Pako Wrote:Firestill Wrote::o Whaou, jouer online en 3.50 avec juste la console, jouer en 3.41 avec cette maj directement installée sur un dongle pour booter par dessus le 3.50

.
Vraiment excellent !
Ta l'a dit !

Oui je trouve ça pas mal, ça évite de se faire repérer par Sony, par contre le mode multijoueur aux jeux copiés sur les HDD externes ou internes de la console n'est pas encore sur, même avec la dernière avancé du hack qui le permet d'ailleurs en 3.41 et 3.15 grace au
Hermes v4b PSN Yes. Mais cela dit lancer ces jeux avec le firmware de la console (actuellement 3.50) et PSJ branché dessus ça ne sera plus possible car la console rebootera automatiquement sur le firmware installé sur le PSJ des son insertion au démarrage, ça évite le bannissement en cas d'erreurs d'étourderies: "Merde mon PSJ est branché et ma PS3 connectée à Internet, et là "Erreur 8002A227"

"
frtt Wrote:Ça sent le report de GT5...
Mdr, ça me ferait chier si c'était le cas, et ça ferait grave chier à Sony, surtout 2 jours avant le Black Friday.
woodpeker Wrote:mica93 Wrote:J'ai pas bien compris leur histoire d'une seule utilisation. On peut passer en 3.5, jouer tranquillement en ligne, chopper son PSdowngrade, passer en 3.41, jouer a des homebrews avec le PSjailbreak, repasser en 3.5 pour rejouer online... MAIS est-ce qu'on peut REutiliser le PS downgrade et repasser en 3.41, ou pas ?

Bonsoir,
Moi aussi comme mika93 j'aurais besoin d'un peu plus de lumière au sujet d'une seule utilisation.
est ce que l'on peut passer de 3.5 à 3.41 à l'infini sans faire chauffer la carte bancaire?
Oui en l'infini tu pourras passer du 3.41 avec PSJ branché sur ta PS3 au 3.50 sans PSJ, ce qui n'est pas infini c'est de pouvoir changer le firmware enregistré sur le PSJ c'est à dire que si tu veux le firmware 3.12 pour avoir Linux, tu dois repayer 40$ pour que le firmware installé sur le PSJ passe du 3.41 au 3.12. Et c'est comme ça à chaque fois que tu veux changer le firmware du PSJ auxquels tu aimerais aller excepté celui que ta console possède déjà naturellement sans PSJ.
kiss_man Wrote:frtt Wrote:Ça sent le report de GT5...
et si GT5 contenait justement quelque chose pour contrer le hack ?

Tiens le firmware 3.51 ou 3.60 se profilerait à l'horizon, inclus dans GT5??? C'est possible à mon avis, ce qui expliquerait le retard en pressage sur Blu-ray (passage en Gold dit on) dans les usines de production et le recul de LBP2 en janvier afin d'y laisser la place à GT5 dans ces usines. Il est malin le Sony!