dimanche
Salut,
Kelkun peut me dire pourquoi quand je lance l'homebrew j'obtiens le message Error:functions lu&:6 bad argument #1 to 'remove' (table expected, got nil).
Il n'y a aucune application Lua qui ne marche d'ailleurs
C'est une psp CF 3.90M33
Kelkun peut me dire pourquoi quand je lance l'homebrew j'obtiens le message Error:functions lu&:6 bad argument #1 to 'remove' (table expected, got nil).
Il n'y a aucune application Lua qui ne marche d'ailleurs
C'est une psp CF 3.90M33
-
pleonasme1 Gamer du Dimanche
Pour un homebrew comme ça ce qu'il faudrait pour qu'il rame moins c'est un vrai portage en C, parce que le lua c'est bien pour les jeux en 2d, mais après...
Je suis sûr qu'il serait sensiblement plus rapide

Je suis sûr qu'il serait sensiblement plus rapide

-
Geecko_1 Gamer Pro
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2