Forums GAMERGEN

PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Message non lupar toutatis » 14 Nov 2010, 01:56

Pour en revenir avec le prix des jeux et tout le toutim, à l'époque de la megadrive et SNES, les jeux étaient à 400 Fr soit 60 EUR (Street Fighter 2 sur SNES en import était à 700 Fr soit 105 EUR !!!!)
10 EUR de plus sachant le boulot monstrueux comparé aux jeux 2D bitmap, c'est pas si élevé.
La durée de vie a été augmentée, les sauvegardes, ça aide beaucoup, le joueur est bien (trop ?) assisté.
toutatis Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 14 Nov 2010, 03:09

sylar57 Wrote:
azertyxpp Wrote:
Boumouse Wrote:Ca sent encore le FAKE ... xD ;)
A non je t'assure, je me suis tapé Chakira, je lui ai hacké son arrière train avec un gros dongle :D

c'est un fake , cest moi qui me suis taper chakira donc c'est pas possible d'y etre en meme temp (quoique..... ;D )
UnKnowN a écrit:
Et pourtant vous êtes tous les deux incapables d'écrire son nom correctement ?!

---------------------
Tu es jaloux, vilain coquin va ;D

Sinon plus sérieusement je suis bien d'accord avec toi sur ce point: "Plus le temps passe, et plus je vois qu'en fait c'est la même team qui essaie de récolter plus d'argent.".
Je suis sur certains que c'est RichDevX qui a été sollicité par la "team" PSJ par rapport à sa news sur son projet de downgrade, étrangement beaucoup de point colle avec sa façon de procéder newsé par soins il y a quelques semaines, et depuis rideau de la part de RichDevX pour un projet qui avait l'air de le captiver.
???
De la à dire qu'il en est de même pour leur trouvaille sur le hack de la PS3, j'en suis de plus en plus convaincu au vu de leurs piètres avancées en générale, je ne parlerai donc plus de "team" mais de label concernant PSJailbreak.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar snakeponge » 14 Nov 2010, 04:27

Qu' on vienne pas me dire que PS3 Gen n' est pas pour le piratage...
Quand je vois que les modos sont tout à fait capables d' intervenir quand il le faut (pour des détails plus que subtils) mais que par contre lorsqu' une discussion a pour sujet de façon plus qu' explicite le piratage, son explication et détails ainsi que sa (j exagère peut être un peu pour se dernier terme) glorification on dit rien, franchement les gars ca sert à rien de jouer les faux culs pourquoi ne pas faire des tutos pour télécharger et mettre les backups?

Ah oui j' ai la réponse parceque ca signifierait la fermeture du site et finit l' argent générée par les pubs et sponsor...

Bref la provocation que comporte ce message n' est pas gratuite, et il est inutile de me répondre car je reviendrai pas sur le sujet, j ai pas envie de me lancer dans un débat sans fin je voulais juste faire remarquer que votre hypocrisie à ce sujet est de plus en plus flagrante.

Sur ce bonne continuation et cet égarement ne m' empêchera cependant pas de venir voir les news qui parlent de jeux vidéos.

EDIT Culigan: effectivement tu n'as pas envie de te lancer dans le débat, juste de cracher ton venin gratuitement. Par contre, tu es prié de rester correct, merci. Et non, la team n'est absolument pas pour les application illégales du hack.
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ktote » 14 Nov 2010, 04:36

Glorification, jamais entendu... Tu voulais pas plutôt dire "faire l'éloge de..." ?
ktote Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: haraja

Message non lupar snuppedupen » 14 Nov 2010, 04:37

nathrakh Wrote:
Flasheur Wrote:pourtant on achete bien des jeu a 70 euro c'est pas trop chere et il on raison

Ouais sauf que quand tu paye un jeux 70€, tu file des tunes à des gens qui ont bossé pour et qui ont pris des risques financier. quand tu file des tunes au machinjailtruc, tu file des tunes à des mecs qui se font du fric sur le dos de sony.

+1
et en plus ces mecs sont glorifiés...
snuppedupen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nacer

Message non lupar azertyxpp » 14 Nov 2010, 06:05

snuppedupen Wrote:
nathrakh Wrote:
Flasheur Wrote:pourtant on achete bien des jeu a 70 euro c'est pas trop chere et il on raison

Ouais sauf que quand tu paye un jeux 70€, tu file des tunes à des gens qui ont bossé pour et qui ont pris des risques financier. quand tu file des tunes au machinjailtruc, tu file des tunes à des mecs qui se font du fric sur le dos de sony.

+1
et en plus ces mecs sont glorifiés...

Non justement la "team" ou plutôt le label PSJailbreak n'est pas si glorifié que ça, tous le monde sait que c'est des escrocs, et cette mentalité ne correspond pas vraiment avec le vrai underground. Le PSGroove est vraiment plus performant et open source donc gratuit.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cedasse42 » 14 Nov 2010, 09:43

sylar57 Wrote:ensuite un ga a remarquer une différence de TAILLE des hdd sur leur video , et si tu regarde bien , le fait en théori de Downgrader est responsable d'environ 60go , c'est louche en plus la foto 2 rajoute des giga :o :o , donc c'est vraiment de l'intox

Entre ces deux images je vois surtout que l'adresse MAC est la même, elle est propriétaire à une seule console et ne peut pas être changée. C'est juste de l'information, on verra bien ce qui se passera ensuite ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar tomduccs » 14 Nov 2010, 10:48

Il est sorti le PSDowngrade (pour ceux qui veulent payer)?
tomduccs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: thomas

Message non lupar pacey59 » 14 Nov 2010, 11:52

bonjour,

alors où en est on ? c'est un fake ? on avance ? quelles sont les nouvelles sur ce probleme de 3.5 ?

merci
pacey59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 14 Nov 2010, 11:57

SUPER NEWS !!! La team met a jour son skype pour tous les fabricants !!!!!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

et une autre pour la progression de leur statut ;) :

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar Biohazard » 14 Nov 2010, 12:40

donc si je comprend bien les psdowngrad vont etre vendu sous peu ?
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyberjuju » 14 Nov 2010, 12:45

Ariel de chipspain fournisseur un des fournisseur officiel du Psjailbreak a fais une citation sur un autre site que je vous retranscrit en deux partie car assez longue " Bonjour je vous fait un petit résumé car le téléphone ne cesse de sonner a ce sujet. Je ne vais pas rentrer dans les détailles car nous ne sommes pas a 100% heureux de toutes les informations faussent sur la toiles et des solutions de ps jailbreak pour nos clients et utilisateurs ps jailbreak. Nous recommandons de ne pas actualiser vos consoles sans confirmations que l’update existe réellement. Je répètes que nous n’avons pas encore vu l’actualisation et nous ne connaissons aucun distributeur qui ait pu mettre la main sur celle-ci!!!!!
Jailbreak doivent nous l'envoyer ce weekend. Cela fait 2 semaines que je l'attend. 1) nous sommes toujours en contacte avec la team ps jailbreak
2) Un programme d'update a bien été sorti mais en théorie, c'est juste un beta et on sait déjà qu'il est de très mauvaise qualité même si il marche. C’est un Beta.

EDIT : 3) Ce programme sert a:
- connaitre le serial unique de son ps jailbreak
- charger son code coupon
- installer l'update
4) l'idée de la team était de sortir 2 updates:
• 1 pour ceux en 3.41
• 1 pour ceux en 3.42+
5) Le programme d'actualisation qui doit sortir est destiné pour ceux en 3.42+. 6) Donc pour les psjb en 3.42+ il faudra achetez un coupon d'update. Aucun prix existe pour le moment appart de simple rumeur. Le prix de 40 dollars cité n'était qu’un exemple sorti entre tant d'autre par le fabricant.

EDIT 2 : 8) PS jailbreak nous a précisé que les actualisations pour les 3.41 n'était pas leurs priorités mais qu'il ne l’oublierait pas. Leur priorité étant le 3.42+
9) Bien entendu ChipSpain et d'autres distributeurs officiels sommes très déçu de la lenteurs prise par la team. Et nous n'acceptons pas que nos clients soient poussé a actualisé leur ps jailbreak en 3.42+ pour devoir actualisé leur dongles.
10) Nous ne sommes pas d'accord pour que les updates soient payantes. Nous regrettons le business plan de faire payer les updates en 3.42+. Ps jailbreak insiste sur le fait qu’ils ont toujours insisté sur le fait qu’il ne fallait pas actualiser en 3.42+ et qu’ils doivent faire fasse aux clones. Nous recommandons de ne pas actualiser vos consoles sans confirmations que l’update existe réellement. Je répètes que nous n’avons pas encore vu l’actualisations !!!!!
Nous espérons vous donner plus d’informations positives Lundi ! Le wait and see est d’ordre et ne vous précipité pas.
Ariel Arden
Chipspain.com

EDIT cR4p0 : Les doubles (voire triples) posts ne sont pas recommandés. Pense à utiliser le bouton Image la prochaine fois. ;)
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news