Forums GAMERGEN

PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Message non lupar sounouk » 12 Nov 2010, 23:49

toutatis Wrote:Ceux qui se plaignent du prix des jeux peuvent attendre quelques mois. Le plus souvent, ils baissent au bout d'un semestre.

Quand on voit le travail qu'a fait Dark_Alex pour la PSP, il est clair qu'il ne faut pas encourager ces pratiques mercantiles.

Je suis pour une ouverture de la PS3 pour offrir des services supplémentaires pas pour "jouer à des backups". Elle a de graves lacunes au niveau multimédia (mkv, ogg, etc.) et système (pas de gestion de NTFS).

Le piratage nuit beaucoup aux développeurs et sera un prétexte à la dématérialisation totale des jeux dans un avenir proche (donc plus de revente, plus d'occaz, comme sur PC avec Steam).

Parce que les MKV c'est quoi a ton avis ? Rigolo
sounouk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar jarod56 » 12 Nov 2010, 23:53

J'ai payé la mise a jour, maintenant je vais attendre de recevoir l'email pour avoir l'update.
jarod56 Gamer Débutant
Prénom: BEN

Message non lupar snakeponge » 12 Nov 2010, 23:59

coolpyx Wrote:
Flasheur Wrote:lol ... et Sony se fait du pognon sur le dos de qui alors?

J' ai jamais vu un commentaire aussi con...
Franchement j' ai l' impression d' avoir à faire à un gosse de 4 ans à qui il faut expliquer la différence entre acheter quelque chose ou le voler...

ça va , je suis resté correct moi ![/quote]

D' une part désolé pour la vulgarité, de plus je parle du commentaire pas de l' auteur, et pour conclure ce qui m' a énéervé c est de justifier ce genre de comportement en rejetant la faute sur Sony dont le rôle consiste principalement à produire la console...
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar frtt » 13 Nov 2010, 00:02

sounouk Wrote:Parce que les MKV c'est quoi a ton avis ? Rigolo

Un bdrip téléchargé sur le net comme un s****, nan ?

jarod56 Wrote:J'ai payé la mise a jour, maintenant je vais attendre de recevoir l'email pour avoir l'update.

Jarod ->El Corrones!
C'est bien t'as peur de rien ;)

EDIT Culigan: attention au langage
frtt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: A

Message non lupar factoryprime » 13 Nov 2010, 00:03

Moi, j'achète les jeux depuis la PS2 ! il y a que la première play sur laquelle j'avais une puce.
En vieillissant, on a un peu plus les moyens, on achète moins de jeux car on joue moins, alors du coup je ne pirate plus depuis longtemps !
Mais là, c'est pour la bonne cause... FIFA 11 a cramer la lentille de mon blue ray (c'est la première fois depuis que je joue, j'ai tourné sur toutes les sony et avant sur les nintendo et les sega). Ma PS3 n'est plus sous garantie :( je dois payer une réparation à cause d'un problème de jeu !!!
Alors j'ai décidé de hacker ma play pour jouer à partir du disque dur et me passer du blue ray...
Sauf si Sony ou EA me répare la play gratuitement.
factoryprime Gamer Débutant
Prénom: Etienne

Message non lupar factoryprime » 13 Nov 2010, 00:21

t'es agréable toi ! Alors dis moi... vu que nous sommes quelques milliers a connaitre des problèmes à cause de FIFA 11 ; que Sony et EA se renvoient la faute (ce qui sous entend qu'il y a bien un problème ; lapalisse)... que dois-je faire ?
Me payer une nouvelle play, payer la réparation ?
Je tiens à préciser que je ne suis qu'un joueur occasionnel maintenant et que plus soigneux que moins tu meures...

Message non lupar oranda » 13 Nov 2010, 00:30

Et M....
Je suis pas contre le hack, même si pour la PS3, je ne le ferais pas.
Mais ce que je trouve degeu, c' est les hackeurs qui se font du pognon sur le dos de SONY.
Qu 'ils le fassent gratuit et la je pourrais comprendre
Mais bon je pense que SONY ne se laissera pas faire car la ils dépassent les bornes avec leur hack payant.

Suis prés a soutenir une Team qui fait cela gratuit mais pas ça pitier :( :( :( :-[
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Culigan » 13 Nov 2010, 00:33

Merci d'arreter le débat pro et anti hack, comme d'habitude, ca ne vous menera a rien.
Et arretez de vous taper dessus aussi, ca sert a rien non plus.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar factoryprime » 13 Nov 2010, 00:36

Cela me rappelle de nombreux films et autres histoires vrais... Où le grand méchant loup, parce qu'il a une armée d'avocat, de texte écrit en petitsur les contrats, écrase, pardon mange les petits agneaux parce que nous, les petits agneaux on a pas notre mot à dire... Alors on ferme notre g**** et on rachète !?
De plus le débat est HS car moi je compte jouer avec un jeu payé et que je compte continuer à acheter les jeux pour les coller sur mon disque dur et bénéficier des codes d'inscription qui sont dans les boites (si cela est possible).

EDIT Culigan: langage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news