Forums GAMERGEN

PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Downgrade : l'accès au hack pour tous ?

Message non lupar Bouineur_Fou » 13 Nov 2010, 11:39

Mdr en même temps faut être sacrément con pour acheter un psjailbreak officiel...
Bouineur_Fou Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar mimoi » 13 Nov 2010, 11:43

Arquion Wrote:
Micka-99 Wrote: (...)

et pour clarifier une chose concernant le prix des jeux : 70 euros = 459.17 francs
rappelez vous à combien on achetait nos jeux il y a 20 ans et vous vous rendrez compte que les prix n'ont pas évolués depuis ... (pareil pour les consoles)
d'autant plus qu'en cherchant bien, la plupart des jeux sont à un prix inférieur à 60 euros dans les grands surface françaises totalement introuvable comme carrefour, auchan, leclerc, etc ...

+++
Micka

lool, lool, lool, bon tu compare a il y a 20ans alors compare jusq'au bout mec.
- prend les salaire d'aujourd'hui et les salaire d'il y a 20ans
- prend les factures d'aujourd'hui (prix du Kilowatt heure, prix du gaz, de l'eau, des redevance, les different impots, et surtout le prix du carburant...) et les facture d'il y a 20ans...
- tu n'oublie pas de rajouter le prix des produit alimentaire, d'aujourd'hui et d'il y a 20ans
- sans oublier tout ce qui est nouveau par rapport a 20ans, c'est a dire les facture de forfait, de FAI...

alors quand tu veux comparer une chose, compare jusqu'au bout ou refflechi un peu...

allé ++

lol toi aussi compare jusqu'au bout ton histoire de coût de la vie es ne pas oubliée le salaire moyen d'il ya 20 ans et celui d'aujourd'hui ya pas que les prix qui augmente donc tu voit quand je m'achète du carburant je voit pas de difference :D
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ben93300 » 13 Nov 2010, 11:44

La meilleure chose c'est d'avoir deux consoles!Une pour le net et l'autre pour les homebrow :D
Image
Avatar de l’utilisateur ben93300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benito

Message non lupar tib » 13 Nov 2010, 11:45

si vous choisissez de mettre la mise à jour 3.41 sur votre PS Jailbreak, vous pourrez utiliser le hack avec elle et continuer à jouer en ligne en 3.50 sans votre PS Jailbreak d'inséré

Ca, c'est quand même vachement bien !! Plus de crainte de bannissement !! :)

Mais faudra m'expliquer : on est en 3.50 sur la PS3 et on a le fw 3.41 sur clef usb, c'est ça ?? Et la PS3 boot sur ce fw de la clef usb ??
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2010, 11:50, édité 1 fois.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar zizino » 13 Nov 2010, 11:47

jarod56 Wrote:J'ai payé la mise a jour, maintenant je vais attendre de recevoir l'email pour avoir l'update.

Ok, Tiens nous au courant stp :)
zizino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar Anonyme4 » 13 Nov 2010, 11:56

mimoi51 Wrote:
Arquion Wrote:
Micka-99 Wrote: (...)

et pour clarifier une chose concernant le prix des jeux : 70 euros = 459.17 francs
rappelez vous à combien on achetait nos jeux il y a 20 ans et vous vous rendrez compte que les prix n'ont pas évolués depuis ... (pareil pour les consoles)
d'autant plus qu'en cherchant bien, la plupart des jeux sont à un prix inférieur à 60 euros dans les grands surface françaises totalement introuvable comme carrefour, auchan, leclerc, etc ...

+++
Micka

lool, lool, lool, bon tu compare a il y a 20ans alors compare jusq'au bout mec.
- prend les salaire d'aujourd'hui et les salaire d'il y a 20ans
- prend les factures d'aujourd'hui (prix du Kilowatt heure, prix du gaz, de l'eau, des redevance, les different impots, et surtout le prix du carburant...) et les facture d'il y a 20ans...
- tu n'oublie pas de rajouter le prix des produit alimentaire, d'aujourd'hui et d'il y a 20ans
- sans oublier tout ce qui est nouveau par rapport a 20ans, c'est a dire les facture de forfait, de FAI...

alors quand tu veux comparer une chose, compare jusqu'au bout ou refflechi un peu...

allé ++

lol toi aussi compare jusqu'au bout ton histoire de coût de la vie es ne pas oubliée le salaire moyen d'il ya 20 ans et celui d'aujourd'hui ya pas que les prix qui augmente donc tu voit quand je m'achète du carburant je voit pas de difference :D

pour le prix de l'electricité et gaz, par contre, ça ne suis pas l'inflation.
pour le carburant, je ne crois pas non plus, mais le passage à l'euro fait que ça a été oublié.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar azertyxpp » 13 Nov 2010, 11:57

malichpelo Wrote:Et on achète ou tt ça?

Je crois tu le trouve dans des sexshop, section accessoire masochiste extrême ;D
Demande à jarod56, je crois il c'est pris de la vaseline en plus pour que ça fasse moins mal :D
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2010, 11:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tomv701 » 13 Nov 2010, 11:57

J'ai une petite question ( vous allez d'ailleurs surement m'insulter ) , mais peut on hack la ps3 sans le ps jaillbreak? ( donc gratuitement? )
tomv701 Gamer Débutant

Message non lupar Bouineur_Fou » 13 Nov 2010, 12:02

Gratuitement non, mais pour beaucoup moins chère oui. Procure toi une teensy sur ebay, il y en a pour 30 à 40e. Le downgrader ne devrait pas mètre trop de temps à être porter en open.
Bouineur_Fou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tomv701 » 13 Nov 2010, 12:07

Ce teensy ne peut il pas s'acheter dans le commerce? Y a t il un tuto qui explique tout cela sur ps3gen? Car contrairement à pspgen où je trouvais toutes les réponses à mes questions à l'époque dans des tutos bien expliqués , là je n'en trouve pas...

En tout cas merci de ta réponse!
tomv701 Gamer Débutant

Message non lupar jay54 » 13 Nov 2010, 12:10

Bouineur_Fou Wrote:Gratuitement non, mais pour beaucoup moins chère oui. Procure toi une teensy sur ebay, il y en a pour 30 à 40e. Le downgrader ne devrait pas mètre trop de temps à être porter en open.

Gratuitement oui on peut suffit d'avoir l'appareil adéquat (mp3, iphone, calculatrice ...)
Un petit tour sur google suffit pour s'en apercevoir alors arrêtes d'induire les autres en erreur stp
Dernière édition par nicko76 le 13 Nov 2010, 12:16, édité 1 fois.
jay54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tomv701 » 13 Nov 2010, 12:12

ah ok , merci jay54
tomv701 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news