Forums GAMERGEN
PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Payer, se faire passer pour des pigeons juste pour un autre qui sera gratuit dans quelques temps grâce au PsGroove . et encore vau mieux jouer en ligne que de jouer à des jeux télécharger 

-
gal72 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?
Au contraire, moi je trouve ça génial de jouer à des jeux téléchargés: Castle Crashers, Pinball FX2, Soldner-X,... le tout sur PSS ou XBLA 

-
Anonyme_30
40$ le "one shoot" ?? ils sont baisés dans leur têtes !!
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
coolpyx Wrote:nathrakh Wrote:Flasheur Wrote:pourtant on achete bien des jeu a 70 euro c'est pas trop chere et il on raison
Ouais sauf que quand tu paye un jeux 70€, tu file des tunes à des gens qui ont bossé pour et qui ont pris des risques financier. quand tu file des tunes au machinjailtruc, tu file des tunes à des mecs qui se font du fric sur le dos de sony.
lol ... et Sony se fait du pognon sur le dos de qui alors?
Comme toute entreprise, elle se doit de vivre et de se développer.
Grâce à elle, tu as une ps3.
C'est ma seule et unique remarque pour le moment sur le piratage de la ps3.
Après payé le prix de 2 jeux neuf pour jouer à 2 jeux pirater, quel intérêt?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
J'ai pas bien compris leur histoire d'une seule utilisation. On peut passer en 3.5, jouer tranquillement en ligne, chopper son PSdowngrade, passer en 3.41, jouer a des homebrews avec le PSjailbreak, repasser en 3.5 pour rejouer online... MAIS est-ce qu'on peut REutiliser le PS downgrade et repasser en 3.41, ou pas ? 

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
magnifique maintenant les hackers se comportent comme Sony .
-
Shuken Gamer Bronze
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:08, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
mica93 Wrote:J'ai pas bien compris leur histoire d'une seule utilisation. On peut passer en 3.5, jouer tranquillement en ligne, chopper son PSdowngrade, passer en 3.41, jouer a des homebrews avec le PSjailbreak, repasser en 3.5 pour rejouer online... MAIS est-ce qu'on peut REutiliser le PS downgrade et repasser en 3.41, ou pas ?
Bonsoir,
Moi aussi comme mika93 j'aurais besoin d'un peu plus de lumière au sujet d'une seule utilisation.
est ce que l'on peut passer de 3.5 à 3.41 à l'infini sans faire chauffer la carte bancaire?
-
thierri Gamer du Dimanche
Ça sent le report de GT5...
-
frtt Gamer Averti
- Prénom: A
monarch Wrote::o
super si c'est vrai
Pour le prix je trouve complètement abuser par contre , enfin ca dépend de la façon dont ca a était développer (sdk tous ca ...).
je ne suis pas du tout d'accord. leur travaille ce base sur un vole de cette sdk justement et maintenant ils veulent faire du bénéf dessus c'est assez dégueu je trouve.
Si encore ils avait tout fais par eux même,faille etc... la encore tout travaille mérite salaire je dirais mais ce n'est pas le cas.donc bon sa montre une certaine mentalité pas très appréciable (ou plutot on connait les motivations des types en l'occurence le fric) du moins c'est mon avis.
Dernière édition par ludoviclam le 12 Nov 2010, 22:14, édité 1 fois.
-
Shuken Gamer Bronze
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:08, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
oui la "master key" il y a eu plusieurs rumeurs concernant cette clef qui serait en leur possession mais c'est toujours résté dans l'ordre de la rumeur mais maintenant pour moi c'est confirmé c'est très probable qui aient cette clef car pour arriver a faire un downgrade sans cette clef faut pas mal en chier (bien que je ne doute pas des compétences des individus qui sont dèrriere)
.

Dernière édition par ludoviclam le 12 Nov 2010, 22:22, édité 2 fois.
-
Shuken Gamer Bronze