Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le point entre amis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le po

Message non lupar illuminati » 27 Sep 2010, 10:10

mail du 25/09 de la part de ces voleurs de .......... :
Bonjour,

Nous avons eu des nouvelles vendredi soir (24/09/2010)

La puce PS3 Jailbreak est interdite à la vente en France.

Merci de nous confirmer votre annulation de commande par retour de mail ou un échange contre une PS3Key à 50.00 €.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Aurélia P.

Ceci est une réponse d'un site de vente officiel PSJailbreak concernant une commande d'un de leur client.

- Vous en pensez quoi ?
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar metalnodeug » 27 Sep 2010, 10:17

Je crois qu'il n'y a plus rien a penser et qu'il faut boycotter la team ;D
metalnodeug Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar maxime62_1_1 » 27 Sep 2010, 12:51

Bonjour bizarre chez chipspain la ps3 key etait dispo maintenant elle est en précommande ??? petite question ma ps3 est en 3.41 donc si je met le dongle ps3Key elle va me bloquer la 3.42 donc normalement je pourrais jouer sur le psn ?
merci
Avatar de l’utilisateur maxime62_1_1

Message non lupar mimoi » 27 Sep 2010, 13:43

maxime62 Wrote:Bonjour bizarre chez chipspain la ps3 key etait dispo maintenant elle est en précommande ??? petite question ma ps3 est en 3.41 donc si je met le dongle ps3Key elle va me bloquer la 3.42 donc normalement je pourrais jouer sur le psn ?<BR sab="700">merci

ba ya plus en stock ::)
concernant le psjailbreak de chipspain:ces la qu'on voit le peux de respect qui son envers leur client.
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Bubble_1_1 » 27 Sep 2010, 13:55

maxime62 Wrote:Bonjour bizarre chez chipspain la ps3 key etait dispo maintenant elle est en précommande ??? petite question ma ps3 est en 3.41 donc si je met le dongle ps3Key elle va me bloquer la 3.42 donc normalement je pourrais jouer sur le psn ?
merci

Non si tu veut avoir accès au PSN il faut avoir le dernier firmware.

Entre hack et PSN, il faut choisir et même si un jour tu à accès aux PSN, tu auras un risque de te faire bannir du PSN.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar fabmorpheus_1 » 27 Sep 2010, 14:16

Bonjour a tous,
Je viens d'avoir Chipspain au téléphone ils m'on dis qu'ils ne savaient pas si le numero de tracking du PSJAILBREAK est bon...Mais que certains magasins dans le monde commencent a les recevoirs donc ils pensent les avoirs bientot ... Info ou intox..... la semaine derniere ils m ont dis qu ils confirmaient que le numero de tracking etait bon.... Je ne sais plus quoi penser... du coup en attendant j ai commander une p3key pour patienter ...
fabmorpheus_1 Gamer Débutant
Prénom: maxime

Message non lupar chipspain » 27 Sep 2010, 14:26

Bonjour,
Le ps3key etait en stock et est aujourd'hui une nouvelle fois hors de stock. Ceci car toutes les commandes faites avant aujourd'hui 9am ont ete expedié ou seront expedié aujourd'hui. Nous recevrons plus de stock cette semaine!
Nous esperons aussi les fameuses PSjailbreak en stock cette semaine!
chipy de chipspain!
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chip

Message non lupar chipspain » 27 Sep 2010, 14:31

asmonaco34 Wrote:mail du 25/09 de la part de ces voleurs de .......... :
Bonjour,
Nous avons eu des nouvelles vendredi soir (24/09/2010)
La puce PS3 Jailbreak est interdite à la vente en France.
Merci de nous confirmer votre annulation de commande par retour de mail ou un échange contre une PS3Key à 50.00 €.

Cher,
Malgré que ceci vienne d'un site concurrent, je suis sur que foxchip est une boutique honnete. Je comprend votre deception de ne pas recevoir votre commande de leur part mais il semblerait que cela soit juste une decision de justice qui affecte seulement la france. Je suis sur que si vous pourrez demander un remboursement de votre produit complet. Toutefois, il est tres possible que leur offre du clone soit genial aussi. Le mieux serai de les contacté directement.

chipspain
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chip

Message non lupar metalnodeug » 27 Sep 2010, 15:29

chipspain Wrote:Bonjour,
Le ps3key etait en stock et est aujourd'hui une nouvelle fois hors de stock. Ceci car toutes les commandes faites avant aujourd'hui 9am ont ete expedié ou seront expedié aujourd'hui. Nous recevrons plus de stock cette semaine!
chipy de chipspain!

Bonjour chipy

Donc si je comprend bien malgré les 14 mails que j'ai envoyé a chipspain, malgré le fait que j'ai demandé a avoir l'adresse e-mail d'un responsable, malgré le fait qu'on ma dit qu'on m'appellerait et que je n'ai jamais eu de coup de téléphone, je n'ai toujours aucune réponse de votre part mais il faudrait encore vous faire confiance ?
En plus de ca, j'ai envoyé ma ps3key défectueuse a mes frais et si je comprends bien vous n'avez plus de stock donc je vais devoir attendre le réaprovisionnement pour avoir ma commande ?
Cela fait 2 commandes que je fais chez vous et les 2 commandes se sont mal passé voir même très mal en ce qui concerne celle ci.
Donc il serait peut être temps de vous occuper de vos clients au lieu de venir donner des infos qui ne servent a rien ici (dsl de dire ca mais la je parle au noms de tous les clients qui sont dans mon cas sans avoir de réponses).
Donc maintenant peut être qu'on va enfin pouvoir me donner une réponse ? ou bien faut il aller plus loin pour en avoir une ?
Je souhaite simplement avoir une clé fonctionnel ou me faire rembourser tous les frais.

Merci
metalnodeug Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Greg59750 » 27 Sep 2010, 15:34

@metalnodeug

Dit toi que beaucoup ont précommandé ce dongle, ce qui veut dire dès qu'il arrive en stock ce sont (un peut logique) les premier commande qui sont les première servi. Chipspain est en partenariat avec PS3gen, je doute donc que tu te fasse volé ;)

De plus c'est le début du hack tout le monde ce jette sur les dongle, donc les ruptures sont énormément fréquente ;)

Soit patient ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar metalnodeug » 27 Sep 2010, 15:40

Merci greg pour ta réponse

Au moins un ;)

Je comprends tout a fait que les clés se vendent et que ce soit les premiers arrivé les premiers servi, cependant je suis un client également et ce qui m'ennerve dans cette histoire c'est de me battre avec la boutique pour avoir juste "1 réponse" de leur part. J'ai été un des premier a commander sur leur site et j'ai reçu un dongle deffectueux, la moindre des choses aurait été de me répondre et/ou de mettre un dongle de coté histoire de pouvoir le changer rapidement, mais au lieu de ca, j'ai l'impression de parler a un mur.
Personnellement même si ils sont partenaire, je commence a douter de leur sérieux car une enseigne sérieuse répond a ses clients et la j'en suis a 14 mails envoyé sans réponses donc je pense que je suis énormément patient.
Donner une réponse a un client n'est pas inhumain je pense.
En plus de ca je ne suis pas le seul a avoir eu un dongle deffectueux.

Donc merci pour ta reponse malgré tout ;) mais c'est de chipspain que j'en aimerais une histoire au moins de me faire rembourser pour aller commander ailleurs car pour moi chipspain est sur ma blacklist et je ne pourrais pas la conseiller dsl.
metalnodeug Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jay54 » 27 Sep 2010, 15:55

metalnodeug Wrote:
chipspain Wrote:Bonjour,
chipy de chipspain!

Bonjour chipy

Donc si je comprend bien malgré les 14 mails que j'ai envoyé a chipspain, malgré le fait que j'ai demandé a avoir l'adresse e-mail d'un responsable, malgré le fait qu'on ma dit qu'on m'appellerait et que je n'ai jamais eu de coup de téléphone, je n'ai toujours aucune réponse de votre part mais il faudrait encore vous faire confiance ?
En plus de ca, j'ai envoyé ma ps3key défectueuse a mes frais et si je comprends bien vous n'avez plus de stock donc je vais devoir attendre le réaprovisionnement pour avoir ma commande ?
Cela fait 2 commandes que je fais chez vous et les 2 commandes se sont mal passé voir même très mal en ce qui concerne celle ci.
Donc il serait peut être temps de vous occuper de vos clients au lieu de venir donner des infos qui ne servent a rien ici (dsl de dire ca mais la je parle au noms de tous les clients qui sont dans mon cas sans avoir de réponses).
Donc maintenant peut être qu'on va enfin pouvoir me donner une réponse ? ou bien faut il aller plus loin pour en avoir une ?
Je souhaite simplement avoir une clé fonctionnel ou me faire rembourser tous les frais.

Merci

Tout à fait d'accord vu que je me retrouve dans le même problème que toi et sans réponse
jay54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news