Forums GAMERGEN

PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Message non lupar fxmartin » 13 Nov 2010, 00:53

De toutes façon on a tous des raisons plus ou moins différentes ! Simplement il ne faut pas oublier d'acheter, pour la simple et bonne raison que moins on achète plus les prix grimpe contrairement à ce que l'on pourrait penser car faut bien payer les mecs qui produise etc.. certes ya des marges, on rentre pas dans le débat. Néanmoins pour obtenir des jeux de qualité, ya pas 36 façons faut y mettre le prix et faut bien que quelqu'un investisse. Donc comme c'est pas du marché à terme on fait chacun des choix, après faut assumer les conséquences !
fxmartin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fx
Pays: France

Message non lupar Alex 59_1_1 » 13 Nov 2010, 01:11

C'est sony qui va être content ...
Par contre 40€ de + ... y vont bientôt passer au dlc depuis le store mdr.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 13 Nov 2010, 01:25

aller des que ce logiciel sera léaké , je vous un ptit tuto video sa vous dit ?
Dernière édition par vcmagic le 13 Nov 2010, 02:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar Micka-99_1 » 13 Nov 2010, 01:31

yop à tous,

voici la méthode pour se faire des couilles en or en ne vendant que du vent !!!

trop bien la hack de la ps3, super efficace, pas cher et garanti d'un suivi permanent suivant les mises à jour de sony !!!

je vous informe que moi aussi je vend tout pareil qu'eux pour tout le même prix qu'eux moins 30% pacque vous êtes sympa ...

franchement, c'est déplorable ... et d'ailleurs en parler aussi vu que de toute manière ça ne sert à rien !!!

et pour clarifier une chose concernant le prix des jeux : 70 euros = 459.17 francs
rappelez vous à combien on achetait nos jeux il y a 20 ans et vous vous rendrez compte que les prix n'ont pas évolués depuis ... (pareil pour les consoles)
d'autant plus qu'en cherchant bien, la plupart des jeux sont à un prix inférieur à 60 euros dans les grands surface françaises totalement introuvable comme carrefour, auchan, leclerc, etc ...

+++
Micka
Micka-99_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 172sp » 13 Nov 2010, 01:39

L'avancée du hack était déjà super rapide mais la ils ont carrément allumé la post combustion !
Bientôt 100% des PS3 compatible hack et aussi le retour de la mode du firmware de sécurité toute les semaines et peut être encore un report de GT5 a la clé ? espérons pas !

Vive le hack pour toutes les possibilités de homebrew et d'émulation ;)
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar Anon960 » 13 Nov 2010, 01:55

Je n'ai pas lu les premières pages, mais tout ceci ressemble à la team PS Jailbreak.

Message non lupar sololonnais » 13 Nov 2010, 02:21

bonne nouvelle pour les possesseur de 3.5 comme moi!

ne vous en faite pas je ne dit pas sa en moutton, je pense juste qu'on vas avoir un paquet de clone ameliorer
puis si le FW s'installe vraiment sur le dongle on vas pouvoir le customiser, ajouter les nouveauté des futur FW en en retirant les sécurité

je développe beaucoup (par passion) sur divers support, je croit que je vais attendre
le future super clone de la mort qui tue en faisan bien mal!!! puis le cloner et l'améliorer lol

pour l'instant le jeux décideur (un certain jeu avec des future!) n'est pas encore sortie on verra bien se qui restera compatible avec donc
wait and see
sololonnais Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar malichpelo » 13 Nov 2010, 02:30

Et on achète ou tt ça?
Image
malichpelo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Nov 2010, 02:53

Si ça fonctionne et que les portages arrivent, je crois que le x3max aura du succès avec son port microSD :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar beavis_1 » 13 Nov 2010, 03:50

Un bel effet d'annonce, un peu d'attente, une release...clonée et accessible à tous!

Y a pas un truc un peu louche derrière cette fameuse team PS3Jailbreak... depuis le début?

Surtout avec leur fumeuses annonces ces derniers temps qui sont pour l'instant restées lettres mortes :-[
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar misa-misa » 13 Nov 2010, 05:17

pourtant on achete bien des jeu a 70 euro c'est pas trop chere et il on raison

L'excuse bidon...
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news