Forums GAMERGEN

PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Message non lupar Error-404 » 12 Nov 2010, 22:19

>>>Steve301187<<<

Les clones non limités du PSD vont faire leur apparitions, tout comme ce fus le cas des dongles.

La team psj sort des choses épique qui sont copier/amélioré tout cela moins cher que le système originale.
Faut juste se montrer patient, je suis content d'avoir attendu mon dongle ps3key au lieu du psj, je ferais de même avec le PSD.
Error-404 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar kiss_man » 12 Nov 2010, 22:25

frtt Wrote:Ça sent le report de GT5...

et si GT5 contenait justement quelque chose pour contrer le hack ? ::)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar brodbeni » 12 Nov 2010, 22:29

Je trouve que c'est tout bonnement scandaleux car beaucoup vont en profité pour cracker les jeux alors c'est totalement illégale et un gros manque de respect pour les développeurs. Enfin bref ça va encore retomber sur sur les gens honnête qui payent leurs jeux tout ça.
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar cyberjuju » 12 Nov 2010, 22:34

Je trouve ça très décevant pour ceux qui comme moi on acheter un Psjailbreak officiel et laisser leur console en 3.4.1 pour les autres c'est pas mal mais ne pas le rendre compatible psgroove c'est nulissime
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar mica93 » 12 Nov 2010, 22:38

woodpeker Wrote:
mica93 Wrote:J'ai pas bien compris leur histoire d'une seule utilisation. On peut passer en 3.5, jouer tranquillement en ligne, chopper son PSdowngrade, passer en 3.41, jouer a des homebrews avec le PSjailbreak, repasser en 3.5 pour rejouer online... MAIS est-ce qu'on peut REutiliser le PS downgrade et repasser en 3.41, ou pas ? ???

Bonsoir,
Moi aussi comme mika93 j'aurais besoin d'un peu plus de lumière au sujet d'une seule utilisation.

est ce que l'on peut passer de 3.5 à 3.41 à l'infini sans faire chauffer la carte bancaire?

Personne ? :(
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar jay54 » 12 Nov 2010, 22:41

Moi je pense que cette team est tout simplement une team de frimeurs qui savent a peine coder !
Nan mais ils ont pas arrêté de nous dire qu'il sortiraient une MAJ pour hacker la bête en 3.42 voir 3.50 et là si on reprend cette news ils voudraient faire un downgrade pour que chacun puisse hacker sa console.
Excusez-moi mais là moi je comprends tout de suite qu'ils n'arrivent et n'arriveront pas a hacker la console utilisant un firmware supérieur au 3.41 et qu'il essaie de faire du fric encore comme ils le peuvent.
Ils savent déjà pas satisfaire leurs clients bonne chance pour en trouver d'autres !
Je ne sais même pas qui peut encore faire confiance en cette team alors que depuis le départ ils volent du code a droite et a gauche .
Je tiens a rappeler qu'ils n'ont en aucun cas inventer ce hack ils ont juste récupérer un fichier à monsieur Sony qui leur as permis de créer un utilitaire permettant de faire passer la console en mode debug rien de bien difficile . Pareil pour leur manager 2.0 qu'ils ont copié et en très mal en plus puisqu'il ne bénéficie pas des fonctionnalités intéressante comme open manager ou gaia.
A croire qu'il n'ont rien compris a ce qu'ils volaient !
Allez arrêtons-nous la tout le monde a bien compris a quel point ce sont des rigolos.
J'éspère au moins que ce commentaire aura réussit a faire fuir les derniers d'entre vous qui font aveuglement confiance en cette team de rigolos.
jay54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rainzo » 12 Nov 2010, 22:42

pour le "1 fois" je pense avoir compris. c'est une mise a jour du dongle psjailbreak qui coute 40 euros, là on dois choisir vers quel firmware on va pouvoir revenir. si on choisi 3.41 par exemple, le programme met le programme de downgrade vers 3.41 dans le psj et si on veux en mettre un autre faut repayer.
j'en viens à me poser 3 reflexions :

1) c'est pas vraiment le genre de compatibilité qu'on nous avais promis vu qu'on a pas vraiment accès aux jeux "online" mais peut etre que cette methode empeche de se faire chopper par sony si on utilise le psj en ligne?

2) vu le prix du dongle, sont pas vite gêner de demander encore du fric ?

3) le dongle dois visiblement fonctionner en 3.50 pour pouvoir faire un downgrade donc pourquoi ne pas avoir simplement rendu le psj compatible 3.50 (je pense que c'est pour pas se faire copier)?
rainzo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yomax_1 » 12 Nov 2010, 22:46

énorme ! je pense qu'on aura le droit à des prix plus raisonnables rapidement

mais ce qui est moins énorme !

on ne peux downgrader la console qu'une fois, alors que moi, ayant déjà hacké, je voyais l'utilité de cette objet pour passer de la 3.50 à la 3.41 souvent, pour pouvoir jouer en ligne sans se payer une autre play 3 à côté !

c'est une grande nouvelle, mais si je peux le dire comme ça, attendons que ce soit amélioré sur tous les points
yomax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snakeponge » 12 Nov 2010, 22:52

coolpyx Wrote:
nathrakh Wrote:
Flasheur Wrote:pourtant on achete bien des jeu a 70 euro c'est pas trop chere et il on raison

Ouais sauf que quand tu paye un jeux 70€, tu file des tunes à des gens qui ont bossé pour et qui ont pris des risques financier. quand tu file des tunes au machinjailtruc, tu file des tunes à des mecs qui se font du fric sur le dos de sony.

lol ... et Sony se fait du pognon sur le dos de qui alors?

J' ai jamais vu un commentaire aussi con...
Franchement j' ai l' impression d' avoir à faire à un gosse de 4 ans à qui il faut expliquer la différence entre acheter quelque chose ou le voler...
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tibo58 » 12 Nov 2010, 22:53

yomax Wrote:énorme ! je pense qu'on aura le droit à des prix plus raisonnables rapidement

mais ce qui est moins énorme !

on ne peux downgrader la console qu'une fois, alors que moi, ayant déjà hacké, je voyais l'utilité de cette objet pour passer de la 3.50 à la 3.41 souvent, pour pouvoir jouer en ligne sans se payer une autre play 3 à côté !

c'est une grande nouvelle, mais si je peux le dire comme ça, attendons que ce soit amélioré sur tous les points

Mais si tu pourras passer de 3.41 en 3.50 autant de fois que tu le voudras en enlevant simplement la clé ; ce qui est dit est que tu ne pourras pas downgrader dans deux versions différentes comme par exemple 3.41 et 3.50.
C'est peut-être bien comme vous dîtes mais le problème est que certains backups ne marchent pas en 3.41 comme les Call Of Duty, etc...
Donc j'attends la mise à jour du Backup Manager du PSJailbreak avec impatience pour que la console en 3.50 puisse lire les backup, mais vu à l'allure où ça va...
tibo58 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar frtt » 12 Nov 2010, 23:01

kiss_man Wrote:
frtt Wrote:Ça sent le report de GT5...

et si GT5 contenait justement quelque chose pour contrer le hack ? ::)

Pas con... ça laisse 12 jours à la team pour écouler leur stock et tchao tout le monde ;)
Sur 44 millions de ps3 il y a des ronds à se faire!

Mais je vois mal Sony prédire un future Hack sur sa console (vue que GT5 doit être en pressage maintenant) ou alors, ils sont plus ou moins derrière tout ça, en lâchant quelques fuites sortir...
Alors certes ils touchent aussi sur la vente des jeux.
Mais une Console hackable se vend mieux et ils doivent avoir un bon stock de ps3 à nous refiler, et c'est peut-être plus rentable!
frtt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: A

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news