Forums GAMERGEN

PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Message non lupar illuminati » 13 Nov 2010, 05:20

En attendant, les possesseurs de Psjailbreak sont toujours dans l'attente d'un BM n°2 qui soit disant a des pouvoirs magique pour les MAJ 3.42 et 3.50 , depis 1 mois et MIRACLE.....toujours RIEN en vu alors qu'on a debourser 100€ pour un dongle original.

Ils feraient mieux de tenir leur promesses deja sur la MAJ du PSJailbreak plutot que de sortir un Downgrade.

Je suis toujours en 3.41 et en attente de ce fameux "vous ne serez pas déçu, vous verrez, vous ne le regretterez pas.....) ouai ba en attendant, mon PSJ me sert a que dalle tant que'ils ne feront rien pour ameliorer leur dongle pour la compatibilitee 3.42 et 3.50.

Alors acheter un PSDowngrade...il peuvent toujours s'assoir deçu, vu qu'il ne font que vendre et promete, puis apres ...DEMERDER VOUS.

Team de brankignoles
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dfrenchee » 13 Nov 2010, 05:23

je veux faire comme avec la wii ptdr :D ces pirates !!!!!
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck
Pays: France

Message non lupar Arquion » 13 Nov 2010, 06:06

Micka-99 Wrote: (...)

et pour clarifier une chose concernant le prix des jeux : 70 euros = 459.17 francs
rappelez vous à combien on achetait nos jeux il y a 20 ans et vous vous rendrez compte que les prix n'ont pas évolués depuis ... (pareil pour les consoles)
d'autant plus qu'en cherchant bien, la plupart des jeux sont à un prix inférieur à 60 euros dans les grands surface françaises totalement introuvable comme carrefour, auchan, leclerc, etc ...

+++
Micka

lool, lool, lool, bon tu compare a il y a 20ans alors compare jusq'au bout mec.
- prend les salaire d'aujourd'hui et les salaire d'il y a 20ans
- prend les factures d'aujourd'hui (prix du Kilowatt heure, prix du gaz, de l'eau, des redevance, les different impots, et surtout le prix du carburant...) et les facture d'il y a 20ans...
- tu n'oublie pas de rajouter le prix des produit alimentaire, d'aujourd'hui et d'il y a 20ans
- sans oublier tout ce qui est nouveau par rapport a 20ans, c'est a dire les facture de forfait, de FAI...

alors quand tu veux comparer une chose, compare jusqu'au bout ou refflechi un peu...

allé ++
Dernière édition par Zeboub le 13 Nov 2010, 06:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 13 Nov 2010, 06:07

Moi je me souviens très bien que RichDevX qui travaille pour la scène PSGroove avait newsé il y a quelques semaines, qu'il travaillait sur le downgrade de la PS3 en publiant des photos qui montraient bien le petit carré rouge en bas à droite, en expliquant que ceci serai possible via un payload flashé sur un EEPROM. Et aujourd'hui on voit ce travaille sous le label PSJailbreak, bizarre ?

De la à dire qu'il n'y a jamais eu de team PSJailbreak mais juste des commerciaux derrière le label PSJ qui payent des hackers de la scène PSGroove sur des projets en particulier en leur proposant des grosses commissions en demandant juste à l'auteur de faire le deuil de la notoriété qui découlerai de cet exploit, et de leur laisser quelques coups d'avance histoire qu'ils se rentabilisent avec comme motivation que sa commission en dépendrai.

Je suis certains que RichDevX a été contacté par la "team" PSJailbreak suite à sa news sur ce projet. De la à dire aussi que la "team" PSJaibreak n'a rien inventé sur le hack de la PS3 et a encore payé un ou deux hackers sur un projet.

Se qui me fait encore plus penser ceci c'est que les plus grandes innovations et avancées viennent de la scène PSGroove (écriture et lecture LV2, No-BR, mise à jours des jeux, connexion PSN en 3.41, meilleure compatibilité, "downgrade" initialement développé par RichDevX, hack compatible sous d'autres firmwares, et sans parler des manager de la scène PSGroove bien plus aboutis...). Quand on n'y regarde de plus prêt chez PSJaibreak leurs deux seuls projets (lancement du hack et downgrade) commercialement parlant ont pour avantage de toucher beaucoup de monde qui sont obligé de payer pour jouir de ces options et peuvent au passage mettre des prix excessifs, car en débridant une sécurité vitale au hack les gens le bouderont surement mais payeront sans broncher et donc PSJailbreak profitera de bénéfice considérable.

J'ai la certitude qu'il n'y a aucune team derrière PSJailbreak mais juste des commerciaux qui proposent des petits contrats à des hackers de la scène PSGroove si ce projet est reconnu comme très rentable pour eux.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar OuahOuah » 13 Nov 2010, 08:04

azertyxpp Wrote:Moi je me souviens très bien que RichDevX qui travaille pour la scène PSGroove avait newsé il y a quelques semaines, qu'il travaillait sur le downgrade de la PS3 en publiant des photos qui montraient bien le petit carré rouge en bas à droite, en expliquant que ceci serai possible via un payload flashé sur un EEPROM. Et aujourd'hui on voit ce travaille sous le label PSJailbreak, bizarre ?

De la à dire qu'il n'y a jamais eu de team PSJailbreak mais juste des commerciaux derrière le label PSJ qui payent des hackers de la scène PSGroove sur des projets en particulier en leur proposant des grosses commissions en demandant juste à l'auteur de faire le deuil de la notoriété qui découlerai de cet exploit, et de leur laisser quelques coups d'avance histoire qu'ils se rentabilisent avec comme motivation que sa commission en dépendrai.

Je suis certains que RichDevX a été contacté par la "team" PSJailbreak suite à sa news sur ce projet. De la à dire aussi que la "team" PSJaibreak n'a rien inventé sur le hack de la PS3 et a encore payé un ou deux hackers sur un projet.

Se qui me fait encore plus penser ceci c'est que les plus grandes innovations et avancées viennent de la scène PSGroove (écriture et lecture LV2, No-BR, mise à jours des jeux, connexion PSN en 3.41, meilleure compatibilité, "downgrade" initialement développé par RichDevX, hack compatible sous d'autres firmwares, et sans parler des manager de la scène PSGroove bien plus aboutis...). Quand on n'y regarde de plus prêt chez PSJaibreak leurs deux seuls projets (lancement du hack et downgrade) commercialement parlant ont pour avantage de toucher beaucoup de monde qui sont obligé de payer pour jouir de ces options et peuvent au passage mettre des prix excessifs, car en débridant une sécurité vitale au hack les gens le bouderont surement mais payeront sans broncher et donc PSJailbreak profitera de bénéfice considérable.

J'ai la certitude qu'il n'y a aucune team derrière PSJailbreak mais juste des commerciaux qui proposent des petits contrats à des hackers de la scène PSGroove si ce projet est reconnu comme très rentable pour eux.

Ca serait une explication.
De toute façon, sur n'importe quelle console, Nintendo ou Sony, le fabricant de matos fait ça pour l'argent.
Pour le côté soft, ça doit moins gagner.

Mais au final, faut pas rêver : Mafia te voilà :)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar mopral110 » 13 Nov 2010, 09:15

Arquion Wrote:lool, lool, lool, bon tu compare a il y a 20ans alors compare jusq'au bout mec.
- prend les salaire d'aujourd'hui et les salaire d'il y a 20ans
- prend les factures d'aujourd'hui (prix du Kilowatt heure, prix du gaz, de l'eau, des redevance, les different impots, et surtout le prix du carburant...) et les facture d'il y a 20ans...
- tu n'oublie pas de rajouter le prix des produit alimentaire, d'aujourd'hui et d'il y a 20ans
- sans oublier tout ce qui est nouveau par rapport a 20ans, c'est a dire les facture de forfait, de FAI...

alors quand tu veux comparer une chose, compare jusqu'au bout ou refflechi un peu...
allé ++

Y a aucun rapport avec ce que Micka a écrit, un long discours pour au final écrire du vent ....

Bientôt certain vont nous sortir qu'ils téléchargent des jeux parce que la facture de gaz est trop élevée :D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar djbueno35_1 » 13 Nov 2010, 09:34

Je vois que tout le monde s'enerve pour rien !!! est-ce que vous etes au moins aller sur le site de PSJAILBREAK.com !!! REGARDER BIEN !! il ne parle pas de downgrade ni rien du tout !!!!!!! c'est quand meme bizzard !! je pense qu'il aurait mis un lien ou quelque chose si c'etait eu qui sortait ce deuxieme dongle !!!!

A bon entendeur

SALUT !
djbueno35_1 Gamer Débutant
Prénom: david

Message non lupar bneto » 13 Nov 2010, 09:40

Je vous rappel, qu'officiellement, on a pas de tarif. Les prix sont tiré d'un site FAKE ps-downgrade.com... Après c'est cool qu'une team puisse faire cette prouesse technique ;D .
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2010, 09:58, édité 1 fois.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Nov 2010, 09:58

Dire que la PS3 était la console la plus protéger et qu'elle se fait hacker comme une merde :'(.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Biohazard » 13 Nov 2010, 11:05

SimonBHB Wrote:Dire que la PS3 était la console la plus protéger et qu'elle se fait hacker comme une merde :'(.

Peut être pas comme de la merde car sa a durée longtemps avant d'y arriver
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ben93300 » 13 Nov 2010, 11:34

Payer plus pour jouer plus ! :P :P :P
Image
Avatar de l’utilisateur ben93300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benito

Message non lupar yaggO » 13 Nov 2010, 11:36

Je pense qu'il veut dire par merde avec une simple cle usb sans avoir a demonter la ps3

Perso moi la team psj je trouve que c'est de la merde autant niveau produit que logiciel

J'ai un psjailbreak que je possede par erreur ( encore une fois merci au professionnalisme de chipspain qui n'est pas capable d'envoyer une commande correctement au lieu d'un autre dongle a 35€ ) et il me sert absolument a rien du tout (merci azerty)..

Donc voila
C'est vrai que je n'ai pas le probleme du firmware etant moi meme en 4.1 mais j'invite tout les autres a patienté

Regardé les progres que l'on constate dans l'underground ps3

Emulateur, manager, linux en pkg j'en passe

Je le redis soyez patients sa va arriver apres 4 ans d'attente on peu bien attendre encore un peu non ?

Allez bon we a tous
Dernière édition par maxpayne99 le 13 Nov 2010, 11:44, édité 1 fois.
yaggO Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mimo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news