chipspain Wrote:Cher,
Le produit qui coute chère en lui même n'est pas le dongle. Le dongle a prix ridicule mais n'est lui même qu'un accessoire. Un accessoire au PS jailbreak qui lui est un programme. Le Programme qui doit faire marcher le système.
4 ans de travail de la part du fabricant qui réalise un exploit incroyable
Une équipe pas connu qui arrive a faire un revers engineering de la console.
Combien de hackers et de team qui avaient annoncé travailler sur le hack et qui n'on jamais réussi a sortir des codes utiles.
Sont prix a toujours été de 99.95€. Nous avons été accusé par des confrères de brisé le marché parce que certains le revendais a 130€ ou 150€--- La question est pourquoi? Pourquoi revendre le produit plus cher que le prix officiel du fabricant?
Oui, certes 99,95€ de nos jours est peut être toujours un prix est élevé, mais ce prix inclus un dongle, un programme unique, un exploit et travail de 4 années, un support technique, une garantie de 1 an, actualisation, continuité du programme...
Quel est le prix réel de cet exploit? Aux clients de décidé et a nous d'essayer d'offrir le meilleur service que possible.
Et aux clients de décidé ce que coute vraiment un clone qui est une copie exacte du sample.
Rappelé vous que le psgroove et autre clone n'utilisent qu'un code qui fut recopié du sample sans autorisation du team original.
Reste à voir qui a du mérite dans tout le travail qui a été effectué!
Autre information:
PSjailbreak.com back online
Le site web du fabricant est de retour en ligne, lui même nous confirme toujours l'envoi. Nous attendrons ce vendredi pour vous donner de bonne nouvelle!
Ariel
chipy de chipspain
Le produit que vous payez si "cher" n'est pas le dongle en lui-même, mais tout le travail de recherche et de développement qu'il y a derrière. Le dongle n'est qu'un support physique pour le hack. C'est un peu comme quand vous achetez 20€ le dernier album d'un artiste: ce que vous payez principalement n'est pas le CD, mais bien l'oeuvre qu'il y a dessus. Dans le cas du PSJ, environ 4 années de travail de la part du fabricant qui réalise un exploit incroyable là où d'autres ont échoué. Beaucoup d'autres ont fait beaucoup de bruit pour rien, et un beau jour cette team inconnue au bataillon arrive avec ce formidable exploit.
Son prix de vente conseillé a toujours été de 99.95€. Nous avons été accusés par des confrères de briser le marché parce que certains le revendaient a 130€ ou 150€ or c'est bel et bien ces concurrents qui vendaient le PSjailbreak a un prix bien plus élevé que le prix officiel du fabricant afin d'avoir une plus grande marge bénéficiaire, et non ChipSpain qui le vendait moins cher.
Oui, certes 99,95€ de nos jours est peut être un prix qui n'est pas à la portée de toutes les bourses, mais ce prix inclus un dongle, un exploit unique, un an de garantie et par dessus tout un support technique derrière visant à s'assurer à la longévité du produit par le biais de mises à jours régulières.
Que vaut vraiment le PSjailbreak? Vaut-il son prix? C'est au client d'en décider.
Rappelez-vous simplement sur le PSgroove et les clones ne font qu'exploiter le code du prototype du PSjailbreak et n'ont donc aucun mérite!
Autre information:
PSjailbreak.com fonctionne à nouveau
Le site web du fabricant est à nouveau en ligne. Lui-même nous confirme toujours l'envoi. Nous attendons jusqu'à vendredi (demain) pour vous donner de bonne nouvelle!
Corrigé/éclairci par Steve301187Pour ma part, je maintiens la commande du PS3key car j'ai perdu confiance en la Team PSjailbreak. Dans le cas où la PS3key venait à ne pas pouvoir suivre dans les mises à jour, je la revendrais et opterais pour le dongle original.
MaGiXieN Wrote:Et, je peux vous dire que une PS3 briquée ca fait mal (la team a perdu une PS3 hir.. RIP lol).
Donc le CFW sur carte, c'est le top

ça sera possible de le laisser sur carte SD ou autre afin de garder mes 4 ports USB libres?