Forums GAMERGEN

PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Message non lupar bneto » 14 Nov 2010, 13:19

cyberjuju Wrote:8) PS jailbreak nous a précisé que les actualisations pour les 3.41 n'était pas leurs priorités mais qu'il ne l’oublierait pas. Leur priorité étant le 3.42+
9) Bien entendu ChipSpain et d'autres distributeurs officiels sommes très déçu de la lenteurs prise par la team. Et nous n'acceptons pas que nos clients soient poussé a actualisé leur ps jailbreak en 3.42+ pour devoir actualisé leur dongles.
10) Nous ne sommes pas d'accord pour que les updates soient payantes. Nous regrettons le business plan de faire payer les updates en 3.42+. Ps jailbreak insiste sur le fait qu’ils ont toujours insisté sur le fait qu’il ne fallait pas actualiser en 3.42+ et qu’ils doivent faire fasse aux clones. Nous recommandons de ne pas actualiser vos consoles sans confirmations que l’update existe réellement. Je répètes que nous n’avons pas encore vu l’actualisations !!!!!
Nous espérons vous donner plus d’informations positives Lundi ! Le wait and see est d’ordre et ne vous précipité pas.
Ariel Arden
Chipspain.com

Merci beaucoup! ça m'évitera de vous envoyer un mail. C'est fou quand même que personne a des infos. ça serait pas devenu une société fantôme?
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar momo13_1_1_1 » 14 Nov 2010, 13:24

sa marche comment enfete on doit le payer ???
Avatar de l’utilisateur momo13_1_1_1

Message non lupar pakotal » 14 Nov 2010, 13:34

Madaratsu Wrote:SUPER NEWS !!! La team met a jour son skype pour tous les fabricants !!!!!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

et une autre pour la progression de leur statut ;) :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Il se mettent enfin à bouger ;D
pakotal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar coolmix91 » 14 Nov 2010, 13:40

bonjour à tous,
moi, mon tit garcon a fait la mise à jour par erreur (c'est po sa faute, tanpis chui en 3.50).
mais la grande question, que doit on pensé de se psdowngrade? info ou intox?
pour vous chipspain.com
merci
coolmix91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Biohazard » 14 Nov 2010, 15:14

alors dispo cette MAJ ? c'est flou tous sa...
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar The Leader 0ne » 14 Nov 2010, 16:50

Bonjour, juste une petite question j'ai disque dur de 1 To multimédias et je souhaitais le formater en Fat32 pour mettre des backups dessus !
Mais voilà je me demandais en le passant en Fat32 il y a t il un risque que je bousille sa fonction multimédias ?
Image
The Leader 0ne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cyprien

Message non lupar pakotal » 14 Nov 2010, 17:47

GOOD NEWS pour le hack de la PS3 !
Graf_chokolo, membre du blog de XorLoser.com , a apparemment décrypté Le Firmware 3.50 !

Graf_chokolo :
" Je suis maintenant capable de décrypter ainsi que de décompresser le CORE_OS_PACKAGE.pkg des fichiers PUP (fichier mise à jour du système de la PS3). Ce package décrypté et décompressé est une copie du Flash de la console, où sont stockés tous les SELF important, ainsi que les SPU isolés, comme lv1.slf ou encore osldr. Donc maintenant, je pourrai downgrader la PS3 en écrivant manuellement cette mage décryptée dans le Flash de la console, sans l'Update Manager. En fait, l'Update Manager ne fait que ça. Mais le problème c'est que les valeurs SHA-1 de ces fichiers ne sont pas stockés dans le Flash, mais dans l'SC EEPRIM, et je n'ai pas encore accès à celui-ci pour l'instant. "

Article : http://xorloser.com/?p=297&cpage=3#comment-1468

;D C'est Bon sa !! :P
pakotal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Protoman_X » 14 Nov 2010, 20:44

Un language inaccessible au commun des mortels... :'(
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar villroque » 14 Nov 2010, 21:10

Est ce que il existe une maj de downgrad pour ps3key?
villroque Gamer Débutant

Message non lupar jeamgja2 » 14 Nov 2010, 21:13

Alors quel scandale...

faire payer un HACK... et a ce prix. Pour 140€ je m'achète 2 bon jeux neuf.
Faut comprendre, C'est tout nouveau, le hack le monde connait maintenant et sa fait des années qu'on attend sa, donc suffit de sortir LE PACK ULTIME POUR HACKER SA CONSOLE pour voir des hordes entières de pigeons acourire. Ce que j'en dis ? Oui c'est vrai c'est immorale de faire un bisness sur le dos de SONY, et même si certain affirme que sony se fait eux aussi de l'argent sur notre DOS sa c'est votre problème vous n'étiez pas obligé d'acheté une pS3, de plus si on regarde bien Le dos est toujours le même : LE NOTRE. L'argent qu'ils se partagent vien du même endroit : de votre porte feuille.

Maintenant que jaibreak truc bidul a été publié, attendez vous verez, certain feront mieux et bien moins chère voir gratuit. C'est insensé de payer de telle somme pour hacker sa console, a ce prix la...

Et puis la sa ne rigole plus, le HACK sur psp n'avait pas provoquer un telle bisness , mais la c'est du 100€ X des milliers voirs des 10000 de joueurs on pourrait arrivé a des millions qui sait ? c'est de la folie, et les poursuites judiciaires seront amplement dosée c-a-d très fortes !

Juste pour info qui a l'intention de HACKER sa console la ? et de payer bien entendu :)
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar jeamgja2 » 14 Nov 2010, 21:18

bnet Wrote:
cyberjuju Wrote:8) PS jailbreak nous a précisé que les actualisations pour les 3.41 n'était pas leurs priorités mais qu'il ne l’oublierait pas. Leur priorité étant le 3.42+
9) Bien entendu ChipSpain et d'autres distributeurs officiels sommes très déçu de la lenteurs prise par la team. Et nous n'acceptons pas que nos clients soient poussé a actualisé leur ps jailbreak en 3.42+ pour devoir actualisé leur dongles.
10) Nous ne sommes pas d'accord pour que les updates soient payantes. Nous regrettons le business plan de faire payer les updates en 3.42+. Ps jailbreak insiste sur le fait qu’ils ont toujours insisté sur le fait qu’il ne fallait pas actualiser en 3.42+ et qu’ils doivent faire fasse aux clones. Nous recommandons de ne pas actualiser vos consoles sans confirmations que l’update existe réellement. Je répètes que nous n’avons pas encore vu l’actualisations !!!!!
Nous espérons vous donner plus d’informations positives Lundi ! Le wait and see est d’ordre et ne vous précipité pas.
Ariel Arden
Chipspain.com

Merci beaucoup! ça m'évitera de vous envoyer un mail. C'est fou quand même que personne a des infos. ça serait pas devenu une société fantôme?

fantôme ? peut être pas n'exagéront rien, peut être un peu démon...
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar kingromain » 14 Nov 2010, 21:20

Juste pour info qui a l'intention de HACKER sa console la ? et de payer bien entendu :)

Moi je l'ai déjà hackée mais j'étais en 3.41 je fais pas les maj de SONY ;D et j'ai rien déboursé pour le faire, j'ai ma TI et mon petit dongle "fait maison" qui est pas encore opérationnel x) (il le sera ptet jamais malheureusement) :-X

Sinon ouais je compatie c'est cher mais la mentalité des gens est pas la même partout, il y en a qui vont se l'acheter parce que ils veulent pas attendre ou alors parce que ils ont une entière confiance en la team.. Bah après c'est eux qui voient.

;)
kingromain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news