Forums GAMERGEN

PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Message non lupar tonio272 » 13 Nov 2010, 17:25

Moi j'ai la meilleur clé du monde. Ma ps3 est en 3.50 et je peux jouer à tous les jeux non exclusif à la ps3. Pas besoins de downgrade, elle est compatible avec tous les firmware et Sony ne pourra jamais la bloquer via le firmware XXX.

Cela ne ma couté que 80e et 3 jours pour faire faire fonctionner les patch de mise à jour sur mon seven 64bits.

Je précise bien qu'avec cette méthode de hack, je peux lancer tous mes backup non exclusif ps3.
Bizarrement sa ne marche pas avec les exclusivités. enfin bon, j'attend un peu et je les achète d'occase.
Quand je vois tous les jeux auxquels j'ai accès, je peux bien lacher un billet de 50e de temps à autres. ( les jeux ne devrais pas coûter plus de 45e à leurs sortie. mais ça c'est une autre histoire ).
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antonio
Pays: France

Message non lupar tonio272 » 13 Nov 2010, 17:42

Oui oui jt'assure sa marche d'enfer.
Mai bizarrement, ça marche pas avec les exclus ps3.
C'est le meilleur moyen de hack pour pas trop cher. 80e ça reste raisonnable.
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 13 Nov 2010, 17:44

tonio27 Wrote:Moi j'ai la meilleur clé du monde. Ma ps3 est en 3.50 et je peux jouer à tous les jeux non exclusif à la ps3. Pas besoins de downgrade, elle est compatible avec tous les firmware et Sony ne pourra jamais la bloquer via le firmware XXX.

Cela ne ma couté que 80e et 3 jours pour faire faire fonctionner les patch de mise à jour sur mon seven 64bits.

Je précise bien qu'avec cette méthode de hack, je peux lancer tous mes backup non exclusif ps3.
Bizarrement sa ne marche pas avec les exclusivités. enfin bon, j'attend un peu et je les achète d'occase.
Quand je vois tous les jeux auxquels j'ai accès, je peux bien lacher un billet de 50e de temps à autres. ( les jeux ne devrais pas coûter plus de 45e à leurs sortie. mais ça c'est une autre histoire ).

LoL moi hier je me suis tapé Chakira la chanteuse sans dec.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dtyuiop » 13 Nov 2010, 18:01

cyberjuju Wrote:Si j'ai bien compris on pourra passer de 3.5 a 3.4.1 et vise versa a volonté sans plante la PS3 si c'est vraiment ça c'est une nouveauté majeur par contre si c'est juste passe une fois de 3.5 a 3.4.1 et être en prime obliger de se taper leur backup manager bidon dans ce cas leur fimweare je le paye 5centimes et encore je suis généreux Quelqun peu m'eclairer sur me fonctionnement. Merci

En gros, il faut un PS downgrad + un PS jaibreak. Tu connectes à ton ordi où un logiciel (que certains ont analysé comme virus, même si ce n'est pas forcément vrai) va mettre à jour ton PS jaibreak.

Problème : tu achètes 40€ pour un truc qui sert UNE fois ! Et oui, tu downgrads une seul fois, ensuite il faut repayer |:(
Il n'y a qu'a lire leur FAQ : "PS downgrade is a 1 time downgrade. Please make sure you use properly."
(en plus on est même pas certain que ça marche jusqu'à ce soit testé .......)

Si tu veux en apprendre, il y a pas mal de choses à lire sur les sections de leur site : http://psdowngrade.com/index
dtyuiop Gamer Débutant
Prénom: leon

Message non lupar azertyxpp » 13 Nov 2010, 18:07

Boumouse Wrote:Ca sent encore le FAKE ... xD ;)
A non je t'assure, je me suis tapé Chakira, je lui ai hacké son arrière train avec un gros dongle :D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tonio272 » 13 Nov 2010, 18:08

Comme beaucoup de personne ne semble pas me croire, et ceux qui veulent savoir comment j'ai fait pour avoir un appareil qui me permet de lire tous les Backups NON exclusif PS3. Voici la methode.

Il faut savoir que les pris de ce lanceur de backup vari d'un revendeur à l'autre.
J'ai réussis a en avoir un en excellent état pour 80e.
Mais le prix est souvent de 150e. Vu ce que propose la team pour un psjailbreak ça vaut le coup.

En plus je rappel que ma Ps3 est toujours en 3.50 et aucun firmware de Sony ne pourra bloquer ce système.
Il suffit d'aller sur ce site.

:D :D :D http://www.xboxgen.fr/ :D :D :D :D

J'ai même pu brancher kinect dessus
Désolé mais c'est plus fort que moi. Dommage c'est pas encore le 1er Avril. D’ailleurs je sent qu'on va bien se fendre la poire en 2011.
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar biboune11 » 13 Nov 2010, 18:31

Image

sur le premier arret il ya 30 giga d'espace libre,maintenant regerder l'espace libre sur le deuxieme arret de video prouvant le fonctionement du ps Downgrade

la ont a 97 giga d'espace libre en plus de downgrader la ps downgrade nous rajoute des gigas

Image

magique non l'adresse mac elle reste inchanger alors fake ou pas fake :)
Avatar de l’utilisateur biboune11 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyberjuju » 13 Nov 2010, 19:11

je sais lire merci sauf que la ou l'info n'est pas clair c'est si je bascule de 3,5 en 3,41 je paye si je bascule ensuite en 3,0 je repaye mais si au contraire je garde le 3.4.1 que j'ai acheter cela veux dire que je peu basculer autant que je veux en 3.50 3.4.1 et profiter du online puisque le 3,4,1 se trouve sur la clef d'ou l'utilite de ma question en claire si je paye une fois et que je ne re telecharge pas de nouvelle version est ce que je peu passer de 3,5 a 3.4.1 a volonte ??

dtyuiop Wrote:
cyberjuju Wrote:Si j'ai bien compris on pourra passer de 3.5 a 3.4.1 et vise versa a volonté sans plante la PS3 si c'est vraiment ça c'est une nouveauté majeur par contre si c'est juste passe une fois de 3.5 a 3.4.1 et être en prime obliger de se taper leur backup manager bidon dans ce cas leur fimweare je le paye 5centimes et encore je suis généreux Quelqun peu m'eclairer sur me fonctionnement. Merci

En gros, il faut un PS downgrad + un PS jaibreak. Tu connectes à ton ordi où un logiciel (que certains ont analysé comme virus, même si ce n'est pas forcément vrai) va mettre à jour ton PS jaibreak.

Problème : tu achètes 40€ pour un truc qui sert UNE fois ! Et oui, tu downgrads une seul fois, ensuite il faut repayer |:(
Il n'y a qu'a lire leur FAQ : "PS downgrade is a 1 time downgrade. Please make sure you use properly."
(en plus on est même pas certain que ça marche jusqu'à ce soit testé .......)

Si tu veux en apprendre, il y a pas mal de choses à lire sur les sections de leur site : http://psdowngrade.com/index

EDIT Cedasse42 : Message modifié, merci de ne pas tout écrire en majuscule, on te voit assez bien.
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar sylar57_1 » 13 Nov 2010, 19:28

azertyxpp Wrote:
Boumouse Wrote:Ca sent encore le FAKE ... xD ;)
A non je t'assure, je me suis tapé Chakira, je lui ai hacké son arrière train avec un gros dongle :D

c'est un fake , cest moi qui me suis taper chakira donc c'est pas possible d'y etre en meme temp (quoique..... ;D )
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

Image
sylar57_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news