Forums GAMERGEN
PS-Coverflow : un lecteur MP3 imagé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mar 2008, 13:09, édité 1 fois.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
J'adore le CoverFlow
Bravo au créateur
Mais une question : prenons pour exemple David guetta
Donc le titre : David guetta.mp3
et l'image doit-on mettre les espaces et les majuscules ou ne rien mettre de plus que les lettres et ne pas mettre d'espace ?!
Merci

Bravo au créateur

Mais une question : prenons pour exemple David guetta
Donc le titre : David guetta.mp3
et l'image doit-on mettre les espaces et les majuscules ou ne rien mettre de plus que les lettres et ne pas mettre d'espace ?!
Merci
Dernière édition par dylan96 le 08 Mar 2008, 18:10, édité 1 fois.
-
Twiek Gamer Pro
miniram Wrote:c'est comme sur les nouveaux ipod en gros (adapter sur la psp et en un peu moins lisse)
mais c'est vrai que c'est pas mal. (encore faut il avoir toutes les couvertures des chansons)
Google est ton ami pour trouver t'es couvertures de chanson

Un simple copier coller suffit, puis pour que ce soit beau aprés autant sacrifier 15sec de sa vie pour ca

-
Twiek Gamer Pro
C'est une bonne idée j'aime bien ! Mais ce serait mieux je pense de devoir mettre les images dans le dossier MUSIC avec la chanson comme ça on ne les a pas dans le XMB>Photos et se serait un peu plus rapide a mettre en oeuvre !
M'enfin je dis ca je dis rien moi ! c'est juste une proposition ^^
M'enfin je dis ca je dis rien moi ! c'est juste une proposition ^^

-
Furax44 Gamer Pro
C'est normal que chez moi ca ne marche pas ?
j'ai bien mis la musique dans le dossier MUSIC a la racine de la carte mémoire , puis l'image dans le dossier PICTURE/covers/
Mais rien , pas de chanson qui s'affiche ni d'image , biensur , la chanson et l'image on le même nom pil poil
En plus quand sa ne marche pas , sa freeze ma psp et elle s'eteind
PS : On peut la modifier , mais faut savoir le faire, les fichiers images sont sur la mémory stick dans le dossier de l'homebrew
j'ai bien mis la musique dans le dossier MUSIC a la racine de la carte mémoire , puis l'image dans le dossier PICTURE/covers/
Mais rien , pas de chanson qui s'affiche ni d'image , biensur , la chanson et l'image on le même nom pil poil
En plus quand sa ne marche pas , sa freeze ma psp et elle s'eteind
PS : On peut la modifier , mais faut savoir le faire, les fichiers images sont sur la mémory stick dans le dossier de l'homebrew
-
Greg59750 Gamer Argent
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2