Forums GAMERGEN
PS-Coverflow : un lecteur MP3 imagé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais rien , pas de chanson qui s'affiche ni d'image , biensur , la chanson et l'image on le même nom pil poil
En plus quand sa ne marche pas , sa freeze ma psp et elle s'eteind
PS : On peut la modifier , mais faut savoir le faire, les fichiers images sont sur la mémory stick dans le dossier de l'homebrew
quel firmware ? quelle config ? quel plug-ins activés ?
16 Wrote:Bravo pour ce concept et mdr pour l'image de david guetta ! c'est une nouvelle coupe nan ?
shut, je l'ai rencontré en privé et pris la photo sans lui dire... ... ok

fatalweb Wrote:Super homebrew, j'en rêvais ^^
mais petite question, peut-on associer une image pour un album entier et ne peut mettre la photo pour chaque chanson ???
Bonne question, merci d'avance pour la réponse ^^
Pour l'instant, une image = une chanson
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
sympa comme tout mais bon je préfère encore lightMP3 ou le lecteur de Sony car quand j'écoute de la musique j'éteint l'écran 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Magixien =>
Merci d'avance
PS : Redbull-80 : pour un modérateur jolie remarque et j'espere que le createur ne te lis pas , sa lui ferais surement plaisir de voir une tel reaction venant d'un modérateur d'un gros site comme PSPGen
- Code: Select All Code
Firmware : 3.90M33-2
Config : Kesako?
Plug in activé : - XMBEL
- Wpchanger
- Reconvery
- CXMB
Merci d'avance
PS : Redbull-80 : pour un modérateur jolie remarque et j'espere que le createur ne te lis pas , sa lui ferais surement plaisir de voir une tel reaction venant d'un modérateur d'un gros site comme PSPGen
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2