Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le point entre amis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le po

Message non lupar bignoze1 » 23 Sep 2010, 15:45

je comprend qu'elle soit briquée, si toute la team gen la maltraite comme le fait magiX.
débranche là pour voir, nan attend rebranche j' ai oublier d' enlever le cd, mince le jus à sauté......lool
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar Noelo » 23 Sep 2010, 16:21

C'est sûr que si il n'y a pas la compatibilité 3.42 et/ou 3.50 , ça sert pas à grand chose d'attendre le PSjailbreak , moi je suis patient je n'ai pas encore acheté mon PSjailbreak ou ses clones , je sais que les clones marchent mais je préfère attendre s'il y a bien compatibilité avec le PSjailbreak.

Niveau ventes , dommage pour le PSjailbreak il aurait été vendu au début comme prévu il en aurait fait des ventes mais les clones lui mange tout là lol .

Je ne sais pas ce qu'à eu le créateur , il a peut-être cru que Sony aller rendre inutilisable son dongle et il a préféré attendre pour contrer plus facilement ( si je peux dire ) les mises à jour de la Playstation contre le dongle.

N'aurait-il put faire ceci en laissant télécharger les mises à jours du PSjailbreak via son site. Dunno.
Noelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Message non lupar absolom91_1 » 23 Sep 2010, 16:41

Bonjour,

J'ai une PS3 fat en 3,42 et j'envisage de me prendre une seconde PS3 slim chez un revendeur de jeux video type micromania. Ma question est comment savoir quel firmware est installé de base sur la console. Mon objectif étant de tombé sur un PS3 slim avec une version antérieur au 3.42 vous aurez compris pourquoi

Y a til un numéro de série a vérifier sur la boite ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur absolom91_1

Message non lupar bignoze1 » 23 Sep 2010, 16:44

je pense qu'il ne faut pas perdre de temps et y aller de suite car ils achètent en stock donc il est probable que les ps3 qui s'y trouvent soient des 3.41 vu que le temps que les 3.42 soient livrés en europe etc... il en faut du temps.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar djverbalkint_1 » 23 Sep 2010, 17:20

attention a vous les petit trou du ... de hackers et j'en ai rien a foutre de vous choquer par mes propos car grace a votre connerie de vouloir gratuit ce qui est payants, vous avez ouvert la boite de pandore car même si votre ps3 n'est pas hackées tt le monde pourra avoir accés a vos données , si vous ne me croyez pas , ben c'est ce qui viens de se passer sur la ps3 de mon frère qui n'est pas hackées , car nous sommes contre cette pratique, quelqu'un a reussi a s'introduire dans sa plays et ne me demander pas comment, tt ce que je sais c'est que ce que je vous dit nous été confirmé par des personnes de chez sony belgique , alors amusé vous bien avec ps3 hackées le jrs ou votre compte bancaire sera dillapidés par des gens malhonnétes je serait bien content pour vous. en même temps si vous ne savez pas vous payer des jeux sur support c'est sur qu'on saura rien vous prendre sur votre compte.
djverbalkint_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wwAGHww » 23 Sep 2010, 17:26

Mais si c'est pour dire des con.... vaut mieux se taire tu n'a pas envie de le faire ne le fais pas laisse ceux qui le veulent
ET je suppose qui quand tu dit que tu a subit un HACKAGE c'est que QUELQU'UN est entre dans ton compte PSN et qu'il s'est remplie les poches
DONC ça n'a rien a voir avec ça
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar djverbalkint_1 » 23 Sep 2010, 17:28

plutot que de dire que je ne balance que des conneries explique moi pq ça na rien a voir ainsi je m'endormirais moins con
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Sep 2010, 17:31

djverbalkint Wrote:attention a vous les petit trou du ... de hackers et j'en ai rien a foutre de vous choquer par mes propos car grace a votre connerie de vouloir gratuit ce qui est payants, vous avez ouvert la boite de pandore car même si votre ps3 n'est pas hackées tt le monde pourra avoir accés a vos données , si vous ne me croyez pas , ben c'est ce qui viens de se passer sur la ps3 de mon frère qui n'est pas hackées , car nous sommes contre cette pratique, quelqu'un a reussi a s'introduire dans sa plays et ne me demander pas comment, tt ce que je sais c'est que ce que je vous dit nous été confirmé par des personnes de chez sony belgique , alors amusé vous bien avec ps3 hackées le jrs ou votre compte bancaire sera dillapidés par des gens malhonnétes je serait bien content pour vous. en même temps si vous ne savez pas vous payer des jeux sur support c'est sur qu'on saura rien vous prendre sur votre compte.

Négligeance du consommateur, ne cherchez pas plus loin... ::)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar megaloute » 23 Sep 2010, 17:46

djverbalkint Wrote:attention a vous les petit trou du ... de hackers et j'en ai rien a foutre de vous choquer par mes propos car grace a votre connerie de vouloir gratuit ce qui est payants, vous avez ouvert la boite de pandore car même si votre ps3 n'est pas hackées tt le monde pourra avoir accés a vos données , si vous ne me croyez pas , ben c'est ce qui viens de se passer sur la ps3 de mon frère qui n'est pas hackées , car nous sommes contre cette pratique, quelqu'un a reussi a s'introduire dans sa plays et ne me demander pas comment, tt ce que je sais c'est que ce que je vous dit nous été confirmé par des personnes de chez sony belgique , alors amusé vous bien avec ps3 hackées le jrs ou votre compte bancaire sera dillapidés par des gens malhonnétes je serait bien content pour vous. en même temps si vous ne savez pas vous payer des jeux sur support c'est sur qu'on saura rien vous prendre sur votre compte.

J'ai répondu à ton problème ICI et bien que ta colère soit compréhensible surtout avec ce que le gars du SAV t'a répondu, il faut savoir rester poli (je dis ça pour la partie "trou du...") et réfléchir un tout petit peu plus loin ;)
Ne t'inquiètes pas, ça m'étonnerais bien que tu te sois fait hacker/ pirater/ fumé la tête/ etc...
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar djverbalkint_1 » 23 Sep 2010, 17:59

g bien lu ta réponse et je m'excuse pour le trou ... mais je vais t'expliquer ma logique qui ne l'est peut etre pas pour vous, quand tu dis banni, que veux tu dire car j'en connais bcp qui on été banni a cause de mauvais comportement et ils ont su céer un autre comptes et se reconnecter , ici quand moi je dis banni , je veux dire par la que y aura pas moyen de recréer un compte , certes le ps jailbreak n'est pas encore sorti mais je pense que bcp savent s'en passer vu le nombre d'avancées qu'il y a en ce moment dans l'underground, mais comme on m'as dit et assuré car je ne suis pas un simple joueur , je suis un vendeur aussi , a peine la copie du dongle insérée , tu es banni directement et tu parles d'une mise a jrs 3.50 foireuse en carton , et bien c'est la que tu te trompes , c'est fait exprés de la part de sony justement pour que ce procédé soit impossible, maintenant c sur que si vous passez par autre chose ( psp , i phone, ou autre ) peut etre qu'il le voient pas mais j'espére honnétement que ça changera assez vite. et je te remercie au moins tu m'as apporté une réponse constructive .
Gamer du Dimanche

Message non lupar tba77 » 23 Sep 2010, 18:06

non la mise à jour 3.5 entraîne énormément de bugs sur plusieurs jeux, par exemple un ralentissement sur FFXIII donc c'est bien une mise à jour en carton tout comme l'a été la mise à jour 3.0 en septembre dernier
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Message non lupar megaloute » 23 Sep 2010, 18:10

djverbalkint Wrote:g bien lu ta réponse et je m'excuse pour le trou ... mais je vais t'expliquer ma logique qui ne l'est peut etre pas pour vous, quand tu dis banni, que veux tu dire car j'en connais bcp qui on été banni a cause de mauvais comportement et ils ont su céer un autre comptes et se reconnecter , ici quand moi je dis banni , je veux dire par la que y aura pas moyen de recréer un compte , certes le ps jailbreak n'est pas encore sorti mais je pense que bcp savent s'en passer vu le nombre d'avancées qu'il y a en ce moment dans l'underground, mais comme on m'as dit et assuré car je ne suis pas un simple joueur , je suis un vendeur aussi , a peine la copie du dongle insérée , tu es banni directement et tu parles d'une mise a jrs 3.50 foireuse en carton , et bien c'est la que tu te trompes , c'est fait exprés de la part de sony justement pour que ce procédé soit impossible, maintenant c sur que si vous passez par autre chose ( psp , i phone, ou autre ) peut etre qu'il le voient pas mais j'espére honnétement que ça changera assez vite. et je te remercie au moins tu m'as apporté une réponse constructive .

Pas de problèmes.
Quand je dis "bannie", je parle d'une exclusion de la machine, pas du compte et pas uniquement par l'adresse MAC (qui pourrait à terme être modifiée).
Si je parle également de la mise à jour 3.50 partiellement en carton c'est justement parce que tu soulevais dans ton coup de gueule une incohérence:
la MAJ 3.50 de Sony empêche les clefs, les dongles, le hack, le piratage, tout ce que tu veux ET actuellement, AUCUNE clef ne fonctionne en 3.50 il est donc facile de comprendre que le problème, au demeurant fort désagréable, qu'a pu avoir ton frère n'est en aucun cas dû à un piratage mais bien a un problème de firmware, surtout sur MNR puisqu'il faut être avec le dernier firmware en date pour pouvoir jouer ET que ce firmware 3.5 empêche le moindre hack (et donc piratage).
Une rustine viendra certainement réparer le problème que tu as eu mais même en 3.41 j'ai déjà eu des trucs bizarres sur MNR et ce, bien avant la sortie des dongles et autres copies ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news