Forums GAMERGEN

PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Message non lupar DylaNolife » 13 Nov 2010, 19:35

Arquion Wrote:
Micka-99 Wrote: (...)

et pour clarifier une chose concernant le prix des jeux : 70 euros = 459.17 francs
rappelez vous à combien on achetait nos jeux il y a 20 ans et vous vous rendrez compte que les prix n'ont pas évolués depuis ... (pareil pour les consoles)
d'autant plus qu'en cherchant bien, la plupart des jeux sont à un prix inférieur à 60 euros dans les grands surface françaises totalement introuvable comme carrefour, auchan, leclerc, etc ...

+++
Micka

lool, lool, lool, bon tu compare a il y a 20ans alors compare jusq'au bout mec.
- prend les salaire d'aujourd'hui et les salaire d'il y a 20ans
- prend les factures d'aujourd'hui (prix du Kilowatt heure, prix du gaz, de l'eau, des redevance, les different impots, et surtout le prix du carburant...) et les facture d'il y a 20ans...
- tu n'oublie pas de rajouter le prix des produit alimentaire, d'aujourd'hui et d'il y a 20ans
- sans oublier tout ce qui est nouveau par rapport a 20ans, c'est a dire les facture de forfait, de FAI...

alors quand tu veux comparer une chose, compare jusqu'au bout ou refflechi un peu...

allé ++

Du coup, tous les produits ont augmenté sauf le prix des jeux donc de quoi on se plaint ?
Image
DylaNolife Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar greg3395 » 13 Nov 2010, 20:02

coolpyx Wrote:
nathrakh Wrote:
Flasheur Wrote:pourtant on achete bien des jeu a 70 euro c'est pas trop chere et il on raison

Ouais sauf que quand tu paye un jeux 70€, tu file des tunes à des gens qui ont bossé pour et qui ont pris des risques financier. quand tu file des tunes au machinjailtruc, tu file des tunes à des mecs qui se font du fric sur le dos de sony.

lol ... et Sony se fait du pognon sur le dos de qui alors?

Tu as vraiment 28 ans ?? :o

désoler de te dire mais Sony est une entreprise.
Comme toute entreprise le but est de vendre des "produits" et "services" contre de l'argent du consommateur.
Si tes en désaccord avec sony pour le prix ou pour leur politique, tu peu toujours partir chez les concurrent.
Sony ne t'oblige pas que tu reste fidèle avec eux.

Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar sololonnais » 13 Nov 2010, 20:13

sony a encor une metode simple pour empecher le hack meme mit a jour sur les prochain os

il suffi de mettre des fichier de plus de 4go et le dump est impossible sans ntfs

a mon avis dans GT5 ya des fichier bien plus gros que sa
sololonnais Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chris_lo » 13 Nov 2010, 20:37

que les mecs veulent se faire payer pour leurs travaux, pourquoi pas... mais là, pour du piratage manifeste, j'avoue que ça me choque un peu

non seulement ce qu'ils font est illégal (aux yeux du copyright du système) mais en plus ils font argent avec ça en l'étalant au grand jour

j'imagine mal Sony laisser faire ça très longtemps et bientôt tout ce joli petit matos et software de downgrade se retrouveront sur le Net pour rien du tout... bref ne vous faites pas avoir, attendez et vous l'aurez gratos !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anon960 » 13 Nov 2010, 21:24

Plus le temps passe, et plus je vois qu'en fait c'est la même team qui essaie de récolter plus d'argent.

sylar57 Wrote:
azertyxpp Wrote:
Boumouse Wrote:Ca sent encore le FAKE ... xD ;)
A non je t'assure, je me suis tapé Chakira, je lui ai hacké son arrière train avec un gros dongle :D

c'est un fake , cest moi qui me suis taper chakira donc c'est pas possible d'y etre en meme temp (quoique..... ;D )

Et pourtant vous êtes tous les deux incapables d'écrire son nom correctement ?!

Message non lupar rainzo » 13 Nov 2010, 21:52

y a quant meme plein de trucs bizarre dans cette video, entre la taille d HDD qui varie, la clé usb qu'on sais pas a quoi elle sert et toutes les coupures ca sent le fake a plein nez....en plus pourquoi creer un second site pour ca? y a meme pas de revendeur dans la liste ^^
rainzo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sylar57_1 » 13 Nov 2010, 22:39

sylar57 Wrote:
azertyxpp Wrote:
Boumouse Wrote:Ca sent encore le FAKE ... xD ;)
A non je t'assure, je me suis tapé Chakira, je lui ai hacké son arrière train avec un gros dongle :D

c'est un fake , cest moi qui me suis taper chakira donc c'est pas possible d'y etre en meme temp (quoique..... ;D )

Et pourtant vous êtes tous les deux incapables d'écrire son nom correctement ?![/quote]

On s'en fou tous les 2 de comment s'écrit son nom . tu la NI** point barre :D :D :D

Par contre quand on voit la difference entre la taille de dd , sa sent le fake

deja que ps3gen c'est pris une claque quand il a fait la new avec le psjaibreak et ses ventes , maintenant il continue avec le PS Downgrade

il marque même les prix fixé , il leur fond de la pub?

il pourrait AU MOINS marqué "info ou intox"

sa sent la négligence
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

Image
sylar57_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedasse42 » 14 Nov 2010, 00:14

Et à ton avis le point d'interrogation il veut dire quoi dans le titre ? Que c'est une info sûre ? Lis aussi la news en entier au lieu de lire seulement le titre ;)

Et non nous ne leur faisons pas spécialement de la pub, mais un outil permettant le hack pour toutes les consoles ce n'est pas rien.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar sfu_420 » 14 Nov 2010, 00:18

Pareil derrière le PSJailbreak c'est Sony comme ça la boucle est bouclé ;D
Avatar de l’utilisateur sfu_420 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sylar57_1 » 14 Nov 2010, 00:52

le point d'interrogation c'est nul comme excuse

souvient toi de toute les personnes qui ont lu les new de ps3gen et qui ont courru sur le site du psjaibreak acheter , certains ont meme fait la demande de remboursement

ensuite oui j'ai lu la new en entier, c'est super de parler des addresse ip ect...

ensuite un ga a remarquer une différence de TAILLE des hdd sur leur video , et si tu regarde bien , le fait en théori de Downgrader est responsable d'environ 60go , c'est louche en plus la foto 2 rajoute des giga :o :o , donc c'est vraiment de l'intox

ensuite leur fameux mise a jour en 3.50 pour le 20 , c'est aussi de l'intox

leur vente , également

donc a mon avis au départ de cette new il aurait fallu marquer : INFO OU INTOX PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

parce que la des ga qui sont désespérer a mort en 3.50 au point de démonter leur console sur des tuto qui vienne d'en sais pas ou pour Downgrader

et sa , les ga qui lise ,quand vous marqué les histoire des adresse ip et le pays ils y font meme pas attention et il y cour tete baisé

c'est pas méchamment que j'ecris sa, c'est juste que je trouve inconscient
Dernière édition par mssipa le 14 Nov 2010, 00:58, édité 2 fois.
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

Image
sylar57_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar graphiqart » 14 Nov 2010, 01:05

Ça va pas être long pour le clone....
graphiqart Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news