Forums GAMERGEN

PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Message non lupar julequem » 14 Nov 2010, 22:22

kingromain Wrote:
Juste pour info qui a l'intention de HACKER sa console la ? et de payer bien entendu :)

Moi je l'ai déjà hackée mais j'étais en 3.41 je fais pas les maj de SONY ;D et j'ai rien déboursé pour le faire, j'ai ma TI et mon petit dongle "fait maison" qui est pas encore opérationnel x) (il le sera ptet jamais malheureusement) :-X

Sinon ouais je compatie c'est cher mais la mentalité des gens est pas la même partout, il y en a qui vont se l'acheter parce que ils veulent pas attendre ou alors parce que ils ont une entière confiance en la team.. Bah après c'est eux qui voient.

;)

Franchement payé ce prix la pour le hack ça crain ! Bon moi j'ai pas hacké ma PS3, par contre un hack à la mode "bidouille maison" la oui au moins il y à un peut de travail, et quand même plus de mérite !
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Geof71 » 14 Nov 2010, 23:58

Le fichier fla et arrive et bing seul probleme il manque encore deux fichier pr la clé usb mais pr la psjailbreak c bon allez voir il y a l'explication avec allez amusez vous bien http://www.multiupload.com/J75WYSY45M
Source: Psx scene
Geof71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Geoffroy

Message non lupar bneto » 15 Nov 2010, 01:12

Lbatora71 Wrote:Le fichier fla et arrive et bing seul probleme il manque encore deux fichier pr la clé usb mais pr la psjailbreak c bon allez voir il y a l'explication avec allez amusez vous bien http://www.multiupload.com/J75WYSY45M

Bonsoir,
a quoi ça sert d'avoir ce fichier?, Merci.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Biohazard » 15 Nov 2010, 07:58

reste plus qu'a croiser le doigt pour un portage sur PSGROOVE
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyberjuju » 15 Nov 2010, 09:14

Lbatora71 Wrote:Le fichier fla et arrive et bing seul probleme il manque encore deux fichier pr la clé usb mais pr la psjailbreak c bon allez voir il y a l'explication avec allez amusez vous bien http://www.multiupload.com/J75WYSY45M
. ça ne serrais pas fameux fichier qui coûte 40 dollar sur le site officiel pour downgrad la PS3 depuis le Psjailbreak ? Sur McAdams on reparle de la MasterKey je me demande si ce fichier n'a pas été élabore avec
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar Paran0iaK » 15 Nov 2010, 13:00

La Team Psjailbreak a balancé une news , un peu en retard....

PS Jailbreak now supports firmware 3.42, 3.50 and beyond!
[2010.11.15]
Homebrew developers and software engineers we want to hear from you. If your looking for part time or full time work please contact us sales@psjailbreak.com. Only Serious inquiries from people with experience.

Again we revolutionize the world and show the disbelievers that we are the original source. We understand what we are doing and will continue to be at the forefront of support. Officially launched today is our sister site www.psdowngrade.com the worlds only downgrader. Allowing you to downgrade your new console to any previous firmware version. With a PS Jailbreak and PS Downgrade now all all 44 Million users and counting can enjoy Homebrew. We dont like new comers beeing singled out , so we ventured into the unknown once again and now brought you an out of the box USB solution.

All dealers should contact us for new pricing schedules, as well as marketing material. We have just completed a new batch of product ready to ship immediately.

Please beware PS Downgrade only installs on original PS Jailbreak devices. There are numerous inferior clones and copycats out on the market claiming to be compatable with our support. This is FALSE!!! Buy original from a trusted reseller or risk being stuck with a paperweight.

En gros ils se contredisent U_U
ans le titre ils annoncent le support u 3.42, 3.50 et plus encore, mais ans le contenue ils ne parlent que u PsDowngrad :-X

De plus ils recrutes des développeurs compétent !

A mon avis les PsDowngrad, c'est juste pour le fric....
Pour le faire fonctionner, ne faut-il pas une faille ?
Alors pourquoi n'utilise t'on pas cette faille pour hacker le fimware 3.50 ?

Que de questions ;)
Paran0iaK Gamer Débutant

Message non lupar ragav_1 » 15 Nov 2010, 13:02

HHmmm...

PSdowngrade=Denarche commerciale de la team pour ratrraper son retard financier par rapport au clone ^^

Tous simplement car si on ils on reussit a trouve une 3.50 il aurait puent l'utiliser fe façon a sce que on puisse lancer directement le PSjailbreak du 3.50 mais comme la team n'a gagner d'argent par rapport a la concurrence elle a creer le ps downgrade de façon a gagné plus d'argent moi perso je suis en 3.12 je possede les joies du OS et du psj en meme temps ^^ mais pour les autres il devront attendre que la team "sorte" son psj compatible avec 3.50 mais en faite il existe deja ^^ alors soyez il y aurat surement des clones pas cher et de bonne qualité ^^ ::) ;)

EDIT:Je vois que Paran0iaK a été plus rapide que moi ^^
Image
ragav_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ragav

Message non lupar Paran0iaK » 15 Nov 2010, 13:25

Bah, je pense qu'ils s'y prennent mal !

Pourquoi payer un dongle a 100$, alors que pour 30-40€ on a un autre dongle régulièrement mis a jour, et qui permet de faire plus de choses ?

Pour moi les seuls clones sont les imitations du Psjailbreak, le reste ce sont d'autre dongle ;)

Pour ma part j'utilise le ps3usbjailbreak, qui est excellent !
J'aurai eu les boules d'acheter le PsJailbreak parce ue la PS3 serait juste un peu moins bridé, mais elle le serait toujours...

Après on ne peut pas non plus, cracher sur la Team PsJailbreak !
Si si j'vous le jure ^^"

Après tout c'est eux qui on propulsé la scène du Hack PS3, c'est juste le suite qui est chaotique...

Et au lieu de crier au bucher pour la team PSJ, vous devriez réfléchir un peu plus.
Qu'attendent les autre team pour hacker ce 3.50 ?
Pourquoi ce serai à la team PSJ de tout faire et ensuite de copier ?

Voila, en espérant en avoir fait réfléchir certains ;)
Paran0iaK Gamer Débutant

Message non lupar ragav_1 » 15 Nov 2010, 13:40

je ne suis pas contre le la team psj ils méritent beaucoup de respect pour le travail
je ne faisait révéler au grand jours la ruse financière qu'ils utilisaient pour ma part j'ai commandé un clone et je l'attend patiement^^
Image
ragav_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ragav

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news