Forums GAMERGEN
PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis néophyte et j'ai du mal à suivre tout le topic, mais en bref, je voudrais savoir la chose suivante :
J'ai un PSJailbreak "Original" (et oui, j'ai payé cher et j'ai l'impression de m'être fait avoir mais bon.....)
Avec le PACK RTU ci -dessus, puis-je mettre à jour mon "fameux" dongle et utiliser le downgrade ou alors que dois-je faire
D'ailleurs hormis cela, peut-on mettre à jour le PSJaibreak original ? (et qque cela amène-t-il ?)
Merci d'avance pour vos réponses et ne soyez pas trop complexe s'il vous plaît.
Hélice
Je suis néophyte et j'ai du mal à suivre tout le topic, mais en bref, je voudrais savoir la chose suivante :
J'ai un PSJailbreak "Original" (et oui, j'ai payé cher et j'ai l'impression de m'être fait avoir mais bon.....)
Avec le PACK RTU ci -dessus, puis-je mettre à jour mon "fameux" dongle et utiliser le downgrade ou alors que dois-je faire

D'ailleurs hormis cela, peut-on mettre à jour le PSJaibreak original ? (et qque cela amène-t-il ?)
Hélice
-
Helice_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?
Bonsoir ! Juste une question ça se passe comment pour finir ? le downgrade se fait à partir de la clef donc si la clef n'est pas branché on reste en 3.5 ? ou bien une fois le downgrade effectué on reste en 3.41 ?
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
Portage open source pour les EEPROM en cours, taper "Beagle PSDowngrade" sur google, le dump est déjà effectué.

Un downgrade littéralement traduit par "rétrograder" passera ta PS3 de 3.50 à 3.41 définitivement.
1) Pour faire simple le pack RTU ne te servira à rien il faut un coupon qui correspond à ton dongle en plus et se pack n'est apparemment pas compatible avec tous les PSJailbreak, donc même avec un coupon.
2) Non aucune mise à jours du PSJailbreak pour jouir de certaines avancées n'est encore disponible contrairement au PSGroove, encore désolé.

The Leader 0ne Wrote:Bonsoir ! Juste une question ça se passe comment pour finir ? le downgrade se fait à partir de la clef donc si la clef n'est pas branché on reste en 3.5 ? ou bien une fois le downgrade effectué on reste en 3.41 ?
Un downgrade littéralement traduit par "rétrograder" passera ta PS3 de 3.50 à 3.41 définitivement.
Helice Wrote:Bonsoir à tous,
Hélice
1) Pour faire simple le pack RTU ne te servira à rien il faut un coupon qui correspond à ton dongle en plus et se pack n'est apparemment pas compatible avec tous les PSJailbreak, donc même avec un coupon.

2) Non aucune mise à jours du PSJailbreak pour jouir de certaines avancées n'est encore disponible contrairement au PSGroove, encore désolé.
En revanche pour ce point je confirme, désolé l'ami(et oui, j'ai payé cher et j'ai l'impression de m'être fait avoir mais bon.....)

-
azertyxpp Gamer Or
Merci à toi pour ces réponses.
Par contre, si le dump est réalisé, y-a-t-il une possibilté afin que je puisse utiliser ce fameux downgrade avec mon PSJailbreak ?
De plus, tu as dit que le dowgrade ne marche pas avec tous les PSJAILBREAK, c'est à dire que même en ayant le dongle "original", je ne suis même pas sûr de pouvoir utiliser ce "downgrade" ? Correct ?
Enfin, est-il possible de reprogrammer mon dongle afin d'installer un autre "systême" PSGROOVE par exemple ?
Par contre, si le dump est réalisé, y-a-t-il une possibilté afin que je puisse utiliser ce fameux downgrade avec mon PSJailbreak ?
De plus, tu as dit que le dowgrade ne marche pas avec tous les PSJAILBREAK, c'est à dire que même en ayant le dongle "original", je ne suis même pas sûr de pouvoir utiliser ce "downgrade" ? Correct ?
Enfin, est-il possible de reprogrammer mon dongle afin d'installer un autre "systême" PSGROOVE par exemple ?
-
Helice_1 Gamer Débutant
ok merci ! j'avais cru comprendre au moment de l'annonce que c'était fait à partir de la clef et donc que une fois enlever on revenait en 3.5 ! Dommage mais c'est bien quand même :p
Toujours pas de console briqué ?
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
je voudrais savoir si le ps downgrade downgrade autant de fois que lon veut on si ca ne downgrade qu une seule fois
En gros je voudrais aller sur le psn avec le dernier FW et downgrade pour profiter du hack puis retourner sur le psn avec le dernier FW etc.
C est un peu confus désolé
En gros je voudrais aller sur le psn avec le dernier FW et downgrade pour profiter du hack puis retourner sur le psn avec le dernier FW etc.

-
Chewbisounours Gamer du Dimanche
Helice Wrote:Merci à toi pour ces réponses.
Si tu as un PSJailbreak original apparemment selon chipspain le label PSJailbreak aurai finalement prévu de proposer gratuitement le PSDowngrade, donc tu n'aura surement pas besoin d'attendre derrière ce portage en cours, qui dans tous les cas n'était pas destiné au PSJailbreak. Il devrai normalement y avoir de quoi flasher vos PSJailbreak gratuitement très prochainement.
Pour ta troisième question non désolé il n'y a pas moyen de flasher du PSGroove sur un PSJailbreak original.
---------------------------------
The Leader 0ne Wrote:ok merci ! j'avais cru comprendre au moment de l'annonce que c'était fait à partir de la clef et donc que une fois enlever on revenait en 3.5 ! Dommage mais c'est bien quand même :p
D'après chipspain la beta du PSDowngrade qu'ils ont reçu à briquée une de leur PS3 et a même grillée un de leur dongle PSJailbreak. Pour le reste pas de retour encore.
---------------------------------
Chewbisounours Wrote:je voudrais savoir si le ps downgrade downgrade autant de fois que lon veut on si ca ne downgrade qu une seule fois
Vu que maintenant c'est à priori gratis, je ne sais pas si c'est toujours à usage unique, mais si c'est vraiment gratos c'est plus vraiment un souci pour toi je pense ^^". Cependant passer régulièrement du 3.50 au 3.41 pour jouir du Online et jongler avec le hack, je ne pense pas quand pratique ce soi si pratique que cela justement, il y a de grande chance que ton DD interne soit formaté à la volé en downgradant du 3.50 au 3.41.
-
azertyxpp Gamer Or
+1 lol lec mec qui formate 20 fois dans la meme journée .
Moi je trouve qu'ils mettent beaucoup de temps quand meme Psjailbreak pour reproposer le nouvo dongle + psdowngrade .
Quand au dump avec Beagle à voir , ce serait plus simple de dump le psdowngrade qui sera illimité et apparemment moins securisé que le One time .
On pourra meme l'utiliser sur plusieurs consoles
Enfin l'une ou l'autre je prendrai la solution qui arrivera le plus vite !!!
Moi je trouve qu'ils mettent beaucoup de temps quand meme Psjailbreak pour reproposer le nouvo dongle + psdowngrade .
Quand au dump avec Beagle à voir , ce serait plus simple de dump le psdowngrade qui sera illimité et apparemment moins securisé que le One time .
On pourra meme l'utiliser sur plusieurs consoles

Enfin l'une ou l'autre je prendrai la solution qui arrivera le plus vite !!!
__________PsJailbreak ; Ps3Break 1.1 ; Multiman 2.01 ; CFW REBUG __________
-
Psykill Gamer du Dimanche
Après qu'ils fassent le portage d'une version à usage unique ou pas, depuis le code source qui sera généré pour les EEPROM, ils pourront toujours modifier la ligne de code qui stipule l'usage unique pour la rendre illimitée. Ceci passant ensuite en open source le tous pourra être modifié par tous les Hermes, Kakaroto, MathieuLH, RichDevX, SKFU... et tous le tsouin-tsouin. Et même optimisé sur d'autre aspect comme c'est toujours le cas pour les payload PSGroove.

-
azertyxpp Gamer Or
Salut à tous,
après avoir téléchargé leur maj hier soir sur le site de psjailbreak, j'ai effectué la maj de mon dongle avec le n° de serie puis j'ai obtenu un coupon (fichier .fla) et je l'ai appliqué en tant que patch et cela m'a mis update successful !
Je suis toujours en 3.41 j'attends une confirmation pour me mettre en 3.50 (ou plutot de le tester chez un pote en 3.50).
Je n'ai vu qu'une seule amélioration en 3.41, uncharted 2 ne fonctionnait pas jusqu'à présent et maintenant il fonctionne.
Pour le bug de la manette non reconnue (F1 2010 par exemple), j'ai toujours ce pb.
Voilà c'était pour vous informer.
La team jailbreak aurait pu mettre un tuto sur leur site, surtout que ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué d'expliquer le fonctionnement d'un produit.
C'est surtout un devoir de leur part pour que les gens leur fassent confiance parce qu'ils souffrent un peu de la concurrence des autres team qui réagissent bien malgré leur statut de clones !!!
Bonne soirée à tous.
après avoir téléchargé leur maj hier soir sur le site de psjailbreak, j'ai effectué la maj de mon dongle avec le n° de serie puis j'ai obtenu un coupon (fichier .fla) et je l'ai appliqué en tant que patch et cela m'a mis update successful !
Je suis toujours en 3.41 j'attends une confirmation pour me mettre en 3.50 (ou plutot de le tester chez un pote en 3.50).
Je n'ai vu qu'une seule amélioration en 3.41, uncharted 2 ne fonctionnait pas jusqu'à présent et maintenant il fonctionne.
Pour le bug de la manette non reconnue (F1 2010 par exemple), j'ai toujours ce pb.
Voilà c'était pour vous informer.
La team jailbreak aurait pu mettre un tuto sur leur site, surtout que ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué d'expliquer le fonctionnement d'un produit.
C'est surtout un devoir de leur part pour que les gens leur fassent confiance parce qu'ils souffrent un peu de la concurrence des autres team qui réagissent bien malgré leur statut de clones !!!
Bonne soirée à tous.
-
gadgetan Gamer Débutant
- Prénom: gueguet
excellent "gadgetan"!!!! tiens nous au courant de ton avancée... merci pour ton message en attente d'autre news 

-
boubou230686 Gamer du Dimanche
Et quand se sera en Open Source,on pourra l'utiliser gratos et sur tout les dongle?
-
tomduccs Gamer du Dimanche
- Prénom: thomas