Forums GAMERGEN
PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?
bonjour,
j ai une question :
ou peut on acheter le psjb officiel + ps downgrade ?
est ce que la mise à jour downgrade sera disponible rapidement sur avrkey ?
merci
j ai une question :
ou peut on acheter le psjb officiel + ps downgrade ?
est ce que la mise à jour downgrade sera disponible rapidement sur avrkey ?
merci
-
pacey59 Gamer Averti
- Prénom: cyril
- Pays: France
jay54 Wrote:Bouineur_Fou Wrote:Gratuitement non, mais pour beaucoup moins chère oui. Procure toi une teensy sur ebay, il y en a pour 30 à 40e. Le downgrader ne devrait pas mètre trop de temps à être porter en open.
Gratuitement oui on peut suffit d'avoir l'appareil adéquat (mp3, iphone, calculatrice ...)
Un petit tour sur google suffit pour s'en apercevoir alors arrêtes d'induire les autres en erreur stp
Jle fais avec un iphone actuellement... ça vaut pas une teensy et les payload sont pas release aussi vite. Puis que je sache, un baladeur, un iphone ou une calculette c pas gratuit... T'aurai pas acheté un psjailbreak officiel toi? :p
-
Bouineur_Fou Gamer Averti
Je t'invite à aller sur cette page pour que tu te fasses une idée de ce que je pense sur la team psjailbreak : ps-downgrade-l-acces-au-hack-pour-tous-t48679-36.html
Et oui c'est vrai un iphone mp3 ou autre s'achète mais a la base pas dans le but de hacker sa console donc c'est toujours un bonus quand l'envie te viens de hacker ta bête sans débourser de l'argent ailleurs si tu préfères.
C'est aussi bien si ton ancienne calculatrice du lycée te sert encore a quelque chose
Enfin après c'est sûr que c'est pas très joli a voir a côté d'une ps3 mais si on peut gagner un peu d'argent tu sais quand t'es pas très fortuné c'est déjà bien
Et oui c'est vrai un iphone mp3 ou autre s'achète mais a la base pas dans le but de hacker sa console donc c'est toujours un bonus quand l'envie te viens de hacker ta bête sans débourser de l'argent ailleurs si tu préfères.
C'est aussi bien si ton ancienne calculatrice du lycée te sert encore a quelque chose

-
jay54 Gamer du Dimanche
Est ce que le Jailbreak peut permettre le Cross Chat IG ?
(humour)
Moi j'attend que ça

Moi j'attend que ça

-
sfu_420 Gamer Pro
Mais es ce que avec ça on pourrait revenir au firmware 1.00 ça pourrait etre sympa de voir evoluer le XMB! du tout debut au 3.50!
d'ailleurs je ne sait pas si il est toujours téléchargeable !
d'ailleurs je ne sait pas si il est toujours téléchargeable !
-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
Moi je dis a voir bon le positif la dedans si j'ai bien compris c'est que l'on pourra se balader entre 3.4.1 et 3.5 a volonté sans être détectable par sony car c'est le dongle que l'on va hacker et non la console ? Si c'est vraiment ça c'est une avance . Ensuite pour ce qui est psgroove est que l'on pourra l'installe je ne pense pas et c'est fort dommage . Est ce que les clones vont faire de même oui biensure Surement dans la prochaine version ps3key . Pour ma pars je n'attend qune chose la possibilité de mettre psgroove sur Psjailbreak car la clef est de bonne qualité et j'ai lue quelque pars que certain bossais sur une poSibilite de hacker le Psjailbreak Merci de m'eclairer
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
C'est confirmer sur le site Psx scene: ps-downgrade.com est un gros fake, donc le tarif de la mise a jour reste a confirmer sur le site officiel. Sur l'un des sites des distributeurs OFFICIEL (gadget asia) il est rappelé que la mise a jour est gratuite pour faire fonctionner le PSjailbreak sur 3.42 ...
voici le lien: http://www.gadget-asia.com/en/home/game ... lay-2.html
voici le lien: http://www.gadget-asia.com/en/home/game ... lay-2.html
-
bneto Gamer Maitre
La bonne blague!
Une video complétement montée, pas de continuité ni quoique soit qui puisse faire penser ne serait-ce qu'une seule seconde à une avancé telle du hack PS3.
Ne soyez pas si naïf, et encore plus quand il s'agit de choses aussi ENORME!
Souvenez vous de ce qu'il c'est fait sur les autres plateformes de jeux!
Le monde ne c'est pas fait en un jour, quand au Saint Graal....

Une video complétement montée, pas de continuité ni quoique soit qui puisse faire penser ne serait-ce qu'une seule seconde à une avancé telle du hack PS3.
Ne soyez pas si naïf, et encore plus quand il s'agit de choses aussi ENORME!
Souvenez vous de ce qu'il c'est fait sur les autres plateformes de jeux!
Le monde ne c'est pas fait en un jour, quand au Saint Graal....

-
ratrak Gamer du Dimanche
Apparement, le PSJB marche sur 3.50, mais pouquoi downgrader alors ? Parce que sinon, adieu PSJB, parce que on pourra crée un CF, non ?
Info+ : Le Support de PSN est désormais accessible pour tous, et compatible avec les backups (en tout cas pour moi ça marche), grâce aux patchs qui ont tous été MAJ
Info++ : Dans la vidéo a 1min40 --> 8.05AM ---> 3.50
2min30 --> 8.00AM ---> 3.41
GROS FAKE
Info+ : Le Support de PSN est désormais accessible pour tous, et compatible avec les backups (en tout cas pour moi ça marche), grâce aux patchs qui ont tous été MAJ

Info++ : Dans la vidéo a 1min40 --> 8.05AM ---> 3.50
2min30 --> 8.00AM ---> 3.41
GROS FAKE
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
cado les amies
EDIT Cedasse42 : Les liens pour télécharger des jeux sont interdits sur PS3Gen.
cado les amies
EDIT Cedasse42 : Les liens pour télécharger des jeux sont interdits sur PS3Gen.
-
jersaren_1_1
Bien vue Samir84 !
C'est du vent cette vidéo!!
Et Jersaren, pas croyable ton lien!
Mais pour l'instant pas utilisable en l'état? (vue qu'il est en 3.50)
C'est du vent cette vidéo!!
Et Jersaren, pas croyable ton lien!
Mais pour l'instant pas utilisable en l'état? (vue qu'il est en 3.50)
-
frtt Gamer Averti
- Prénom: A
Pitoyable jersaren ton post!! 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan