Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le point entre amis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le po

Message non lupar kenshironanto » 24 Sep 2010, 19:06

Hop, un petit retour sur l'affaire.

Des news concernant la révélation du Vendredi?
Avatar de l’utilisateur kenshironanto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine
Pays: France

Message non lupar mimoi » 24 Sep 2010, 20:36

kenshironanto Wrote:Hop, un petit retour sur l'affaire.

Des news concernant la révélation du Vendredi?

;D quelle news!! tu ya cru :o
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar blopblop » 24 Sep 2010, 20:40

Ils ont peut etre perdus le ticket ou il y avait le numéro de suivis... :-[
blopblop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yonda » 24 Sep 2010, 21:00

C'est ainsi que la grosse noire peut maintenant se faire déflorer par des bien plus petits qu'elle.
c'est limite la hein!!

rah ouai lool sa m'a traumatiser j'ai bloquer une bonne minute !
Hey Mage-X-Seins t'a une inspiration plutot louche haha :D
Yonda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: momo

Message non lupar yassin93 » 24 Sep 2010, 21:44

Donc en gros encore une news qui devait sortir mais qui n'est pas sorti sa me saoule j'ai une PS3 en 3.42 a votre avis je la vend et j'en achète une 3.41 avec un PS3 Key ou j'attend encore ?
yassin93 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar blopblop » 24 Sep 2010, 22:19

LoL j’espère me tromper mais je crois bien qu'une fois de plus ya du bidon dans l'air. A mon avis ChipSpain na pas plus de nouvelle que d'habitude et encore moins de leur tracking.... Et même si le psjb sort a la vitesse ou ils avance on est pas prêt de voir une Mise a jour, une vrais mytho team les psjb.. A bannir
blopblop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar metalnodeug » 24 Sep 2010, 22:34

Voila la soit disant news de chipspain n'a pas été mise en ligne aujourd'hui. Honnêtement je commence a avoir de sérieux doute sur cette société :( Certes Ariel est venu annoncé les choses sur le forum, mais pour ma part j'ai reçu une ps3key hier. Je la branche dans ma console est bien entendu elle est défectueuse et ne fonctionne pas (source mon topic: post983754.html#p983754).Et d'ailleurs une autre personne qui ma contacté a eu le même problème que moi et a du renvoyé aujourd'hui la clé tout comme moi donc je ne suis pas un cas isolé. Je contacte Ariel par MP qui me propose de faire des tests et que je lui envoie mon numéro de téléphone et de commande pour qu'il m'appelle hier soir. Je lui envoie tout et aucun appel ni hier, ni aujourd'hui. Je lui ai envoyé 3 messages pour savoir quoi faire , il les as lu, mais na pas répondu . J'ai envoyé 3 mails a la société chipspain via leur formulaire aucune réponses également (sourde oreille on dirait ou alors chipspain est tellement débordé pour s'occuper des clients ??). Je leur ai donc téléphoné et on m'a envoyé un fichier a imprimer pour leur renvoyer la clé pour qu'il la test et me la change. Seulement la grogne monte car ca fait la deuxième commande que je fais chez eux et ca fait 2x que j'ai un matériel défectueux, et la je commence a me poser de sérieuse question sur la fiabilité de leurs produits. Ou alors c'est moi qui ai pas de chance de tombé 2x d'affilé sur du matériel qui ne fonctionne pas ???
Alors maintenant j'ai commandé sur leur site car ils sont en partenaire avec les site GEN , qu'ils ont des prix compétitifs et j'ai pu bénéficier d'une réduction de 5€, seulement voila pour leur renvoyer un produit défectueux (donc que je n'ai pas pu utiliser et/ou casser) il faut s'acquitter des frais d'envois qui ne seront jamais remboursé. Donc pour ma part je gagne 5€ avec les site GEN et je dois en dépenser 6,50€ pour leur renvoyer leur produit défectueux et en plus de ça il faut que j'attende qu'ils reçoivent le colis, qu'ils le test et qu'après il me renvoie une clé et que j'attende qu'elle arrive donc en gros je vais perdre 1 semaine et demi sans mon matériel "encore une fois".
Donc maintenant j'attends encore en espérant qu'Ariel va faire un geste commercial et m'envoyer une nouvelle clé le plus rapidement possible et qu'au moins il va me répondre.
En tout cas pour ma part j'ai eu 2 mauvaises expérience avec cette boutique et je ne commanderais plus dessus, je préfère encore payer 6€ de plus et être sur que le matériel fonctionne car de toute façon si a chaque fois faut renvoyer le produit et payer les frais d'envois pour moi ca reviens au même.
Donc voila je suis en attente d'une réponse soit de chipspain, soit d'Ariel en espérant que mon histoire et celle de mon camarade se termine bien et le plus vite possible.
Maintenant je suis désolé si je froisse certaine personne mais mettez vous a ma place: 2 commandes, 2 commandes défectueuse, 3 mails envoyé =aucunes réponses, 3 message privé envoyé dont 2 lus= aucunes réponses, devoir payer les frais d'envois pour un matériel reçu HS, l'attente pour le diagnostique, le renvois de la clé... bref trop d'accumulation.

J'espère n'être qu'un cas isolé en tout cas.
metalnodeug Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Sep 2010, 22:45

En tout cas j'espère que ma PS3Key fonctionnera, ChipSpain me l'a envoyée :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar metalnodeug » 24 Sep 2010, 22:49

Je l'espère pour toi aussi sinon tu devra encore attendre comme moi :'( et j'espère seulement qu'il mettront un exemplaire de la clé de côté et ne vendront pas toute les clé car si en plus je dois attendre le réapprovisionnement alors la je sens que je vais me transformer en "Super Saïyen" et faire un pétage de câble mdr :D
metalnodeug Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar illuminati » 24 Sep 2010, 23:30

J'avais un bref espoir de voir la [SUPER NEWS de Chipspain] ce soir mais ce ne fut que illusion.

La moindre des chose si'ils n'ont pas eu d'info de la part du fabricant c'est au moins de le dire sur leurs site, car aucune news depuis 20 Aout 2010 mis sur le site depuis.

Je suis un fidele de Chipspain mais la avoir un tel manque de communication envers ses clients c'est un réel manque de respect (pour ne pas dire nous prendre pour des cons ....meme si j'espere avoir des la news sous peu)

L'avenir nous le dira, mais pas trop d'attente car depuis le 03/092010 (date de ma commande) je trouve le temps tres long et j'aimerais ne pas avoir a annuler ma commande chez eux.

sur ceux, bonne soirée.....ou du moins bonne nuit. :(

EDIT : Ci dessous, un mail envoyer par un revendeur officiel du Psjailbreak a un de ses client :

Toujours pas de PSjailbreak dans nos foyé, la Firm ne donne aucune news à çe jour.Des rumeurs disent que la firm PSjailbreak serai parti avec la somme de 4 millions

E-mail client de .........(je sais pas sion pouvait donner le nom du site)

Bonjour,

Suite à un autre retard de la livraison décidé par le fabricant de la puce PSJailbreak, celle-ci ne sera pas disponible avant le 04 octobre.

Aucun distributeur officiel ne recevra donc la puce avant cette date - date du lancement mondial du produit.

Si vous souhaitez être remboursé, merci de bien vouloir nous contacter

D'autre rumeurs circulent sur le fait que la team aurait empoché une joli petite somme d'argent et se serait fait la male......(cela ne reste que des rumeurs) mais je commence a douter du fait que cela [aurait ...(au conditionnel)...encore ete repousser pour des raisons qui je pense avec autant d'attente et de temps qu'ils ont eut pour le pauffiner que cela ne sente tres mais alors tres tres mauvais pour tous ceux qui leur avait fait confiance en choisissant leur produit.

:(

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar metalnodeug » 24 Sep 2010, 23:55

Personnellement je n'ai plus aucune confiance en cette team qui ne fait que reporter sans cesses pour un prix exorbitant son produit.
La rumeur est fausse en ce qui concerne la fuite des responsables avec l'argent.
Il continue a commettre des erreurs de communication et de marketing encore et encore ... franchement comment peut on avoir confiance en eux alors que ca fait 1 mois maintenant qu'ils baladent les clients ?
Moi je vous conseillerez d'annuler vos commande et de prendre une autre clé qui sera moins cher, mis a jour également et tout aussi efficace et fuyez cette team qu'on ne connaissait pas il y a encore 1 mois et demi. ;D
metalnodeug Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar absolom91_1 » 25 Sep 2010, 00:15

bon ba au final j'ai prix une ps3 250go qui date de fin 2009 donc tranquil niveau firmware. Je voulais prendre le pack move mais cromania avait eu un arrivage entre temps donc pas confiance au niveau firmware.

je compte aller a république demain pour me chopper ne ps3key.

Quelqu'un connait une boutique qui en vend des officiels ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur absolom91_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news